|
bunnylove | Pigeon d'Argent | 798 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 18:46:55
|
Edité le 13-03-2010 à 18:50:20 par bunnylove
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2010 à 18:51:48
| J'ai rencontré Nono, Freddie, Martine Depoire Très bien reçue, je suis repartie avec des lapins pas prévus du tout (merci mon chéri !!!) et Freddie était à l'eau et non à la mirabelle pour les mauvaises langues lol
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2010 à 18:52:27
| Ah oui, mon mari a mitraillé mais il faut que je trie les photos alors soyez sages si vous en voulez
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 19:49:14
| merci pour les résultats pour les photos ont est sages bravo aux éleveurs méritant , et surtout BAGADAIS
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 20:06:18
| pour les résultats
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 20:09:28
| Et les photos j'y vais demain mais j'aurai eu un avant gout comme ca
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 21:09:02
| Merci pour les résultats,n'oubliez pas les photos des ibériques
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 13-03-2010 à 23:12:30
| Merci pour les résultats Sandrine.
-------------------- SEB le magnifique |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 14-03-2010 à 06:36:20
|
-------------------- demuyter jean pierre |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 12:13:25
| Fréddie,il a gardé la bouteille de mirabelle Nono il est allé boire tous seul dans un bistrot de St Pöns Indian,il nous a lachement laissé tomber Chardon,il a pas laché ses texans d'une semelle Ayla et Roucou,elles ont joué les filles de l'air Greg est devenu "sage enfin......je me suis fait c...... mais je reviendrais
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 19:42:13
| j'ai même pois eu peur, Denis ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 19:50:59
| Chardon ,il a pas laché ses texans d'une semelle c'est qu'il les aimes ces texan pas comme certain seulement dans la casserole
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 21:17:29
| Bon,je ne dirais pas tout.....sauf si on m'y oblige............mais j'en ai vu des choses......... n'est-ce pas Nono.........
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 15-03-2010 à 23:00:22
| giant homer 3 a écrit :
Chardon ,il a pas laché ses texans d'une semelle c'est qu'il les aimes ces texan pas comme certain seulement dans la casserole |
il faut bien manger du texan |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 16-03-2010 à 00:14:40
| j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 16-03-2010 à 00:18:53
| BAGADAIS-05 a écrit :
Bon,je ne dirais pas tout.....sauf si on m'y oblige............mais j'en ai vu des choses......... n'est-ce pas Nono......... |
ben c'est parce qu'il y avait des choses à voir !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 16-03-2010 à 00:54:17
| ayla a écrit :
j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!! |
ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.
|
| Posté le 16-03-2010 à 09:25:12
| COLOGNE tu est pire que FLAMS morfale
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-03-2010 à 11:09:35
| sebastien64 a écrit :
[citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!! |
ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation] ------------------------------------------------------ Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse ! Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS ).......
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 16-03-2010 à 11:46:54
| bunnylove a écrit :
J'ai rencontré Nono, Freddie, Martine Depoire Très bien reçue, je suis repartie avec des lapins pas prévus du tout (merci mon chéri !!!) et Freddie était à l'eau et non à la mirabelle pour les mauvaises langues lol |
je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance !! la prochaine fois...quand à la mirabelle y en avait plus
-------------------- douce et tendre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 16-03-2010 à 12:03:53
| bunnylove a écrit :
J'ai rencontré Nono, Freddie, Martine Depoire Très bien reçue, je suis repartie avec des lapins pas prévus du tout (merci mon chéri !!!) et Freddie était à l'eau et non à la mirabelle pour les mauvaises langues lol |
Je rappelle que Freddie était effectivement à l'eau , mais à l'eau de ST PONS et que celle -ci tout comme la célèbre eau de Millau ont pour particularité d'être très colorées jaunes .........
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 16-03-2010 à 20:28:40
| Fréddie,il adore "l'eau jaune" et Nono aussi
|
| Posté le 16-03-2010 à 23:32:29
| nono a écrit :
[citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!! |
ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation] ------------------------------------------------------ Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse ! Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation] Ah c'était donc ça la promesse. Tu compte sur moi Bernard pour te sauver la mise auprès d'Ayla?
|
| Posté le 16-03-2010 à 23:39:56
| nono a écrit :
[citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!! |
ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation] ------------------------------------------------------ Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse ! Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation] je suis preneuse si il n'y a pas de consanguinité entre les deux,quoique j'ai un couple,mais la femelle abandonne ses oeufs au bout de quelque jours,y a peut etre incompatibilité d'humeur avec monsieur !!!!ou alors c'est lui qui a été trop traumatisé par l'attaque de la genette dont il est le seul survivant !!!!!le fait est qu'ils reproduisent pas et ça me chagrine !!!!!!alors que l'an passé j'en avait une pleine volière mais voilà,les prédateurs sont passés par là !!!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 00:03:18
| je vous ferais remarquer que pour une fois, je ne suis pas accusé d'abuser de l'eau de St Pons!! Et pour cause, j'ai si peu consommé que c'est passé inaperçu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|