CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 St Pons de Thomières

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 00:12:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

que tu crois !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 07:10:59   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :

je vous ferais remarquer que pour une fois, je ne suis pas accusé d'abuser de l'eau de St Pons!!
Et pour cause, j'ai si peu consommé que c'est passé inaperçu!!






tes sur ??????????

--------------------
demuyter jean pierre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 16:05:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

sebastien64 a écrit :

[citation=nono][citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!


ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation]
------------------------------------------------------
Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse !
Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation]

Ah c'était donc ça la promesse.
Tu compte sur moi Bernard pour te sauver la mise auprès d'Ayla? :pff:[/citation]


Avais-je un autre choix mon bon Sébastien ....?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 16:08:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

je vous ferais remarquer que pour une fois, je ne suis pas accusé d'abuser de l'eau de St Pons!!
Et pour cause, j'ai si peu consommé que c'est passé inaperçu!!



Je confirme !
D'ailleurs j'ai aussi peu consommé que lui puisqu'on est passés inaperçus ensemble ......!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 16:56:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu parles,ils ont passé inaperçu parce qu'il étaient couché dans les ballots de paille des éponges je vous dit,des éponges

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 17:09:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Vous avez fait fort alors !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 17:46:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et encore il n'y avait pas Flams d'abord il est passé ou notre Flams

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 17:58:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

En cure

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 17:59:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



en cure c'est un grand mot

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 18:10:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

BAGADAIS-05 a écrit :

Et encore il n'y avait pas Flams d'abord il est passé ou notre Flams

il était en vacances et il nous a laisser tomber pour St Pons !!!!!!!! comme ça vous avez eu un peu plus d'eau de St Pons pour vous !!!!!et en plus les glaçons étaient a porté de main !!!! il n'y avait qu'a se baisser !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 00:55:41   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

ayla a écrit :

[citation=nono][citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!


ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation]
------------------------------------------------------
Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse !
Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation]

je suis preneuse si il n'y a pas de consanguinité entre les deux,quoique j'ai un couple,mais la femelle abandonne ses oeufs au bout de quelque jours,y a peut etre incompatibilité d'humeur avec monsieur !!!!ou alors c'est lui qui a été trop traumatisé par l'attaque de la genette dont il est le seul survivant !!!!!le fait est qu'ils reproduisent pas et ça me chagrine !!!!!!alors que l'an passé j'en avait une pleine volière mais voilà,les prédateurs sont passés par là !!!!![/citation]

Pas de problèmes, il n'y aura pas consanguinité avec le mâle.
Maintenant il faut trouver une solution pour te la faire passer.

--------------------
SEB le magnifique
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 00:58:08   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

nono a écrit :

[citation=sebastien64][citation=nono][citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!!
et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!!


ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation]
------------------------------------------------------
Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse !
Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation]

Ah c'était donc ça la promesse.
Tu compte sur moi Bernard pour te sauver la mise auprès d'Ayla? :pff:[/citation]


Avais-je un autre choix mon bon Sébastien ....?! :lol:[/citation]

Non car il faut faire très attention à une femme surtout s'il on ne tient pas la promesse.

--------------------
SEB le magnifique
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-03-2010 à 12:53:28   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Sébastien,iras tu à l'expo de Béziers ?

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 00:18:25   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Non je n'y vais pas et je ne connais personne du coin qui y va.
On va réfléchir à une autre solution.
Par contre pour Pâques je fais l'expo de Saint-Girons, alors si tu connais quelqu'un qui y va?

--------------------
SEB le magnifique
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 19:05:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour l'instant je connais personne !!!!!sinon j'encagerais peut etre à St Martin de Crau,et si j'y vais pas il y aura toujours quelqu'un de mon club qui ira !!!!!il y a aussi St Chély d'Apcher mais ça fais loin de chez toi !!!!!sinon on finira par trouver une solution !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2010 à 23:31:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ben la fête Usaso, tout simplement, le 24 avril!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 15:35:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'ai reçu l'invit de CR, je vais voir si je peux me libérer ce jour là (pour moi en avril c'est encore jouable )
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 20-03-2010 à 23:59:51   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui pour moi pas de problèmes.
Fréddie, confirme moi ta présence quand même pour la fête USASO;

--------------------
SEB le magnifique
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 12:43:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ON la récupère à la fête USASO et ON la lui fait passer les 28/29/30 Avr à la régionale GAPL de BEZIERS ...,?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-03-2010 à 19:27:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben voilà !!!merci à tous !!!!!et Nono si tu la récupére,prends en bien soin !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 03:27:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

ON la récupère à la fête USASO et ON la lui fait passer les 28/29/30 Avr à la régionale GAPL de BEZIERS ...,?


tu viens nono pour la féte usaso??

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 13:30:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=nono] ON la récupère à la fête USASO et ON la lui fait passer les 28/29/30 Avr à la régionale GAPL de BEZIERS ...,?


tu viens nono pour la féte usaso?? :hello:[/citation]

Non (j'ai été Evité pour délit de faciès, voir photos, et leurs commentaires , de ST PONS ....), c'est pour çà que j'ai mis ON en majuscules , y'aura bien un ON qui peut faire passer sur BEZIERS et qui se dévouera .......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 18:03:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

domage

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:02:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'espère que quelqu'un se dévouera !!!!!!aprés Beziers je ne sortirais pratiquement plus en expo et j'aurais aimé que mon mâle Arcangel ne reste pas seul trop longtemps !!!!allez Nono,ne fais pas la tête,tu as une promesse a tenir,souviens toi !!!!!! même si Sébastien en a assumer plus de la moitié !!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-03-2010 à 20:26:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pourquoi tu viens pas, toi, à la fête Usaso. C'est une journée technique exceptionnelle!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  St Pons de ThomièresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum