CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

pour robot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 02:03:24   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

je confirme sa fait 19 ans que j ai acheté ma maison ROBERT ma aidé à faire mes volières car j ai laissé tout mes pigeons à mon frére et sais lui qui ma offert mes premier blanc donc pour dire que beaucoup d éleveurs on reçu des capucin hollandais de ROBERT et beaucoup de couleurs que personne avais donc je remercie ROBERT pour cette très belle race qu on élève depuis très longtemps merci ROBERT
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 07:34:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci herve pour tes ecris robert et toi mon ceder mes premiers capucins hollandais en bref ma souche viens de chez vous et deux pigeon noir de chez dominique roux amicalement fred
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 07:43:57   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 07:50:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

une jeune femelle en mue
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:33:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

et voici mes noirs pour la repro biensur ne chez moi

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:34:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

ma selection pour mes futur repro des vrai francais ne chez moi

sacrées séries Fred
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 18:51:32   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

voici mes deux capu rouge exposable dont un limite quand pense tu robert?

[img][/img]

[img][/img]

--------------------
doum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 07:44:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci pour ta confiance Dominique, mais tu sais je suis pas juge et de ce fait pas assez compétant pour te commenter tes pigeons. On les verra à Metz .
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 21:19:02   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

là c'est sur, tu te mouille pas trop Robot!!

Edité le 07-09-2009 à 21:19:16 par fab

--------------------
fab
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-09-2009 à 21:30:29   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

tiens c'est intéressant ici alors je sors ma science si petite soit-elle
BEN moi je dis bravo qu'il y ai des mecs qui puissent aller chercher des bons sujets à l'étranger pour faire avancer la race chez nous. En plus, des gars comme robert ou autre utilisent leur potentiel (langage, connaissance, expérience etc..) pour trouver ces sujets et en faire profiter le club. et que ces sujets aillent à des piliers du club dans un premier temps me parait aussi normal, c'est un investissement pour le long terme dont profiteront surement d'autres éleveurs et de toutes façons, la compétition n'est belle que dans la difficulté
alors moi je dis continuez!!!

la question de racer était plutôt au 2eme degré dans un premier temps que source à polémique

--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 10:07:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

tiens c'est intéressant ici alors je sors ma science si petite soit-elle
BEN moi je dis bravo qu'il y ai des mecs qui puissent aller chercher des bons sujets à l'étranger pour faire avancer la race chez nous. En plus, des gars comme robert ou autre utilisent leur potentiel (langage, connaissance, expérience etc..) pour trouver ces sujets et en faire profiter le club. et que ces sujets aillent à des piliers du club dans un premier temps me parait aussi normal, c'est un investissement pour le long terme dont profiteront surement d'autres éleveurs et de toutes façons, la compétition n'est belle que dans la difficulté

la question de racer était plutôt au 2eme degré dans un premier temps que source à polémique

Merçi Olivier, mais toutes ces simagrés m'ont fait comprendre que les gens préfèrent chercher eux même leurs pigeons à l'étranger , sur 28 sujets que j'avais ramené pour d'éventuel intéressé , 2 son aller chez un éleveur (commande direct) 8 sont restés chez moi et 18 ont alimentés ma cuisine.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 10:52:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 20:48:43   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 21:05:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 23:42:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

frederic a écrit :

Très bel alignement....

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 00:20:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tres beaux ,chapeau Fred
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 03:33:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

[citation=Strass65]tiens c'est intéressant ici alors je sors ma science si petite soit-elle

Merçi Olivier, mais toutes ces simagrés m'ont fait comprendre que les gens préfèrent chercher eux même leurs pigeons à l'étranger , sur 28 sujets que j'avais ramené pour d'éventuel intéressé , 2 son aller chez un éleveur (commande direct) 8 sont restés chez moi et 18 ont alimentés ma cuisine.[/citation]

ci c'est vrait pour les 18 c'est domage

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 09:08:38   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour les photos FRED

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 10:20:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Christophe a écrit :

[citation=frederic]

Très bel alignement.... ;)[/citation]

Effectivement Fred beaux pigeon, juste celui du milieu qui choque un peu. Putain ça va donner à Metz pour notre 3éme championnat.
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:29:36   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

dans qu elle couleur
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:36:41   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

cologne a écrit :

dans qu elle couleur

Toute les couleurs
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:38:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dans aucune couleur je laisse les pro ce battre moi je compte les points
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 21:40:24   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

frederic a écrit :

dans aucune couleur je laisse les pro ce battre moi je compte les points

mais si fred tu ne sera pas là pour compter les points
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 23:37:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Herve a écrit :

[citation=frederic]dans aucune couleur je laisse les pro ce battre moi je compte les points

mais si fred tu ne sera pas là pour compter les points ;)[/citation]

herve je construit tous doucement mes souches sa prend du temp tu le sais apres sa viendra
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 07:54:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

robert il faut me laisser le temp la deuxieme annee est souvent critique le but c'est de faire correctement cette race et d'avancer avec des passionner de la race
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  pour robotNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum