CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 poule florentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 12:03:03   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

voila,suite a arret d'elevage je vends tous les pigeons donc des poules florentins selectionnés depuis qq annees
essentiellement des pigeons ayant fait des bons prix dont plusieurs champions de france
voila j'aimerai que ce soit chez un eleveur serieux qui veuille continuer a selectionner car la race est presque eteinte en france


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 23:43:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Quel dommage que tu arrêtes DRATTHAR!
Le Florentin est effectivement peu visible en France et c'est bien dommage !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 07:10:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

a challans, il y avait une personne qui en fait :jap: :jap:

c'est un beau pigeon je trouve

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 00:30:18   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tous a Fait Gui, ils sont a Claude Clopeau, preuvent que lui aussi est un acharné de la race il est monté plusieurs fois en Allemagne cherché des reproducteurs, et ma fois au vu des résultats, le jeux en valait la chandelle, par contre pour ce qui est d'en cédé, la par contre, c'est une autre paire de manche.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 22:16:56   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

j'arrete tout les pigeons par manque de temps

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 01:12:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dommage et les modenes aussi
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 13:57:57   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bonjour

il me semble sauf erreur de ma part que vous possedez aussi des poules hongroises et si vous arretez cette race je serais tres interresse
bonne journee
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 09:48:52   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

T ARRETE LES VOYAGEURS AUSSI ?????

--------------------
demuyter jean pierre
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 20:54:24   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

non j'ai diminué les voyageurs mais je vais continuer a jouer
oui j'ai aussi quelques hongrois qui sont dispos

--------------------
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 11-08-2010 à 18:49:05   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

il y a qqs temps je vous avais laisse un message sur un autre forum concernant des hongrois mais cela n'avait pas abouti je suis interresse par cette race peu represente en france pouvez-vous me dire d'ou vient votre souche et les contraites de son elevage
merci

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 12:58:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour , j'aimerais avoir des précisions quant a vos florentin ( couleur ,nombre,prix ,adresse) ,j'ai élevé cette race il y as quelque temps et ...................je me tate pour en reprendre mais quelques couples seulement .dans l'espoir de vous lire , a bientot

--------------------
dratthar
Pigeonneau
dratthar
338 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 03:54:05   Voir le profil de dratthar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dratthar   

voila de retour du nord ou florentins et hongrois vont continuer a etre elevé
désolé pour les personnes interessées mais priorité a la chronologie des demandes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  poule florentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum