CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 mon premier polonais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:17:38   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il a l'air en effet bien mimi ce pitchoun


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:39:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c koi la croute


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:44:54   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

il est curieux le bougre



--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:40:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

désolé strass je voulai marqué croupe


--------------------
I love occitania
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:44:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ok attention à la croupe osseuse, c'est ça
comment fait on pour ne pas qu'elle le devienne
as tu vu la tof de l'oeil gauche tu crois qu'il y a blem

jacques tu confirmes un blem


--------------------
REPERE POWAA !!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:49:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Strass pour qu'une croupe ne soit pas osseuse il te faut des parents sans croupe osseuse car c'est héréditaire donc si les parents n'ont pas de croupe osseuse ce petit n'en aura pas
Il à l'air d'avoir du coryza

Message édité le 05-06-2007 à 20:54:40 par Alexandre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:51:37   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Alexandre a écrit :

Strass pour qu'une croupe ne soit pas osseuse il te faut des parents sans croupe osseuse car c'est héréditaire donc si les parents n'ont pas de croupe osseuse ce petit n'en aura pas
Il a l'air d'avoir du coryza

pour la croupe, si c'est héréditaire alors ça vas car les parents sont top de ce coté là.
Maintenat le coryza, je m'en doutais un peu, mais avec ls lapins je sais pas koi faire? c'est grave ? il peut perdre un oeil ?


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:57:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non il va pas perdre l'oeil tu lu idonnes du corylap et ça devrai aller mieux ensuite pour la que la croupe ne soit pas osseuse donne de la banane a ta femelle ça rend le lait plus riche


--------------------
I love occitania
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:57:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Pour le coryza il n'y a pas de traitement qui marche a 100%(c'est un éleveur qui élève depuis plus de 65 ans qui me l'a dit !), oui sa peut empirer et même être fatal si il n'est pas soigné...
Ils ont du vent dans leur clapier ? car il faudrait que tu couvre la porte de ton clapier pour empêcher le vent de passer car le coryza et dû au courant d'air

Message édité le 05-06-2007 à 20:59:10 par Alexandre
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:00:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

fabien a écrit :

non il va pas perdre l'oeil tu lu idonnes du corylap et ça devrai aller mieux ensuite pour la que la croupe ne soit pas osseuse donne de la banane a ta femelle ça rend le lait plus riche


c koi ça ? un medoc de pigeon
en poudre ?


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 21:12:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non le corylap c'esy pour soigner le coryza chez les lapins mais je le donnes aux pigeons et c'est liquide


--------------------
I love occitania
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:52:17   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ensuite pour la que la croupe ne soit pas osseuse donne de la banane a ta femelle ça rend le lait plus riche
la banane tu peut la donner bien mure aux jeunes pour pallier au manque de lait mais ça ne regleras pas le probleme des croupes osseuses qui est une malformation et qui est genetique !!!!
une seule solution : ne pas faire reproduire des sujet a croupe osseuse!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:58:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et ton avis pour le coryza Jacques


--------------------
REPERE POWAA !!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 18:36:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

probleme de ventilation du clapier !!!!! effectivement corylap ou colytetral (oxytetraciclyne ) en injectable !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 19:53:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Jacques, le Corylap en injection fait effet pendant combien de temps ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:24:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu stoppe l ecoulement mais cela peut revenir ! tu auras toujours un corriza chronique !!!!!! c est la merde !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:41:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

corylap en injection sous cutané?!!!


--------------------
I love occitania
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:19:47   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Donc il n'y a aucun traitement qui empeche d'avoir du coryza. Le corylap stope l'écoulement mais cela peut revenir après ?
Moi j'ai couvert mes portes de clapiers avec du brise vent et je n'ait aucun problème
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:34:39   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

strass c'est qui le tatoueur a l'appa?


--------------------
I love occitania
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 10:28:26   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Strass65 a écrit :

il est curieux le bougre
il est tout mignon
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:55:07   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je connaissais pas du tout cette race, il est magnifique.....quand je vais montrer la photo a ma fille, elle va craquer je pense!!!!

j'ai eleve des lapins il y une dizaine d'annees, c'etait pour la chair et pas l'expo, geant des flandres et fauve de bourgogne, deux plaies recurentes:la mixo et le corryza, pourtant les clapiers etaient abrites...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:34:35   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Joli petit


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:10:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Titi a écrit :

Joli petit


ça peut etre pas mal comme appat pour le silure .. ..


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:56:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick a écrit :

[citation=Titi] Joli petit


ça peut etre pas mal comme appat pour le silure .. .. ;)[/citation] faut voir le coté prattique
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  mon premier polonaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum