CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 ponte des indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:13:44   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila je vous annonce que mon premier couple d'indiens a pondu hier le cauchois
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:27:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quelle couleur le couple, cauchois car tu sais que ce sera bientôt mon tour et quelles couleurs devraient avoir les jeunes ???? j'ai besoin d'apprendre
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:36:51   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

cauchois a écrit :

voila je vous annonce que mon premier couple d'indiens a pondu hier le cauchois


Ces bien cauchois; ce sera bientôt au tour des suivants
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 18:39:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui hervé
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:46:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

et surtout bientot l'eclosion des oeufs de huriel en fin de semaine si tous ce passe bien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:12:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Te fies pas à la couleur des parents chez les indiens! Si les petits décident la révolte dans l'oeuf, ils naissent avec les peintures de guerre et là t'y comprend plus rien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:15:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de probleme chef indien; petit apprenti indien ecoute tes conseils
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:03:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

déjà révoltés dans l'oeuf ces petits indiens chef indian tu ne leur aurais pas soufflé un peu dessus
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:25:26   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

quelle ideee aussi de faire reproduire ces bestioles!! il y a quand meme des pigeons plus sympa non?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:49:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

félicitations Cauchois,tu montreras les photos de tes premiers nés Indiens
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:00:46   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Il ne faut pas leur tirer la langue quand ils commencent à voir sinon après et ben ils le refont tout le temps
Y a pire dés fois ils font ça aux juges

Sérieux je suis très content pour toi.
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 00:28:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Il ne faut pas leur tirer la langue quand ils commencent à voir sinon après et ben ils le refont tout le temps
Y a pire dés fois ils font ça aux juges SURTOUT S'ILS NE SONT PAS BIEN NOTES

Sérieux je suis très content pour toi.

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:44:07   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ruben biensur je vais mettre mes premiers jeunes sur le forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:05:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ahhh! et on sait que c'est pour bientôt
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:23:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bien


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:22:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon situation des oeufs d'huriel un eclos sous une femelle lynx de pologne et peut etre un deuxieme dans les prochains jours les autres mort dans l'oeuf par ce froid dommage c'est la vie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:41:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

bon situation des oeufs d'huriel un eclos sous une femelle lynx de pologne et peut etre un deuxieme dans les prochains jours les autres mort dans l'oeuf par ce froid dommage c'est la vie
Dommage et en plus le froid va durer encore quelques jours
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:44:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage, en effet, mais il y en aura d'autres
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:09:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et beaucoup d'autre


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:01:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

et beaucoup d'autre
ça il peut en etre sur,ce ne sont pas des pigeons type poule par la forme mais si on parlait de la ponte
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:11:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi, ils pondent tant que ça ????
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:57:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui capuman je compte monter en puissance sur les deux ans en queue de paon indiens oui chardon il pondent bien a ce qu'on ma dis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:32:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:38:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

pourquoi, ils pondent tant que ça ????

ça n'arrête pas, tu leur laisses un nid toute l'année, et ils travaillent toute l'année même en plein gel. Faut les stopper un peu sinon


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:44:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

[citation=le chardon] pourquoi, ils pondent tant que ça ????

ça n'arrête pas, tu leur laisses un nid toute l'année, et ils travaillent toute l'année même en plein gel. Faut les stopper un peu sinon :flood:[/citation]c'est bien vraie,j'en ai consommé de leurs oeufs cet hiver ils n'arretent pas
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  ponte des indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum