CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 POINT COMMUN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:12:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vi mais il a un teint de pêche!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:14:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je sais pas avec son chien sur la tete sur la photo il faisait un peu shar pei! hihihi
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:16:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, attaque à l'ouest!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:20:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:22:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 14:48:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais la bave de la sorcière n'atteint pas l'immaculé blancheur du mâle de texan Con...fucius 503 avant JC


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:02:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah dis donc t vieux toi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:28:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oh! oui j'ai passé le demi-siècle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:33:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c rien le demi siècle!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:47:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas ce que me disent mes articulations le matin au réveil tu sais ce qu'on dit, valoche, avec l'âge les raideurs se déplacent .......................................... quoique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:48:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça c tant pis pour toi chardon!!! hihi! mais c vrai que c pas évident de vieillir..... je compatis!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:49:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton jour viendra ma petite


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:51:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh mais je sais bien! je ne fonctionne déjà que "sur une patte" alors!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:52:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche tu manques de vitamines


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:54:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non valoche je te dis elle le moteur qui déconne léger!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 14:59:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le moteur tu parles du toccant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:00:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non non! heureusement !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:02:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu m'as fait peur et tu fumes comme un trou, je suppose mauvaise fille


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:03:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui je fume mais pas com un trou! et puis, je suis pas encore dans le trou non plus!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:05:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais là, tu nous a inquiétés problèmes musculaires, articulaires tu peux aussi garder ça pour toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:06:35   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

thyroide et crampes d'origine inconnue! donc médocs et ....médocs!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:10:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merde, c'est con ça à ma femme on lui a enlevé la moitié de la thyroïde pour un nodule froid mais ça va elle n'a pas besoin de cachetons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:12:07   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

la mienne est atrophiée donc elle ne bosse pas assez, il faut donc la stimuler par des cachetons!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:13:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ça pendant toute ta vie mais quand il faut, il faut ça ne t'enlève pas ta combattivité en tout cas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:14:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah non ça m'enlève rien! mm pas les kg en trop! hihi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  POINT COMMUNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum