|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-09-2008 à 19:28:09
| Houlàaaa...sacrées bestioles en effet...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 16:16:40
| Robot a écrit :
[citation=nono]ROBOT est un vrai "amateur d'animaux de compagnie" dans tous les sens du terme.... |
Surtout les blondes aux fortes poitrines :lol:[/citation] tu les regardes à la loupe tes morpions pour voir tout ça????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 17:17:33
| A coté Valoche , la Nono et moi on faisait référence a l'autre sexe qu'a crée le bon dieu et a qui il a oublié de mettre un cerveau tant il était déçu de voir la connerie qu'il avait fait a Adam en essayant de lui donner une compagnie fidéle , aimante , et bonne ménagére
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 17:21:37
| Tu chercherais pas la petite bête pour te faire taper dessus par hasard toi ? les rouleaux à patisserie c'est tendance comme objet contondant !!!!!!!!!!! macho !!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 18:04:53
| V'la ce qu'elles nous réservent le rouleau a patisserie , tu sais Ayla que cela sert a faire des gateaux pour ton homme et pas pour les taper
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 19:18:16
| Ouais....la seule erreur d'un dieu supposé infaillible, et de taille l'erreur....
|
| Posté le 22-09-2008 à 19:13:06
| Robot a écrit :
V'la ce qu'elles nous réservent le rouleau a patisserie , tu sais Ayla que cela sert a faire des gateaux pour ton homme et pas pour les taper |
avec les pâtes toutes pretes,le rouleau ne sert plus pour les gateaux,donc on recycle ......! ..............en assommoirs!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-09-2008 à 00:15:22
| Faignasse!! t'achêtes des pâtes toutes prêtes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-09-2008 à 00:21:38
| parce que tu crois que j'ai le temps de préparer des pâtes à gateaux!!!je suis gourmande et c'est plus rapide de les avoir toutes pretes,le gateau est plus vite sur l'assiette!!!!!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-09-2008 à 01:03:38
| Moi je fais mes pâtes à patisserie!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 23-09-2008 à 14:26:07
| indian a écrit :
Moi je fais mes pâtes à patisserie!!! |
Là tu m'épates, tu me scie les pattes , j'en ai la bouche pâteuse et j'empâte...
|
| Posté le 23-09-2008 à 14:50:26
| Pâte un coup Nono, ça va te décongestionner!!
|
| Posté le 23-09-2008 à 14:56:07
| Si tu veux un coup de papatte pour t'aider à la popote....
|
|