CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

premier queue paon indiens

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:22:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:31:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

pour moi aoc egal sujet de travail je vais en faire 2 a 3 couple pour augementer la structure de l'indien on verra bien
c'est top ils apportent toujours du volume
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 20:51:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est dû à quoi, cette évolution de la taille chez les AOC il y a un fond scientifique
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:04:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

et c'est dû à quoi, cette évolution de la taille chez les AOC il y a un fond scientifique
là faudrait demander aux généticiens du forum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:30:58   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne question ruben
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 08:52:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils sont tous au lit
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 12:36:49   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

ils sont tous au lit
ils sont fatigués
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 13:24:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben moi j'explique ça de cette manière:
on a dûe mélanger toutes les couleurs ensembles qui avaient des qualités, en selectionnant justement, exclusivement les qualités physiques souhaités sans se soucié de la couleur.
Et si de temps en temps on ne s'occupe pas un peu de la couleur pour revenir à quelque chose de plus normal on va dire, ben c'est le gros bordel. Mais on a des truc énorme c'est sûr, un peu comme ce que j'ai fait pour mes indigos mais maintenant je vais essayer de fixer mieux la couleur.
Mais il y a peu être une autre explication, et puis tous les AOC ne sont pas des stars non plus

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:40:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci monsieur
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:35:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci grand geneticien
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 17:12:23   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci capu
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:42:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

CAPUMAN a écrit :

ben moi j'explique ça de cette manière:
on a dûe mélanger toutes les couleurs ensembles qui avaient des qualités, en selectionnant justement, exclusivement les qualités physiques souhaités sans se soucié de la couleur.
Et si de temps en temps on ne s'occupe pas un peu de la couleur pour revenir à quelque chose de plus normal on va dire, ben c'est le gros bordel. Mais on a des truc énorme c'est sûr, un peu comme ce que j'ai fait pour mes indigos mais maintenant je vais essayer de fixer mieux la couleur.
Mais il y a peu être une autre explication, et puis tous les AOC ne sont pas des stars non plus
capuman as tu une photo de l'indigo comme il doit etre dans sa couleur
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:36:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Indigo quoi?

Barré, maillé, dilué, andalou? il y a de multiples variétés en indigo!!

--------------------
fab
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:59:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben c'est à ça que pourrait servir le catalogue
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:05:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fab a écrit :

Indigo quoi?

Barré, maillé, dilué, andalou? il y a de multiples variétés en indigo!!

tu m'enlèves les mots de la bouche

--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:10:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu veux dire le grain de maïs du bec!!!

--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:30:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

tu veux dire le grain de maïs du bec!!!

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 23:48:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cela me donne pas de reponse
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:12:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

capu, une photo ou des photos, stp
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:47:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un bleu andalou, donc indigo avec spread

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:49:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bleu indigo barré, on voit bien la barre rougeâtre, par contre le manteau est bizarre, peut être smoky

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:50:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et enfin un bleu indigo écaillé, le manteau est rougeâtre

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:02:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos et les commentaires
et le chef, il répond quand à l'idée du catalogue
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:08:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alors là très bonne question

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:46:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, mais sans réponse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  premier queue paon indiensNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum