CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 premier queue paon indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:25:30   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui je l'espere vous allez pensez que je suis fou mais je verifie si tous va bien chez ce petit indien deux fois par jours il est au petit soin
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:28:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

oui je l'espere vous allez pensez que je suis fou mais je verifie si tous va bien chez ce petit indien deux fois par jours il est au petit soin
c'est normal on est tous passés par là et toi aussi je pense
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:42:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

cauchois a écrit :

voici une photo 3 jours apres je crois qu'il va etre bleu vu le debut des sticos


vu le bec blanc, je ne pense pas qu'il soit tout bleu, il aura peut être des marques blanches, peut être un AOC comme les aiment JL


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:30:38   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas grave c'est le premier il aura une longue vie
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:43:07   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:05:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:32:53   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

bravo cauchois, mais pourvu que ce ne soit pas un AOC, il faudrait dire longue vie à un AOC et alors là, ça va faire jaser du monde, hein JLL?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 09:43:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

donc longue vie au sujet de travail
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 09:10:59   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

bien rattrapé cauchois, toi tu sais nager en eaux troublées par la bataille de l'AOC...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:02:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cha-pas a écrit :

bien rattrapé cauchois, toi tu sais nager en eaux troublées par la bataille de l'AOC...

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 12:09:15   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui il le faut car avec 8 couples j'en aurais surement des aoc mais je vais garder les plus costauds pour grossir ma future souche je vais faire comme mes lynx dabord la forme et apres le reste
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 14:13:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

oui il le faut car avec 8 couples j'en aurais surement des aoc mais je vais garder les plus costauds pour grossir ma future souche je vais faire comme mes lynx dabord la forme et apres le reste
:pouce:,t'as tout bon ,je ne peux que m'incliner
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:15:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, cauchois t'es plus que sur la bonne voie
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:23:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

qui vivra verra
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:30:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:38:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

d'ailleurs il a du grandir non?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:02:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben, t'étais pas sur le tchat quand cauchois nous a dit que le mâle lynx l'a écrasé
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:27:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ruben, t'étais pas sur le tchat quand cauchois nous a dit que le mâle lynx l'a écrasé
ah ben non j'étais pas là,oups la boulette désolé cauchois ,t'inquiette il y en aura beaucoup d'autres tu verras t'inquiette
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:20:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 08:51:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le chardon a écrit :

ruben, t'étais pas sur le tchat quand cauchois nous a dit que le mâle lynx l'a écrasé


c'est trés con ca!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:47:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est trés con ca!![/citation]

mais ce n'est pas rare en début de saison, il faut que les pigeons se fassent la main, si on peut dire
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 13:14:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dans l'elevage defois ils ya des petits soucis comme cela mais avec 8 cples je pense en avoir un peu des indiens et je veux des enormes aoc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:16:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les auras pas de soucis et j'espère bien les voir à Huriel 2007
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:15:46   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

tu les auras pas de soucis et j'espère bien les voir à Huriel 2007
les quels ,les AOC faut demander au Chef s'il veut les juger à ce qu'il parait il adore ça
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:35:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pour moi aoc egal sujet de travail je vais en faire 2 a 3 couple pour augementer la structure de l'indien on verra bien
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  premier queue paon indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum