CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'ai la pouasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 21:50:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La mère Denis disait un truc assez chiadé aussi du genre :
Eh c'est bein vrai ça alors ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 22:36:23   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

ta raison nico !!!!!!

c'est pas normal

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 00:47:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Un type hyper bon a écrit un truc hyper chiade sur les prédateurs et il a dit que avec le renard il n'y a que la prière ... Autant essayer de stoper la pluie ! J'ai déjà vu une attaque en pleine journée et on peut difficilement bétonner un parcours herbeux! Courage FED !


Oui, oui, j'ai lu aussi ce remarquable ouvrage d'un type incontestablement supérieur, comme venu d'ailleurs!!!
Pis les poulets, au lieu de faire un parcours herbeux, tu leur fais une piste en tartan!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 01:34:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

[citation=Nicolas]Un type hyper bon a écrit un truc hyper chiade sur les prédateurs et il a dit que avec le renard il n'y a que la prière ... Autant essayer de stoper la pluie ! J'ai déjà vu une attaque en pleine journée et on peut difficilement bétonner un parcours herbeux! Courage FED !


Oui, oui, j'ai lu aussi ce remarquable ouvrage d'un type incontestablement supérieur, comme venu d'ailleurs!!!
Pis les poulets, au lieu de faire un parcours herbeux, tu leur fais une piste en tartan!!
[/citation]

Ne serais-tu pas par hasard, un inconditionnel du poulet de compétition ?

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 05:52:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mes animaux sont élevé sur un parcour de 1000 m carré! je ne me vois pas bétonné tout ça!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 11:04:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si, si ...
J'appelle whitefox pour te motiver ...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 11:06:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eddy a écrit :

[citation=indian][citation=Nicolas]Un type hyper bon a écrit un truc hyper chiade sur les prédateurs et il a dit que avec le renard il n'y a que la prière ... Autant essayer de stoper la pluie ! J'ai déjà vu une attaque en pleine journée et on peut difficilement bétonner un parcours herbeux! Courage FED !


Oui, oui, j'ai lu aussi ce remarquable ouvrage d'un type incontestablement supérieur, comme venu d'ailleurs!!!
Pis les poulets, au lieu de faire un parcours herbeux, tu leur fais une piste en tartan!!
[/citation]

Ne serais-tu pas par hasard, un inconditionnel du poulet de compétition ? :D[/citation]


En Afrique et aux Antilles ils font bien le poulet "cycliste " tout nourri naturel mais seulement exécuté à l'insu de son plein gré ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 12:32:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est bon FED je reviens de tout faire mteriaux et j'ai fait mettre sur ton compte 10 toupines de béton tu serra livre dans l'apres midi


Edité le 28-04-2012 à 12:33:21 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 12:58:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben voilà!! Tout s'arrange!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 14:49:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben voilà!! Tout s'arrange!!


sauf le coefficient de pénétration des eaux de pluie du coin ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 14:51:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ps : au lieu d'être ravagé par le renard il risque d'avoir à apprendre à nager à ses poules ou élever des canards à la place ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 18:25:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense que je vais élever des rot à la place! je crois que ça craint un peu moins le renard!

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 20:13:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

....ils peuvent leur coller la rage ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 21:11:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ou alors faire des rosiers! c'est beau et ça sent bon!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 21:18:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui mais ça craint la maladie en somme tu es dans la m.... Ged

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 22:45:47   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ouai je me suis un peux emballé dans mes propos , mes mots ont depassés mes pensées , mal reveillé et des poussin dans l'eleveuse , tout ca fait que je suis passé hypercon un instant ,

Desolé Ged!


Ps ; j'ai un parcours pour mes poules aussi , et je les enferme tout les soirs .


Edité le 28-04-2012 à 22:50:44 par Edgar




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 07:53:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Edgar a écrit :

Ouai je me suis un peux emballé dans mes propos , mes mots ont depassés mes pensées , mal reveillé et des poussin dans l'eleveuse , tout ca fait que je suis passé hypercon un instant ,

Desolé Ged!


Ps ; j'ai un parcours pour mes poules aussi , et je les enferme tout les soirs .


merci Edgar, c'est beaucoup plus gentil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico11590
Pigeon d'Argent
625 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 19:51:36   Voir le profil de nico11590 (Offline)   Répondre à ce message   

c est bien sa ! ! !

:yep1: :pouce: :yep1: :pouce: :yep1:

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 19:32:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Edgar a écrit :

C'est la periode du renard en ce moment , de toute façon personne ne prend les mesures necessaires pour proteger leur volailles tant qu'il ne se sont pas fait bouffer une fois

Encore des victimes de l'incompetence de l'eleveur.


sympa de frapper un homme a terre La grande classe

--------------------
Pier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-06-2012 à 23:10:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mes poules aussi ont un parcours:
Cours René Reille, rue de la République, place Ollombel, avenue Foch....et pas question de déborder sur le domaine de Pierrot le Corse, je ne veux pas la guerre!!
Tous les soir, je ramasse le pognon au Grand balcon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-06-2012 à 02:56:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bla bla bla

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 05:03:48   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Mes poules aussi ont un parcours:
Cours René Reille, rue de la République, place Ollombel, avenue Foch....et pas question de déborder sur le domaine de Pierrot le Corse, je ne veux pas la guerre!!
Tous les soir, je ramasse le pognon au Grand balcon!!




--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 10:54:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 14:04:59   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'ai la pouasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum