CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ponte des indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:45:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils sont chauds c'est des chauds lapins ces pigeons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:46:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est con comme bestiole l'indien ca fait que pondre!!!!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:51:15   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

c'est con comme bestiole l'indien ca fait que pondre!!!!!
mais non ,mais non ils sont pour la procréation la survie de l'éspéce
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:20:54   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

En fait les Indiens ne font pas que pondre.
Ils ont une libido exarcerbé.
Imaginez quand on dit que l'on élève des pigeons qui nous ressembles
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:27:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

En fait les Indiens ne font pas que pondre.
Ils ont une libido exarcerbé.
Imaginez quand on dit que l'on élève des pigeons qui nous ressembles

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 22:32:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

la moyenne pour un couple indien est de combien dejeunes
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:14:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

la moyenne pour un couple indien est de combien dejeunes
ben en fait ça va dépendre si tu vas avoir des oeufs pas féconds, si tu vas prendre des oeufs pour mettre sous des nourriciers pour sortir plus de jeunes,mais sinon d'un couple je pense que tu dois bien pouvoir faire entre 8 et 10 jeunes normalement
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:34:31   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci des renseignements le petit indien est né sous une femelle lynx pour l'instant elle en occupe bien; dans dix jours ma femelle a manteau va faire des jeunes les autres sont bien accoupler
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:55:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Imaginez quand on dit que l'on élève des pigeons qui nous ressembles ;)[/citation]

fab, je peux pas imaginer que tu sois la queue en l'air dans un coin du lit sur des aplombs très droits
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:04:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:19:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 16:23:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop bon!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 18:55:50   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Super cauchois, vivement les photos, tu sais, pour les petits et le froid, il m'arrive de mettre une lampe chauffante au dessus du nid, surtout au moment ou les parents commencent à laisser leur petit (vers les dix quinze jours) bon courage pour la suite
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:12:05   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

le chardon a écrit :

Imaginez quand on dit que l'on élève des pigeons qui nous ressembles


fab, je peux pas imaginer que tu sois la queue en l'air dans un coin du lit sur des aplombs très droits :hot:[/citation]
Je suis désolé mais je suis obligé de me
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:45:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cha-pas a écrit :

Super cauchois, vivement les photos, tu sais, pour les petits et le froid, il m'arrive de mettre une lampe chauffante au dessus du nid, surtout au moment ou les parents commencent à laisser leur petit (vers les dix quinze jours) bon courage pour la suite
merci du conseil chas pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:57:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne idée cha-pas
zostus, tu peux noter
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:01:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cha-pas a écrit :

Super cauchois, vivement les photos, tu sais, pour les petits et le froid, il m'arrive de mettre une lampe chauffante au dessus du nid, surtout au moment ou les parents commencent à laisser leur petit (vers les dix quinze jours) bon courage pour la suite

sinon tu peux aussi mettre une chaufferette à obus d'eau sous le nid, je fais ça et ça marche bien


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:05:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne idée capuman
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:13:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:39:56   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

tu la branche sur le secteur ta chauferette? parce que sinon l'eau ne reste pas chaude très longtemps? pas de problèmes d'humidité?
CAPUMAN a écrit :

[citation=cha-pas]Super cauchois, vivement les photos, tu sais, pour les petits et le froid, il m'arrive de mettre une lampe chauffante au dessus du nid, surtout au moment ou les parents commencent à laisser leur petit (vers les dix quinze jours) bon courage pour la suite

sinon tu peux aussi mettre une chaufferette à obus d'eau sous le nid, je fais ça et ça marche bien[/citation]
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:45:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok chas pas et merci du conseil
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:10:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cha-pas a écrit :

tu la branche sur le secteur ta chauferette? parce que sinon l'eau ne reste pas chaude très longtemps? pas de problèmes d'humidité?


bien sur que c'est brancher ben tu la mets directement sous le nid la chaufferrette, il n'y a pas d'eau, on met pas l'obus avec , donc je ne vois pas où est l'humidité


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ponte des indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum