CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 POINT COMMUN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:31:33   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'avais effectivement négligé qu'un indian était 3 fois plus bagarreur qu'un modène


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:32:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

au 51, oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:32:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fab, ne contourne pas le problème!!!
C'est une affaire entre Sylver et moi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:33:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va gagner, on va gagner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:36:30   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Trouve le champ Indian... je crus comprendre que pour toi le bout du monde c'était Bédarieux.... Quant à moi j'apporterai la mignonette de 51 pour t'achever (ça devrait suffir une mignonette )


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:39:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

alors si c'est entre indian et silver j'ai bien peur que.....


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:41:23   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

que....?????


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:42:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que silver soit un peu tendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:43:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

une mignonette soit pas suffisant....


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:44:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ni deux d'ailleurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:51:25   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

que chacun vienne avec ses témoins... Fab tu m'accompagnes?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:55:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu viens, Sylver? C'est super ça!!!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:57:51   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Dis moi où... de préférence en août pour qu'ensuite tel Dark Vador, tu t'agenouilles au pied de ton maître...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 19:58:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:55:21   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si il y a des glaçons, je viens!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:27:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Déçu, déçu!!! J'avais cru comprendre que tu venais à Bédarieux!!!

peut-être alors à Cosne d'Allier???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:32:19   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Il faut solder ce différend, une bonne fois pour toutes!

Bédarieux, ville enchanteresse s'il s'en faut (cf description détaillée de Jacques) aurait pû s'avérer le théâtre de ta mise à terre, mais, mais!!! mon agenda me contraint à t'octroyer un sursis

Bref, Cosne d'allier, terre de mes ancêtres, c'est quand?


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:17:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

silvercream a écrit :

Il faut solder ce différend, une bonne fois pour toutes!

Bédarieux, ville enchanteresse s'il s'en faut (cf description détaillée de Jacques) aurait pû s'avérer le théâtre de ta mise à terre, mais, mais!!! mon agenda me contraint à t'octroyer un sursis

Bref, Cosne d'allier, terre de mes ancêtres, c'est quand?


Dommage que tu ne viennes pas, tu vas louper une réunion mémorable!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 06:59:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mémorable et arrosée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:54:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cosnes, Samedi 16 septembre. Ca te laisse le temps de rédiger tes dernières volontés!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:39:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

indian a écrit :

Citation: Sylver
Quant à la morale de l'histoire n'omettons pas que de deux ennemis, le plus à craindre est souvent le plus petit...

Le plus farouche des deux,c'est sûr, c'est le modène
A cette effervescence, pour autant,doit-on dire amen!
Little Big Horn, rappelles-toi Sylver, ..... Custer
Le plus petit, dis-tu, c'est l'indien mais il est fier!



Le plus petit c'est CUSTER il devait mesurer 1 m 20....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:04:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te passait entre les jambes, nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:01:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

il te passait entre les jambes, nico




le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:32:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

commence pas à fantasmer valoche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:34:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  POINT COMMUNNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum