CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Poster pour Al

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 09:17:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo les gars


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 09:50:16   

Une idée .... qui germe depuis un certain temps dans la tête de pas mal d'éleveurs !

Pourrait-on acheter un poster d'une race de pigeon (exemple : TRIGANINI) grandeur nature et à quel prix ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:29:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai la tof sous les yeux, c'est du rouge un poil plus pâle mais certainement pas du blanc....

fab a écrit :

non c'est pas les reflets!! ca confirme bien mon idée qui etait que les rouges et jaunes barré blanc chez le strasser sont en fait des opales!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:31:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben, c'est moi qui fait tout.....et le traceur (imprimante XL ) il est dans mon bureau....y'a que la plastification que nous délocalisons si tu veux l'adresse du plastifieur no problem.....


indian a écrit :

Nico, je te rappelle que tu devais me donner les coordonnées de la boite qui vous les réalise!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:33:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les 2% c'est le noir liseré et l'argenté écaillé....


silvercream a écrit :

et puis peut être qu'il fait partie de 2%????????????



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:14:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour les Triganini je sais pas, j'ai déjà vu des poster "multiraces" à la vente...pour des poules....à ma connaissance rien sur les pigeons....au pire, il faut le faire...Il suffit d'avoir les tofs de toutes les coloris......pour te donner un ordre d'idée sans compter le travail pour réaliser le poster : impression + plastification environ 60 Euros....en série et chez un pro de la repro ça doit passer pour moins cher. Nous avons le matos, mais l'impression c'est pas notre activité principale.


Zostus a écrit :

Une idée .... qui germe depuis un certain temps dans la tête de pas mal d'éleveurs !

Pourrait-on acheter un poster d'une race de pigeon (exemple : TRIGANINI) grandeur nature et à quel prix ?



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:18:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien l'ordre d'idée Nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22459 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 11:59:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci Nico pour l'ordre d'idée, et ta proposition de nous en faire un pour le Triaganino et un pour le club, c'est très gentil de ta part


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22459 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:02:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Quoi on me souffle a l'oreillette que tu ne t'es pas proposé ... désolé j'avais cru

non serieux j'avais penser à cela pour notre stand, c'est une super déco, et pas ecombrante , un tube et c'est bon, je pensais en faire faire un sur les triga, avec un max de variété, et un pour le CFPOI avec les 6 races, et un pour le CFPCI

Donc c'est à l'étude, mais la faut de la très belle photo


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:03:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et pour les indiens, merci aussi Nico!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22459 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:03:55   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Et pour les indiens, merci aussi Nico!!!


Pour y mettre des AOC .. ..


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:12:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça marche avec tout, mais faut éfectivement de la très grosse photo....chaque image c'est quasiment du A4....faut pas que ça pixellise.

J'veux bien vous les faires si vous me faites passer les tofs, avec le nom des bestiaux......On est toujours Ok pour acceuillir de nouveaux championnats à RODEZ
















--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:13:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

magnifique
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:14:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu fais la mm chose avec d'autres races? style des bergers australiens?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:17:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ceux qui ont pas de queue ?

valoche a écrit :

tu fais la mm chose avec d'autres races? style des bergers australiens?



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:18:37   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:19:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Nicolas a écrit :

Ceux qui ont pas de queue ?

[citation=valoche]tu fais la mm chose avec d'autres races? style des bergers australiens?
[/citation]

oui ceux là!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:22:44   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça doit se faire, mais il y en a pour des heures détourer les images (because les poils)


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:25:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah oui ça c vrai! maintenant, je peux t'envoyer les photos déjà découpées! et je le paie hein le poster no blèmes!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:28:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'travaille pas avec des photos "découpées" par les autres moa....j'ai le respect du client moa...madame !!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:30:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah si c pour moi et que c moi qui les découpe! il est ou le pb mosieur? hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:33:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:49:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand tu vois Flams avec des yeux pareils, c'est qu'il va pas tarder à sortir les fourchettes!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:51:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:52:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Quand tu vois Flams avec des yeux pareils, c'est qu'il va pas tarder à sortir les fourchettes!!!


pas du tous monsieur


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Poster pour AlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum