|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 21:44:47
| je sait pas si vous imaginez un controle de gendarmerie a 6hdu mat pour exes de vitesses par exemple (air connu) vous roulez depuis 1/2 heure il y a peine une heure que vous tes sortie de votre douche matinale et quand vous baisses la vitre de votre voiture , la douce odeur de savon qui remonte aux nasseaux de la marechaussee!!! je crois que votre journee de travail se passera a la brigade locale a expliquer que vous vous lavez au pastis !! ou mieux encore une reunion matinale avec votre boss!!!! lANPE recrute ! merçi MON SAVON !!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 12:31:45
| C'est pas faux mon JACQUES ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 12:33:42
| Ayla veut tout simplement nous mettre au chomdu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 15:53:16
| loin de moi cette idée ,mais Jacques n'a pas tort,il faut dire que ce parfum de savon avait de quoi surprendre !!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 15-09-2008 à 21:48:17
| Avez vous deja vue une nana qui se parfume a la crevette ou au fruits de mer perimes?????? (bien que dans une autre vie , parfois ...... les soirs de grandes detresses.......!!!!) ça n attire pas les foules ni ne les tirent d ailleurs !!! ben pour le pastagua c est du pareil au meme!! bon et en plus ce savon a la con , il est aromatises au 51 !!! le simili pastis pour touriste !!! a quand un VERITABLE savon au VERITABLE pastis LE RICARD!!!!!
|
| Posté le 15-09-2008 à 23:14:46
| Adresse toi au vendeur de ce stand,perso je n'ai fait que prendre des photos tellement j'ai été surprise et j'en ai acheté un par curiosité!!!La personne à qui je l'ai donné n'a pas apprécier et le savon est parti à la poubelle .......au moins ça aura parfumé la dechetterie .......
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 13:22:50
| Si tu trouves une savonette parfumée au coca, tu l'envoies au chef!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 16-09-2008 à 21:15:29
| si jose!!!!
|
| Posté le 16-09-2008 à 21:20:02
| Ose, ose mon Jacques!!!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 22:14:40
| indian a écrit :
Si tu trouves une savonette parfumée au coca, tu l'envoies au chef!! |
ça existe hien, et ça pue quand mm moins que le pastis! moi j'aime ni l'un ni l'autre de toutes façons ce sont des poisons!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 17-09-2008 à 11:06:52
| Ma Valoche,notre odorat féminin ne supporte que les douces senteurs florales,un mec parfumé au pastis ou au coca quelle horreur!!!!!!!!
|
| Posté le 17-09-2008 à 12:05:15
| Et au Martini?
|
| Posté le 17-09-2008 à 17:25:46
| Beurk !!!!!!!!
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 17:32:42
| Tu préféres les odeurs brut du mâle pas lavé depuis 3 semaines
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
| Posté le 17-09-2008 à 17:50:05
| j'ai pas dis ça !!!!!!!!il y a d'autres parfums pour les savons et les gels douche plus agréables que du pastis,du coca ou du martini quand même!!!!!!un mec qui pue l'alcool après sa douche très peu pour moi!!!!!!!
|
| Posté le 17-09-2008 à 18:37:12
| Robot a écrit :
Tu préféres les odeurs brut du mâle pas lavé depuis 3 semaines |
ah mais t'es immonde toi!
|
| Posté le 17-09-2008 à 18:42:19
| Quand tu te laves pas souvent ça te démange et qu'est ce que c'est bon alors de se gratter
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 18:43:29
| Robot a écrit :
Quand tu te laves pas souvent ça te démange et qu'est ce que c'est bon alors de se gratter |
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 17-09-2008 à 18:43:32
| bah gratte toi hein, c toi que ça regarde après tout!
|
| Posté le 17-09-2008 à 18:44:51
| Ca occupe les longues soirées d'hiver
|
| Posté le 17-09-2008 à 18:46:11
| n'oublie pas d'enlever les croutes hein robot!
|
| Posté le 18-09-2008 à 17:17:24
| Il est dégueu ce Robot !!!si en plus il a des bébettes qui grouillent quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 18-09-2008 à 17:19:29
| Qu'est ce que t'as contre la compagnie
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 19:04:35
| ROBOT est un vrai "amateur d'animaux de compagnie" dans tous les sens du terme....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-09-2008 à 19:10:09
| nono a écrit :
ROBOT est un vrai "amateur d'animaux de compagnie" dans tous les sens du terme.... |
Surtout les blondes aux fortes poitrines
|
|