CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Poster pour Al

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 12:56:21   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dans ce cas, fais gaffe à l'appareil photo indian! hihi
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:08:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

esk il sont a vendre t poster car c trés intérésent pour les expos


--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 13:19:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

dans ce cas, fais gaffe à l'appareil photo indian! hihi


je te defendrai plus


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2006 à 16:51:35   

ok intéressant toutes ces idées

Je pensais surtout à UN seul pigeon grandeur nature pour avoir le standard dans l'oeil

Mais c'est vrai que le poster avec plusieurs pigeons est également intéressant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:10:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont magnifiques tes posters Nico et c'est vrai que ça vaudrait le coup d'en posséder au moins un par club de race pour le championnat de France


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:44:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super joli ces posters bravo Nico


--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:53:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon t'as lu, Capu, ''faut pas que ça pixelles''!!! J'espère que t'as pas merdé avec les tofs du cata indien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:46:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

ils sont magnifiques tes posters Nico et c'est vrai que ça vaudrait le coup d'en posséder au moins un par club de race pour le championnat de France


ben vous n'avez qu'a organiser votre championnat a Rodez, nous aussi en 2004 on a eu notre poster du GIER ,lors du championnat
Nico si tu m'entend tu peux le passer en tof stp?


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:50:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parle pas de Rodez, giero, Nico va encore s'énerver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:55:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Et Al du coup il est ou??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:56:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en gascogne chercher des bleus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22335 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 19:57:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Nicolas a écrit :

J'veux bien vous les faires si vous me faites passer les tofs, avec le nom des bestiaux


C'est Noté :d:

Merci ...

Tu auras de mes nouvelles


--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:04:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Si vous voulez, je peux encadrer les posters et mettre les images sous film UV. cela peut faire une belle récompense (perso je préfèrerai à une coupe ) ou un objet souvenir plus fini... Mais en ce cas je crois que c'est mieux une image idéale de chaque race de pigeon...


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bonne idée
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:26:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Tu auras de mes nouvelles :d[/citation]

tu peux en être sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:07:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gierophile a écrit :

[citation=le chardon]ils sont magnifiques tes posters Nico et c'est vrai que ça vaudrait le coup d'en posséder au moins un par club de race pour le championnat de France


ben vous n'avez qu'a organiser votre championnat a Rodez , nous aussi en 2004 on a eu notre poster du GIER ,lors du championnat
Nico si tu m'entend tu peux le passer en tof stp? ;)[/citation]


ET OUI,

ok giero je balance les tofs


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:13:34   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

silvercream a écrit :

Si vous voulez, je peux encadrer les posters et mettre les images sous film UV. cela peut faire une belle récompense (perso je préfèrerai à une coupe ) ou un objet souvenir plus fini... Mais en ce cas je crois que c'est mieux une image idéale de chaque race de pigeon...



sinon nous on tofise le meilleur animal de l'éleveur et on l'encadre







--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:14:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour le championnat de France des italiens en 2007 ? ? ?


patrick a écrit :

[citation=Nicolas] J'veux bien vous les faires si vous me faites passer les tofs, avec le nom des bestiaux


C'est Noté :d:

Merci ...

Tu auras de mes nouvelles :d[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:15:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est une trés bonne idée auss
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:30:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sympa la stand!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:43:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sympa aussi ça


--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:56:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Voilou







gierophile a écrit :

[citation=le chardon]ils sont magnifiques tes posters Nico et c'est vrai que ça vaudrait le coup d'en posséder au moins un par club de race pour le championnat de France


ben vous n'avez qu'a organiser votre championnat a Rodez, nous aussi en 2004 on a eu notre poster du GIER ,lors du championnat
Nico si tu m'entend tu peux le passer en tof stp? ;)[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:10:49   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

au delà des qualités de réalisation, cela à aussi et surtout le mérite d'être pédagogique...

Si l'appellation des couleurs était de facto traduite traduite en anglais et allemand, ce type d'outil serait qui plus est exploitable dans les rencontres européennes, et les stands des clubs plus... glamour


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:46:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila ce que ça donne, c'est vrai que c'est sympa!!!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:47:47   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Il sle font tous les ans?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Poster pour AlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum