CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats 

 Mes premiers chatons ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:55:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pis en plus ... ça miaule pas, ou de rares fois, et que certains sujets meme


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:58:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et avec tes chiens comment se passe la cohabitation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:11:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

parfaitement ... ils ne peuvent pas se croiser ni d'un poil, ni meme d'un regard


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:48:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi mon chat dormait sur le chien en été comme ça il se tenaient chaud mutuellement et puis quand le chien aboyait derrière la cloture le cha allait derrière la cloture et fesait le méchant!!!c'était assez comique
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 15:00:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont torrides tes chatons "CHEF"!
J'ai un petit faible pour celui qui a le collier blanc!
On dirait ANDY PANDA en couleurs inversées!
Aprés j'y connais rien mais même sur les photos il me semble apercevoir des reflets chocolat (jointure des pattes, tour du cou..).
J'espère qu'ils évolueront vers ce coloris mais ça doit rester de superbes sujets même en "noir tout pourri"!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:54:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ils ont juste la taille pour faire des brochettes , et là la viande elle est encore tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de big Mac de chat, Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:25:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

pas de big Mac de chat, Robot


fayot le peuple aura ta peau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 05:25:47   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

pas de big Mac de chat, Robot


Je sais pas si tu es au courant, mais le minou se trouve un poil devant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:33:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on voit bien que tu ne fréquentes pas une portugaise


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 16:26:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



Enfin Nono quelqu'un qui voit du chocolat

demain, ils auront une semaine j'essairais de faire et mettre en ligne d'autres photos


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:29:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:09:55   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

eh les mecs, va falloir penser à vous acheter des lunettes, sur 4 PC différents je les ai regardé les photos et pas une seule tâche de chocolat ya là dessus

alors soit Patrick ne sait pas prendre les photos, soit Nono a besoin de jumelles ... ou bien les deux
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:11:00   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

on voit bien que tu ne fréquentes pas une portugaise


t'as un problème contre les portugaises?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:23:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je dis rien je ne sais pas à quoi ça ressemble du chocolat sur un chaton


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:38:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

White-Fox a écrit :

[citation=le chardon] on voit bien que tu ne fréquentes pas une portugaise


t'as un problème contre les portugaises? :grr2:[/citation]

white, je parlais technique avec Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:59:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

white, je parlais technique avec Robot


mouais ... rattrape-toi aux branches, t'as raison
evabruna
Piou Piou
evabruna
252 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:11:58   Voir le profil de evabruna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evabruna   

White-Fox a écrit :

t'as un problème contre les portugaises?

J'aurais pas mieux dit!! Attention vous êtes cernés!!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 07:37:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Forza Portugal .... ....

Oui je sais je suis un peu fayot sur le coup ... mais bon autant eviter les foudres de nos deux collègues ... d'obédience ... Portugaise ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:58:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi j'aime bien les portugaises


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:14:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

White-Fox a écrit :

eh les mecs, va falloir penser à vous acheter des lunettes, sur 4 PC différents je les ai regardé les photos et pas une seule tâche de chocolat ya là dessus

alors soit Patrick ne sait pas prendre les photos, soit Nono a besoin de jumelles ... ou bien les deux



1 : je viens de re-regarder les photos (mais sans changer de PC, j'ai pas les moyens moi! ) et il me semble bien voir du marron rougeatre (non pas en taches mais en reflets) aux extrémités et jointures de pattes (entre les doigts notamment) et sur le pli du tour de cou du 2ème.
Et pis le chocolat à 70% de cacao c'est presque noir ,non?
2 : le chef ne sait probablement pas prendre de photos, c'est normal, c'est un chef....!
3 :des jumelles? Ah non ,au grand jamais! J'suis dejà assez emmerdé avec une greluche ,c'est pas pour me retouver avec deux et qui se ressemblent en plus!..


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 16:36:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=White-Fox][citation=le chardon] on voit bien que tu ne fréquentes pas une portugaise


t'as un problème contre les portugaises? :grr2:[/citation]

white, je parlais technique avec Robot :canape:[/citation]

Actuellement chardon , ils font des promos pour l'épilation des maillots pour l'été , donc pas de souci ( attention pas Linda de Souci )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:16:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sais pas pourquoi mais à Robot, il lui a pas fallu deux jours pour comprendre les filles, vous aurez beau dire que vous aviez tout compris, on vous croira pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:34:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici les 4 chatons tout à l'heure à 8 jours




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 16:36:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici le "choco" 1




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats  Mes premiers chatons ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum