CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 St Pons de Thomières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 18:46:55   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   








Edité le 13-03-2010 à 18:50:20 par bunnylove




--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 18:51:48   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai rencontré Nono, Freddie, Martine Depoire
Très bien reçue, je suis repartie avec des lapins pas prévus du tout (merci mon chéri !!!)
et Freddie était à l'eau et non à la mirabelle pour les mauvaises langues lol

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 18:52:27   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ah oui, mon mari a mitraillé mais il faut que je trie les photos alors soyez sages si vous en voulez

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 19:49:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les résultats

pour les photos ont est sages


bravo aux éleveurs méritant , et surtout BAGADAIS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:06:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les résultats

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 20:09:28   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Et les photos j'y vais demain mais j'aurai eu un avant gout comme ca

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 21:09:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour les résultats,n'oubliez pas les photos des ibériques

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 23:12:30   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci pour les résultats Sandrine.

--------------------
SEB le magnifique
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 06:36:20   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 12:13:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fréddie,il a gardé la bouteille de mirabelle Nono il est allé boire tous seul dans un bistrot de St Pöns Indian,il nous a lachement laissé tomber Chardon,il a pas laché ses texans d'une semelle Ayla et Roucou,elles ont joué les filles de l'air Greg est devenu "sage enfin......je me suis fait c...... mais je reviendrais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:42:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai même pois eu peur, Denis ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:50:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



Chardon ,il a pas laché ses texans d'une semelle



c'est qu'il les aimes ces texan



















pas comme certain

seulement dans la casserole




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 21:17:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,je ne dirais pas tout.....sauf si on m'y oblige............mais j'en ai vu des choses......... n'est-ce pas Nono.........

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 23:00:22   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :



Chardon ,il a pas laché ses texans d'une semelle



c'est qu'il les aimes ces texan



















pas comme certain

seulement dans la casserole




il faut bien manger du texan
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 00:14:40   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 00:18:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon,je ne dirais pas tout.....sauf si on m'y oblige............mais j'en ai vu des choses......... n'est-ce pas Nono.........

ben c'est parce qu'il y avait des choses à voir !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 00:54:17   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

ayla a écrit :

j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!


ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.

--------------------
SEB le magnifique
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 09:25:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



COLOGNE tu est pire que FLAMS


morfale

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 11:09:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sebastien64 a écrit :

[citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!


ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation]
------------------------------------------------------
Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse !
Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS ).......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 11:46:54   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bunnylove a écrit :

J'ai rencontré Nono, Freddie, Martine Depoire
Très bien reçue, je suis repartie avec des lapins pas prévus du tout (merci mon chéri !!!)
et Freddie était à l'eau et non à la mirabelle pour les mauvaises langues lol

je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance !! la prochaine fois...quand à la mirabelle y en avait plus

--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 12:03:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bunnylove a écrit :

J'ai rencontré Nono, Freddie, Martine Depoire
Très bien reçue, je suis repartie avec des lapins pas prévus du tout (merci mon chéri !!!)
et Freddie était à l'eau et non à la mirabelle pour les mauvaises langues lol


Je rappelle que Freddie était effectivement à l'eau , mais à l'eau de ST PONS et que celle -ci tout comme la célèbre eau de Millau ont pour particularité d'être très colorées jaunes .........

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 20:28:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Fréddie,il adore "l'eau jaune" et Nono aussi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 23:32:29   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

nono a écrit :

[citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!


ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation]
------------------------------------------------------
Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse !
Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation]

Ah c'était donc ça la promesse.
Tu compte sur moi Bernard pour te sauver la mise auprès d'Ayla?

--------------------
SEB le magnifique
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 23:39:56   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

nono a écrit :

[citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!


ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation]
------------------------------------------------------
Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse !
Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation]

je suis preneuse si il n'y a pas de consanguinité entre les deux,quoique j'ai un couple,mais la femelle abandonne ses oeufs au bout de quelque jours,y a peut etre incompatibilité d'humeur avec monsieur !!!!ou alors c'est lui qui a été trop traumatisé par l'attaque de la genette dont il est le seul survivant !!!!!le fait est qu'ils reproduisent pas et ça me chagrine !!!!!!alors que l'an passé j'en avait une pleine volière mais voilà,les prédateurs sont passés par là !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 00:03:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je vous ferais remarquer que pour une fois, je ne suis pas accusé d'abuser de l'eau de St Pons!!
Et pour cause, j'ai si peu consommé que c'est passé inaperçu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  St Pons de ThomièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum