CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Poster pour Al

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:07:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est en cours de réalisation....d'ailleurs un gran merci si tu peux me balancer les cotes (d'agneau)...longeur, largeur, longeur de bec etc....


fab a écrit :

TU en as pas de comme ca!!




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:09:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est quoi c'te bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:21:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il semble que cela soit un Modene, mon chardon....au fait bouge pas c'est pour très bientôt


le chardon a écrit :

c'est quoi c'te bête



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:15:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c'est un gazzi


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:54:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu Dragonn


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:10:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ca reste un Mod Non ?


Dragonn a écrit :

c'est un gazzi



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:13:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hélas, oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:14:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, c'est bien un modène!!! Le pire de tous!!! C'est ça que Fab m'avait passé pour travailler sur mes indiens!!
C'est lui qui les a travaillé, mes petits chéris!!! Traumatisés qu'ils étaient devant cette furie!!! J'ai dû abandonner à la 3e génération!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sale bête


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:25:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu vois ça, mon Chardon, des indiens au caractère de modène!!! Quelle horreur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:26:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ce cas-là, j'aurai déchiré ma carte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:28:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On aurait perdu tous les adhérents!!! C'était une question de sauvegarde pour le club!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:29:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pendant cette période que tu as failli perdre l'usage d'une main, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:34:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:36:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nicolas a écrit :

C'est en cours de réalisation....d'ailleurs un gran merci si tu peux me balancer les cotes (d'agneau)...longeur, largeur, longeur de bec etc....


[citation=fab]TU en as pas de comme ca!!

[/citation]

il est fini depuis lomgtemps et a fait partit de recompenses du régional 2003 de modène sud ouest.


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:44:24   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

OK, mais mon modèle non......peux tu me donner les cotes d'un vrai Mod (si tu les as)....je fais tout en grandeur Nature d'abord en argile puis je moule en plâtre....A titre d'indication, le modain en plâtre pèse plus de 6 kg, les kings un peu moins de 5.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:47:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:50:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu peux faire un moulage de ton PH??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:51:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Exemplaire unique désolé, mais c'est souvent elle qui remet les prix à Rodez !!!!! si elle est pas là c'est Thomas....


indian a écrit :

Tu peux faire un moulage de ton PH??



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:53:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, c'est sûr, je crois qu'on va faire un effort pour venir gagner à Rodez


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:03:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

OK, mais mon modèle non......peux tu me donner les cotes d'un vrai Mod (si tu les as)....je fais tout en grandeur Nature d'abord en argile puis je moule en plâtre....A titre d'indication, le modain en plâtre pèse plus de 6 kg, les kings un peu moins de 5.


J'peux t'les donner les cotes moi: 20x20x20!!Un cube, quoi!!!Vachement harmonieux comme pigeon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:05:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi je vais te les donner les dimensions une ballon de hand qui casse les oeufs et donne des coups d'ailes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:06:53   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nicolas a écrit :

OK, mais mon modèle non......peux tu me donner les cotes d'un vrai Mod (si tu les as)....je fais tout en grandeur Nature d'abord en argile puis je moule en plâtre....A titre d'indication, le modain en plâtre pèse plus de 6 kg, les kings un peu moins de 5.


J'ai 2 modènes differents, je les réalise moi même dans toutes les couleurs du modènes j'ai deja du en faire plus d'une vingtaine d'exemplaires!! ils sont tous en platres!! et comme tu peux le voir sur cette photos ils ont de l'air entre les pattes (qui est trés dur a réaliser!!




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:09:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont beaux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:09:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un modène avec de l'air entre les pattes
Déjà qu'ils ne manquent pas d'air!!! Si en plus tu les aères du bas!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Poster pour AlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum