CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pour cause de maladie .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 22:35:34   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Bonjour ,
Ma santé se dégrade gravement et je dois avec regrets me séparer des reproducteurs dans l ' immédiat .
Je dois subir encore une autre opération chirurgicale et suite à celle ci je ne sais même pas si je pourrai garder mes pigeons habitués à voler et culbuter .

Ce sont des Galatis ,
des birminghams ,
et des haut volant Viennois ,

Ils sont jeunes et m ' ont donné beaucoup de satisfaction avec leurs petits .
Si vous connaissez des personnes interessées ?
Peut être plus tard je me séparerai aussi des culbutants de Taganrog (rouges) .
Je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d 'année .
Encore ....
un grand merci aux personnes de ce club et particulierement à ceux avec qui nous avons échangé des mots simples de fraternité .

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 22:39:03   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Je te souhaite bonnes chances pour ton opération et joyeux noël a tous aussi

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 23:16:55   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

bon courages et bonnes fêtes de fin d'année !

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 23:26:35   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

bon courage Jimmy

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 00:13:06   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Bon courage dans ce moment difficile
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 07:35:36   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Bon courage pour ton opération et je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 08:55:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon courage et bonne chance, Jimmy.....on pense à toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 09:23:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Mon vieux Jimmy je te souhaite bon courage et prompt rétablissement.Gardes quelques couples car l'élevage de nos pigeons est excellent pour le moral.Bonnes fêtes à toi aussi

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 09:30:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bon courage a toi

bonnes fêtes a toi

tu verras y aura de nouveau des jours meilleurs

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 09:57:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bon courage et bonnes fetes
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 10:25:05   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bon courage Jimmy, en espérant que tout se passe pour le mieux et que tu puisses encore garder tes pigeons !

--------------------
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 11:33:08   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Je vous remercie beaucoup ,
vos encouragements me touchent profondément .
Malheureusement mon épouse ne peut plus avoir de contact avec les pigeons .
Voila pourquoi je me sépare de mes reproducteurs ,
ceux qui volent sont à 20 mètres de la maison , distance nécessaire pour éviter tous contacts avec eux .
Je ne voudrais pas savoir mes pigeons promis à une mort certaine .
C ' est triste pour moi de m ' être tellement investi pour ces pigeons ,
je prévoyais un temps de retraite inconnu , mais heureux d ' user mon temps avec eux .
Advienne que pourra ,
je pense bien malgré tout encore échapper à cette saleté de faucheuse encore une fois .
L 'opération ne c ' est pas faite parce que mes yeux sont devenus des petits délinquants ,
il y a quinze jours, le gauche à fait le guet pour le droit qui lui rapinait ...;
En gros : l' avis du chirurgien et de l ' ophtlmo convergent vers un petit AVC , un caillot a imité la sardine qui boucha le port de Marseille .
Et mes yeux divergèrent , les cons ............
La dessus le crabe passera les fêtes de Noël bien au c haud accroché comme une bernicle sur mon estomac .
Ses jours sont comptés quand même , je n ' aurais peut être pas dû arrêter de picoler de l ' ambrée Belge , du gevurstraminner et de la zubrowka .
Sur ce bon Dimanche .

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 12:15:48   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bon courages

--------------------
Jean Baptiste DAVID
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 20:17:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez Jimmy,bas toi cette saleté ne vat pas venir à bout d'un passionné comme toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 20:45:48   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

courage jimmy , tu verras que tout se passera bien .
il ne faut surtout pas perdre le moral



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 08:33:18   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j' ai rencontre jimy il y a quelques semaines ,son accueil a ete tres chaleureux et j'ai assiste a un merveilleux spectacle apres un lacher ,vol magnifique, pigeons s'elevant tres rapidement avec de belles roulades, bonnes fetes de fin d'annee jimmy

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pour cause de maladie .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum