CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 plus que quelques heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:38:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce n'est qu'un début, l'invasion va se poursuivre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:41:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et bien Yoann vous êtes plus fatigué que les pigeons
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:30:38   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Je suis soulagé que tout les pigeons soient arrivé à bon port.
Bon élevage à vous.


--------------------
SEB le magnifique
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 21:40:37   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

vivement les tofs!!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:48:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

pigeon974 a écrit :

sa y est les amis ,tous les pigeons sont arrivés,et en pleine forme. Pas de mortalité du tout!
Nous sommes content de nos zozio,et pour certaines mutation c'est une premiere de les voir en vrai et magnifique!
Par contre ils avaient très très soif!!! donc voilà on vous envoi des photos tres vite! c'est cool en tout cas,merci a ceux que nous ont filés un sérieux coup de main pour la coordination du voyage

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 05:28:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Et voila, notre tête de pont est installée, prochaine étape: l'île Maurice!!! La conquête de L'INDIEN (océan) est entamée!!!
Mais où donc s'arrêtera ce fabuleux pigeon!!


Dans la cocotte de Robota
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:02:40   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut a tous
c vrai on y est arrivés tous les pigeons sont la
et moralement apres la joie c la fatigue, on etaient tous sous tension
je fais des fotos aujourd'hui et je les met se soir ou demain matin o plus tard

encore en grand merci de la part de la team reunion
sans vous rien de cela n'aurrait ete possible .


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:34:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

[citation=indian]Et voila, notre tête de pont est installée, prochaine étape: l'île Maurice!!! La conquête de L'INDIEN (océan) est entamée!!!
Mais où donc s'arrêtera ce fabuleux pigeon!!


Dans la cocotte de Robota :lol:[/citation]

Ca va se régler au jaune, ça!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:37:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Robot][citation=indian]Et voila, notre tête de pont est installée, prochaine étape: l'île Maurice!!! La conquête de L'INDIEN (océan) est entamée!!!
Mais où donc s'arrêtera ce fabuleux pigeon!!


Dans la cocotte de Robota :lol:[/citation]

Ca va se régler au jaune, ça!!!
[/citation]
Mais avec plaisir et sur n'importe quel champ de bataille (expos si tu préfére)
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:17:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

Robot a écrit :

[citation=indian][citation=Robot][citation=indian]Et voila, notre tête de pont est installée, prochaine étape: l'île Maurice!!! La conquête de L'INDIEN (océan) est entamée!!!
Mais où donc s'arrêtera ce fabuleux pigeon!!


Dans la cocotte de Robota :lol:[/citation]

Ca va se régler au jaune, ça!!!
[/citation]
Mais avec plaisir et sur n'importe quel champ de bataille (expos si tu préfére)
[/citation]


je sens qu'il va y avoir des bouteilles de videes....!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 18:19:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai pas trop l'habitude du jaune , mais je saurai me défendre , je roulerai pas si facilement sous la table
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:46:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mefies-toi, Robot!! J'ai, en la personne de Chardon, un entraîneur redoutable dans ce domaine!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:18:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Et voila, notre tête de pont est installée, prochaine étape: l'île Maurice!!! La conquête de L'INDIEN (océan) est entamée!!!
Mais où donc s'arrêtera ce fabuleux pigeon!!






--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 05:42:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Mefies-toi, Robot!! J'ai, en la personne de Chardon, un entraîneur redoutable dans ce domaine!!!


Je savais bien que qqlu'un t'entrainait , parce que mon Indian tu es trop gentil pour dire des méchanceté , attend Chardon quand tu vas revenir , tu auras affaire a moi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 07:39:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

[citation=indian]Mefies-toi, Robot!! J'ai, en la personne de Chardon, un entraîneur redoutable dans ce domaine!!!


Je savais bien que qqlu'un t'entrainait , parce que mon Indian tu es trop gentil pour dire des méchanceté , attend Chardon quand tu vas revenir , tu auras affaire a moi :lol:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:19:26   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

salut voici les premieres photos



pascal notre comperes qui attend ses boulants avec impatience!!!



l'avion qui arrive


les caisses enfin ds la voiture



les qpi



les moines



lahores noir


les autres demain


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:38:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

C'est indiscret de demander d'ou ils viennent ces pigeons ?
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:36:44   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

aie aie je vais me faire taper dessus les photos sont mal dimensionner !!

pour les pigeons ils viennent de grands eleveurs du forum :
jj56, seb64;fabien et qqles eleveurs: jm weyant, bredeloux jacques...

en tt cas nous sommes tous tres satisfait

fin juillet une derniere commande pour finaliser se que nous avons reçus ( apporter le complement de males et de femelles)


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:38:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

La vous avez du bon matériel pour lancer l'élevage chez vous
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:57:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

vraiment genial pour vous, faudra nous tenir au courant de la vie de ce peitit monde!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:58:53   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Vous avez des beaux pigeons
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:44:32   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

ya deja plein d'oeufs

mais le pb c qu'ils pondent n'importe ou!
chez pigeon 974 un couple de lahore jaune cendré couve
chez pascal un oeuf de boulant gantois
chez moi 10 oeufs ( dont 6 retrouvé felé ds la voliere)


--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:44:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

super content pour vous!
tenez nous au courant!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:20:46   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le temps qu'ils prennent leurs marques ds leur nouveau pigeonnier peut etre??
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:47:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils ont l'air en pleine forme, le voyage ne les a pas trop fatigué, et le décalage horaire non plus


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  plus que quelques heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum