CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 POINT COMMUN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:16:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais on s'en fout des kilos en trop, nous aussi on en a .............quoique si tu connaissais nos beaux corps d'athlètes à indian et moi, on serait obligé de se protéger avec une clôture électrique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:30:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non mais n'importe koi!!!!! style on va vous sauter dessus vous pouvez tjs rever!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:30:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

damned, on est découvert


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:32:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

les hommes ont parfois de vieux reves ou fantasmes!!!! on vous plaint quand meme va!
et pis d'abord si indian était là il te dirait qu'il est pas intéressé! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:36:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais moi non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:37:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah si toi tu dis que le soir tu vas relever l'honneur de la france! faudrait savoir! ayé voilà la vérité! tu nous ments!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:41:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais si je te dis la vérité tu vas prendre peur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:42:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pas besoin on la connait maintenant, on sait qu'on avait raison, tu vas juste ronfler! hihi!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:44:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais bien sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:45:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

voilà! c mieux quand tu ments pas! t'as de belles dents tu sais!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:46:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est que je me les lave mon enfant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:47:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

nooon????? sur?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:51:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voui, haleine fraîche quelquefois légèrement anisée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:00:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

anisée, beuuurk!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:03:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça marche à tous les coups


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:10:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

là c sur!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:12:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu t'es encore faite avoir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:13:10   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh non pas plus que ça! j'aime pas l'anis donc dès que je vois ce mot bah beurk!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:14:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et la clope tu crois que c'est mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:16:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chacun son truc! et chacun ses gouts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:18:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

touché


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:20:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

beuh non! en fait ce que je voulais dire, mais je me suis abstenue (bah tant pis je le dis) c'est que vu que j'ai pas l'intention de t'embrasser sur la bouche, je vois pas ou est le pb! t'es content! donc pas touché!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:21:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

beuh non! en fait ce que je voulais dire, mais je me suis abstenue (bah tant pis je le dis) c'est que vu que j'ai pas l'intention de t'embrasser sur la bouche , je vois pas ou est le pb! t'es content! donc pas touché!


valoche, pas devant tout le monde, un peu de tenue que diable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:23:06   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah j'ai voulu m'abstenir et tu m'as forcée! j'ai bien dit que j'en ai pas l'intention donc anis ou clope peu importe! ne déforme pas ce que je dis!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:28:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai rien déformé, juste mis en gras


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  POINT COMMUNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum