CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Mon premier exploit en pêche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:04:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Chez nous la limite est de 6 par jour, mois je remets souvent à l'eau comme pour les carpes

Il est vrai que les boites ne fonctionent plus trés bien, sauf sur certains ruisseaux.

Lors de notre alvinage en truitelles ou alevins, les portions de rivières sont en réserve.

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:30:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

personne ne pêche les goujons à la brouillée ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 21:45:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

la derniére fois que j'ai pris un goujon c'était il y a bien 20 ans
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 22:44:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ben JJ ce sont les silures qui les bouffent il est vrai qu'il avait un peu disparu, mais il est là de nouveau surtout dans les rivières sablonneuses, il faut le protèger

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 11:58:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Christian C a écrit :

ben JJ ce sont les silures qui les bouffent il est vrai qu'il avait un peu disparu, mais il est là de nouveau surtout dans les rivières sablonneuses, il faut le protèger




et le cormoran alors il fait pas des degats celui la

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 20:10:46   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

toujours aussi nerveux Budapest

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 21:14:05   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Christian C a écrit :

toujours aussi nerveux Budapest


pour me detendre je vais faire un tour de suzuki

je pense que cela devrait mordre a l' hamecon

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 09:21:58   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ça c'est une bonne idée ça rend coule de faire de la moto modérément

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 17:17:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous laisse la moto, je m'occupe du reste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 17:48:15   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

le reste ben c'est du beau reste

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 17:57:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacrée mécanique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-01-2011 à 18:43:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

desole les gars je suis entre de lui refaire la cul asse

faudra attendre que je reverifie tout ca

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 19:11:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'arrete la moto et vivie la peche aux paniers

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 20:33:36   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vive la pêche mais la carte a super augmentée

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 20:56:00   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

combien cette année ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 22:37:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cela depend des timbres que tu prends

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-01-2011 à 22:44:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai pris la mienne ce midi avec L'EHGO 85€
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 04-01-2011 à 20:23:25   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il y a 2 possibilités je crois, une moins chère si vous ne changez pas de département et l'autre donne droit d'accés partout, plus besoin du timbre alieutique

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Mon premier exploit en pêcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum