CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Pour les modos et les amateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:28:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Houlàaaa...sacrées bestioles en effet...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 16:16:40   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Robot a écrit :

[citation=nono]ROBOT est un vrai "amateur d'animaux de compagnie" dans tous les sens du terme....


Surtout les blondes aux fortes poitrines :lol:[/citation]

tu les regardes à la loupe tes morpions pour voir tout ça????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:17:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A coté Valoche , la Nono et moi on faisait référence a l'autre sexe qu'a crée le bon dieu et a qui il a oublié de mettre un cerveau tant il était déçu de voir la connerie qu'il avait fait a Adam en essayant de lui donner une compagnie fidéle , aimante , et bonne ménagére

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 17:21:37   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Tu chercherais pas la petite bête pour te faire taper dessus par hasard toi ? les rouleaux à patisserie c'est tendance comme objet contondant !!!!!!!!!!! macho !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 18:04:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

V'la ce qu'elles nous réservent le rouleau a patisserie , tu sais Ayla que cela sert a faire des gateaux pour ton homme et pas pour les taper

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 19:18:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouais....la seule erreur d'un dieu supposé infaillible, et de taille l'erreur....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:13:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Robot a écrit :

V'la ce qu'elles nous réservent le rouleau a patisserie , tu sais Ayla que cela sert a faire des gateaux pour ton homme et pas pour les taper


avec les pâtes toutes pretes,le rouleau ne sert plus pour les gateaux,donc on recycle ......! ..............en assommoirs!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 00:15:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faignasse!! t'achêtes des pâtes toutes prêtes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 00:21:38   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

parce que tu crois que j'ai le temps de préparer des pâtes à gateaux!!!je suis gourmande et c'est plus rapide de les avoir toutes pretes,le gateau est plus vite sur l'assiette!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 01:03:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi je fais mes pâtes à patisserie!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 14:26:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Moi je fais mes pâtes à patisserie!!!



Là tu m'épates, tu me scie les pattes , j'en ai la bouche pâteuse et j'empâte...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 14:50:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pâte un coup Nono, ça va te décongestionner!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 14:56:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Si tu veux un coup de papatte pour t'aider à la popote....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Pour les modos et les amateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum