|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 00:12:59
| que tu crois !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 07:10:59
| indian a écrit :
je vous ferais remarquer que pour une fois, je ne suis pas accusé d'abuser de l'eau de St Pons!! Et pour cause, j'ai si peu consommé que c'est passé inaperçu!! |
tes sur ??????????
-------------------- demuyter jean pierre |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 16:05:36
| sebastien64 a écrit :
[citation=nono][citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!! |
ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation] ------------------------------------------------------ Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse ! Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation] Ah c'était donc ça la promesse. Tu compte sur moi Bernard pour te sauver la mise auprès d'Ayla? :pff:[/citation] Avais-je un autre choix mon bon Sébastien ....?!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 16:08:17
| indian a écrit :
je vous ferais remarquer que pour une fois, je ne suis pas accusé d'abuser de l'eau de St Pons!! Et pour cause, j'ai si peu consommé que c'est passé inaperçu!! |
Je confirme ! D'ailleurs j'ai aussi peu consommé que lui puisqu'on est passés inaperçus ensemble ......!
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 16:56:48
| Tu parles,ils ont passé inaperçu parce qu'il étaient couché dans les ballots de paille des éponges je vous dit,des éponges
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 17:09:08
| Vous avez fait fort alors !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 17:46:25
| Et encore il n'y avait pas Flams d'abord il est passé ou notre Flams
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 17:58:45
| En cure
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 17-03-2010 à 17:59:47
| en cure c'est un grand mot
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 17-03-2010 à 18:10:34
| BAGADAIS-05 a écrit :
Et encore il n'y avait pas Flams d'abord il est passé ou notre Flams |
il était en vacances et il nous a laisser tomber pour St Pons !!!!!!!! comme ça vous avez eu un peu plus d'eau de St Pons pour vous !!!!!et en plus les glaçons étaient a porté de main !!!! il n'y avait qu'a se baisser !!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 18-03-2010 à 00:55:41
| ayla a écrit :
[citation=nono][citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!! |
ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation] ------------------------------------------------------ Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse ! Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation] je suis preneuse si il n'y a pas de consanguinité entre les deux,quoique j'ai un couple,mais la femelle abandonne ses oeufs au bout de quelque jours,y a peut etre incompatibilité d'humeur avec monsieur !!!!ou alors c'est lui qui a été trop traumatisé par l'attaque de la genette dont il est le seul survivant !!!!!le fait est qu'ils reproduisent pas et ça me chagrine !!!!!!alors que l'an passé j'en avait une pleine volière mais voilà,les prédateurs sont passés par là !!!!![/citation] Pas de problèmes, il n'y aura pas consanguinité avec le mâle. Maintenant il faut trouver une solution pour te la faire passer.
-------------------- SEB le magnifique |
|
| Posté le 18-03-2010 à 00:58:08
| nono a écrit :
[citation=sebastien64][citation=nono][citation=sebastien64][citation=ayla]j'ai pas joué la fille de l'air,j'ai mitraillé un peu et j'ai profité de l'expo pleinement car il y avait des races rares,j'ai même craquer pour un Bouvreuil Arcangel mâle (je me suis fait "souffler " la femelle a 2 mn prés) d'ailleur j'espére que Nono tiendra la promesse qu'il m'a fait !!!!!! et j'ai pris contact avec l'éleveur des Culbutants Anglais courte face,car j'ai eu le coup de foudre pour cette race !!!!!vous aurez des photos un peu plus tard !!!!!! |
ayla, si tu veux j'ai des femelles bouvreuil Archangel à la maison.[/citation] ------------------------------------------------------ Il se trouve que c'était à toi et à ton intervention que je pensais pour tenir ma promesse ! Attention qu'elle est exigeante la AYLA ,elle veut une miss à la hauteur pour son mâle (qui vient de chez toi , c'est ton PH de ST PONS )....... :heho:[/citation] Ah c'était donc ça la promesse. Tu compte sur moi Bernard pour te sauver la mise auprès d'Ayla? :pff:[/citation] Avais-je un autre choix mon bon Sébastien ....?! :lol:[/citation] Non car il faut faire très attention à une femme surtout s'il on ne tient pas la promesse.
|
| Posté le 18-03-2010 à 12:53:28
| Sébastien,iras tu à l'expo de Béziers ?
|
| Posté le 19-03-2010 à 00:18:25
| Non je n'y vais pas et je ne connais personne du coin qui y va. On va réfléchir à une autre solution. Par contre pour Pâques je fais l'expo de Saint-Girons, alors si tu connais quelqu'un qui y va?
|
| Posté le 19-03-2010 à 19:05:53
| pour l'instant je connais personne !!!!!sinon j'encagerais peut etre à St Martin de Crau,et si j'y vais pas il y aura toujours quelqu'un de mon club qui ira !!!!!il y a aussi St Chély d'Apcher mais ça fais loin de chez toi !!!!!sinon on finira par trouver une solution !!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-03-2010 à 23:31:23
| Ben la fête Usaso, tout simplement, le 24 avril!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 20-03-2010 à 15:35:16
| J'ai reçu l'invit de CR, je vais voir si je peux me libérer ce jour là (pour moi en avril c'est encore jouable ) |
|
| Posté le 20-03-2010 à 23:59:51
| Oui pour moi pas de problèmes. Fréddie, confirme moi ta présence quand même pour la fête USASO;
|
| Posté le 21-03-2010 à 12:43:22
| ON la récupère à la fête USASO et ON la lui fait passer les 28/29/30 Avr à la régionale GAPL de BEZIERS ...,?
|
| Posté le 21-03-2010 à 19:27:53
| ben voilà !!!merci à tous !!!!!et Nono si tu la récupére,prends en bien soin !!!!!!
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 03:27:06
| nono a écrit :
ON la récupère à la fête USASO et ON la lui fait passer les 28/29/30 Avr à la régionale GAPL de BEZIERS ...,? |
tu viens nono pour la féte usaso??
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2010 à 13:30:40
| gilloulefilou a écrit :
[citation=nono] ON la récupère à la fête USASO et ON la lui fait passer les 28/29/30 Avr à la régionale GAPL de BEZIERS ...,? |
tu viens nono pour la féte usaso?? :hello:[/citation] Non (j'ai été Evité pour délit de faciès, voir photos, et leurs commentaires , de ST PONS ....), c'est pour çà que j'ai mis ON en majuscules , y'aura bien un ON qui peut faire passer sur BEZIERS et qui se dévouera .......
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 18:03:51
| domage
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2010 à 20:02:14
| j'espère que quelqu'un se dévouera !!!!!!aprés Beziers je ne sortirais pratiquement plus en expo et j'aurais aimé que mon mâle Arcangel ne reste pas seul trop longtemps !!!!allez Nono,ne fais pas la tête,tu as une promesse a tenir,souviens toi !!!!!! même si Sébastien en a assumer plus de la moitié !!!!!!!!!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-03-2010 à 20:26:20
| Ben pourquoi tu viens pas, toi, à la fête Usaso. C'est une journée technique exceptionnelle!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|