CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pour les modos et les amateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 21:44:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je sait pas si vous imaginez un controle de gendarmerie a 6hdu mat pour exes de vitesses par exemple (air connu) vous roulez depuis 1/2 heure il y a peine une heure que vous tes sortie de votre douche matinale et quand vous baisses la vitre de votre voiture , la douce odeur de savon qui remonte aux nasseaux de la marechaussee!!!
je crois que votre journee de travail se passera a la brigade locale a expliquer que vous vous lavez au pastis !!
ou mieux encore une reunion matinale avec votre boss!!!!
lANPE recrute ! merçi MON SAVON !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:31:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pas faux mon JACQUES ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:33:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ayla veut tout simplement nous mettre au chomdu!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 15:53:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

loin de moi cette idée ,mais Jacques n'a pas tort,il faut dire que ce parfum de savon avait de quoi surprendre !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 21:48:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Avez vous deja vue une nana qui se parfume a la crevette ou au fruits de mer perimes?????? (bien que dans une autre vie , parfois ...... les soirs de grandes detresses.......!!!!) ça n attire pas les foules ni ne les tirent d ailleurs !!!
ben pour le pastagua c est du pareil au meme!!
bon et en plus ce savon a la con , il est aromatises au 51 !!! le simili pastis pour touriste !!! a quand un VERITABLE savon au VERITABLE pastis LE RICARD!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:14:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Adresse toi au vendeur de ce stand,perso je n'ai fait que prendre des photos tellement j'ai été surprise et j'en ai acheté un par curiosité!!!La personne à qui je l'ai donné n'a pas apprécier et le savon est parti à la poubelle .......au moins ça aura parfumé la dechetterie .......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 13:22:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tu trouves une savonette parfumée au coca, tu l'envoies au chef!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:15:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si jose!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 21:20:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ose, ose mon Jacques!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:14:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Si tu trouves une savonette parfumée au coca, tu l'envoies au chef!!



ça existe hien, et ça pue quand mm moins que le pastis!
moi j'aime ni l'un ni l'autre de toutes façons ce sont des poisons!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 11:06:52   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ma Valoche,notre odorat féminin ne supporte que les douces senteurs florales,un mec parfumé au pastis ou au coca quelle horreur!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 12:05:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et au Martini?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:25:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Beurk !!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:32:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu préféres les odeurs brut du mâle pas lavé depuis 3 semaines

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:50:05   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai pas dis ça !!!!!!!!il y a d'autres parfums pour les savons et les gels douche plus agréables que du pastis,du coca ou du martini quand même!!!!!!un mec qui pue l'alcool après sa douche très peu pour moi!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:37:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

Tu préféres les odeurs brut du mâle pas lavé depuis 3 semaines



ah mais t'es immonde toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:42:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Quand tu te laves pas souvent ça te démange et qu'est ce que c'est bon alors de se gratter

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:43:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Robot a écrit :

Quand tu te laves pas souvent ça te démange et qu'est ce que c'est bon alors de se gratter




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:43:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah gratte toi hein, c toi que ça regarde après tout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:44:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ca occupe les longues soirées d'hiver

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 18:46:11   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'oublie pas d'enlever les croutes hein robot!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:17:24   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Il est dégueu ce Robot !!!si en plus il a des bébettes qui grouillent quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 17:19:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qu'est ce que t'as contre la compagnie

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:04:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ROBOT est un vrai "amateur d'animaux de compagnie" dans tous les sens du terme....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:10:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

nono a écrit :

ROBOT est un vrai "amateur d'animaux de compagnie" dans tous les sens du terme....


Surtout les blondes aux fortes poitrines

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pour les modos et les amateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum