CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pour les modos et les amateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 01:13:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   



J'ai trouvé sur le marché un nouveau savon Le savon Pastis ,par curiosité j'en ai acheter un et croyez moi ça sent vraiment le pastis,aussi j'ai pensée que vous seriez intéresser,messieurs les buveur de jaune ......vous vous rendez compte se laver avec sa boisson préférée !!!!!!!il fallait l'inventer !!!!! .Lisez bien,il font même le pack de l'ivrogne !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 01:16:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing, parfumé au pastis, le pied!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 01:33:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Si tu veux je t'en achète et je te le fais porter à Castres !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 05:40:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 07:41:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca ces guacher la marchandise mois mon pastis je le prefaire dans mon vere avec tres peu eau et un glacon

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 08:23:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et au petit déjeuner

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 09:41:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

Et au petit déjeuner


le patise ou ricard ces pour aperos du midi ou du soir

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:18:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci mais beurk! j'ai horreur du gout et de l'odeur de l'anis!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 14:44:37   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je ne savais pas que tu avais acheté ça !!!!!

--------------------
douce et tendre
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 18:52:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ben un pour faire une blague à quelqu'un !! perso je n'aime pas du tout l'odeur du pastis!!!!!!et surement pas pour ma douche!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:11:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voila, on les laisse seules 5mn et ça parle chiffon et parfum!!
Lamentable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:59:01   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Chiffons ...parfums ...! juste de savon qui pue le pastagas.Nous parlerons plus amplement Roucou et moi quand nous irons chercher des champignons ensembles très bientot ....Les bons pour nous les mauvais pour faire des philtres magiques pour vous!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:51:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je suis pas chaud pour le savon -pastis ...!

D'abord dans le pastaga y'a pas de bulles ,tandis que dans la savon...
Pis de toute façon pour mon bain annuel ça ferait pas la différence alors...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 18:55:09   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Pour ton bain annuel,c'est sur il vaut mieux du savon noir .....!ça décape mieux ......................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:08:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla dit qu'on ne parle que de c.l mais toi ma belle, tu ne dis que des méchancetés!!!
Je rentre de la réunion de l'Usaso, épuisé, je viens sur le forum chercher un peu de réconfort et je vois que tu m'as assassiné pendant mon absence!! C'est pas gentil!!
Je suis un petit être très sensble et j'ai besoin de beaucoup d'affection!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:12:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Ayla dit qu'on ne parle que de c.l mais toi ma belle, tu ne dis que des méchancetés!!! :snif:
Je rentre de la réunion de l'Usaso, épuisé, je viens sur le forum chercher un peu de réconfort et je vois que tu m'as assassiné pendant mon absence!! C'est pas gentil!! :cry: :cry:
Je suis un petit être très sensble et j'ai besoin de beaucoup d'affection!! :pff:


rappelle moi tes mensurations indian? :lol: :lol:

un petit etre trop bonne celle la :box: :box:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:20:21   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ne pleure pas !!!je t'assassine gentiment je ne suis pas une bonne fée mais je suis une gentille sorcière aller,pour te consoler je vais te dire que des gentilles choses.
Les QPI, j'adore
Le modo Indian il est super sympa
Quand t'es pas là on s'ennuie
Tu es le meilleur de tous.........................................










Je ne penses pas tout ce que je dis,mais si ça te fais du bien,tant mieux

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 19:31:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ayla a écrit :

Pour ton bain annuel,c'est sur il vaut mieux du savon noir .....!ça décape mieux ......................


Et çà a déjà la même couleur que l'eau du bain...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 20:23:14   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

[citation=ayla]Pour ton bain annuel,c'est sur il vaut mieux du savon noir .....!ça décape mieux ......................


Et çà a déjà la même couleur que l'eau du bain... ;)[/citation]

ces de acide chloridrique qu'il lui faut

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 20:49:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Flams a écrit :

[citation=nono][citation=ayla]Pour ton bain annuel,c'est sur il vaut mieux du savon noir .....!ça décape mieux ......................


Et çà a déjà la même couleur que l'eau du bain... ;)[/citation]

ces de acide chloridrique qu'il lui faut :lol:[/citation]


Mes 6 "orifices naturels" me suffisent...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 23:06:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

Ne pleure pas !!!je t'assassine gentiment je ne suis pas une bonne fée mais je suis une gentille sorcière aller,pour te consoler je vais te dire que des gentilles choses.
Les QPI, j'adore
Le modo Indian il est super sympa
Quand t'es pas là on s'ennuie
Tu es le meilleur de tous.........................................

Je pense sincèrement ce que je dis,j'espère que i ça te fais du bien, c'est mieux comme ça!!!


Quel réconfort que d'entendre de tels propos emprunts de gentillesse et d'affection!!!
Merci Ayla!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 11:13:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu te sens pas un peu "pégueux" après tant de pommade, INDIAN ???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 17:48:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aujourd'hui, je me suis plutôt senti mouillé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:02:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Aujourd'hui, je me suis plutôt senti mouillé!!


et oui rien a reguarder les photos je suis plier de rire devant mon ordi

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 18:38:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca te fais rire!! J'ai prévenu: 100 posts en moins!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pour les modos et les amateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum