|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 21:50:42
| La mère Denis disait un truc assez chiadé aussi du genre : Eh c'est bein vrai ça alors ...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 27-04-2012 à 22:36:23
| ta raison nico !!!!!! c'est pas normal
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 00:47:54
| Nicolas a écrit :
Un type hyper bon a écrit un truc hyper chiade sur les prédateurs et il a dit que avec le renard il n'y a que la prière ... Autant essayer de stoper la pluie ! J'ai déjà vu une attaque en pleine journée et on peut difficilement bétonner un parcours herbeux! Courage FED ! |
Oui, oui, j'ai lu aussi ce remarquable ouvrage d'un type incontestablement supérieur, comme venu d'ailleurs!!! Pis les poulets, au lieu de faire un parcours herbeux, tu leur fais une piste en tartan!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 01:34:27
| indian a écrit :
[citation=Nicolas]Un type hyper bon a écrit un truc hyper chiade sur les prédateurs et il a dit que avec le renard il n'y a que la prière ... Autant essayer de stoper la pluie ! J'ai déjà vu une attaque en pleine journée et on peut difficilement bétonner un parcours herbeux! Courage FED ! |
Oui, oui, j'ai lu aussi ce remarquable ouvrage d'un type incontestablement supérieur, comme venu d'ailleurs!!! Pis les poulets, au lieu de faire un parcours herbeux, tu leur fais une piste en tartan!! [/citation] Ne serais-tu pas par hasard, un inconditionnel du poulet de compétition ?
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 05:52:57
| mes animaux sont élevé sur un parcour de 1000 m carré! je ne me vois pas bétonné tout ça!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 11:04:00
| Si, si ... J'appelle whitefox pour te motiver ...?
|
| Posté le 28-04-2012 à 11:06:35
| Eddy a écrit :
[citation=indian][citation=Nicolas]Un type hyper bon a écrit un truc hyper chiade sur les prédateurs et il a dit que avec le renard il n'y a que la prière ... Autant essayer de stoper la pluie ! J'ai déjà vu une attaque en pleine journée et on peut difficilement bétonner un parcours herbeux! Courage FED ! |
Oui, oui, j'ai lu aussi ce remarquable ouvrage d'un type incontestablement supérieur, comme venu d'ailleurs!!! Pis les poulets, au lieu de faire un parcours herbeux, tu leur fais une piste en tartan!! [/citation] Ne serais-tu pas par hasard, un inconditionnel du poulet de compétition ? :D[/citation] En Afrique et aux Antilles ils font bien le poulet "cycliste " tout nourri naturel mais seulement exécuté à l'insu de son plein gré ...
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 12:32:00
| C'est bon FED je reviens de tout faire mteriaux et j'ai fait mettre sur ton compte 10 toupines de béton tu serra livre dans l'apres midi
Edité le 28-04-2012 à 12:33:21 par Nicolas
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 12:58:49
| Ben voilà!! Tout s'arrange!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 28-04-2012 à 14:49:02
| indian a écrit :
Ben voilà!! Tout s'arrange!! |
sauf le coefficient de pénétration des eaux de pluie du coin ...
|
| Posté le 28-04-2012 à 14:51:46
| Ps : au lieu d'être ravagé par le renard il risque d'avoir à apprendre à nager à ses poules ou élever des canards à la place ...
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 18:25:37
| je pense que je vais élever des rot à la place! je crois que ça craint un peu moins le renard!
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2012 à 20:13:26
| ....ils peuvent leur coller la rage ...
|
| Posté le 28-04-2012 à 21:11:53
| ou alors faire des rosiers! c'est beau et ça sent bon!
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 21:18:29
| Oui mais ça craint la maladie en somme tu es dans la m.... Ged
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Edgar | Pigeonneau | | 302 messages postés |
| Posté le 28-04-2012 à 22:45:47
| Ouai je me suis un peux emballé dans mes propos , mes mots ont depassés mes pensées , mal reveillé et des poussin dans l'eleveuse , tout ca fait que je suis passé hypercon un instant , Desolé Ged! Ps ; j'ai un parcours pour mes poules aussi , et je les enferme tout les soirs .
Edité le 28-04-2012 à 22:50:44 par Edgar
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-04-2012 à 07:53:10
| Edgar a écrit :
Ouai je me suis un peux emballé dans mes propos , mes mots ont depassés mes pensées , mal reveillé et des poussin dans l'eleveuse , tout ca fait que je suis passé hypercon un instant , Desolé Ged! Ps ; j'ai un parcours pour mes poules aussi , et je les enferme tout les soirs . |
merci Edgar, c'est beaucoup plus gentil
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nico11590 | Pigeon d'Argent | 625 messages postés |
| Posté le 29-04-2012 à 19:51:36
| c est bien sa ! ! ! :yep1: :pouce: :yep1: :pouce: :yep1:
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 21-06-2012 à 19:32:50
| Edgar a écrit :
C'est la periode du renard en ce moment , de toute façon personne ne prend les mesures necessaires pour proteger leur volailles tant qu'il ne se sont pas fait bouffer une fois Encore des victimes de l'incompetence de l'eleveur. |
sympa de frapper un homme a terre La grande classe
-------------------- Pier |
|
| Posté le 27-06-2012 à 23:10:21
| Mes poules aussi ont un parcours: Cours René Reille, rue de la République, place Ollombel, avenue Foch....et pas question de déborder sur le domaine de Pierrot le Corse, je ne veux pas la guerre!! Tous les soir, je ramasse le pognon au Grand balcon!!
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 28-06-2012 à 02:56:49
| bla bla bla
-------------------- |
|
| Posté le 18-07-2012 à 05:03:48
| indian a écrit :
Mes poules aussi ont un parcours: Cours René Reille, rue de la République, place Ollombel, avenue Foch....et pas question de déborder sur le domaine de Pierrot le Corse, je ne veux pas la guerre!! Tous les soir, je ramasse le pognon au Grand balcon!! |
-------------------- |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 10:54:53
|
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 14:04:59
| |
|
|