CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats 

 Mes premiers chatons ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:05:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

ça doit être ça, ce matin il est passé en coup de vent il a du boulot, le chef


et oui ces vrai


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:29:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

A peu près ... c'est comme ça dans beaucoup d'élevages .... là ils auront pour 4 chats (1 males et 3 femelles) une partie fermée, sur parquet, avec fenetre, protégée et chauffée (l'hivers) de 15 m², avec etagères en escalier aux murs, les paniers, caisses à "besoins", gamelles, ... , et la meme chose en surface (3 x 5) en exterieur, couvert, sur terre gravier, , grillagé, avec des vieux arbres, "perchoirs" , cordes, etc pour leurs jeux...

Au moins pas de soucis de la route d'a coté, les chiens, la periode de chasse de la foret d'a coté, les chats "sauvageons, ou des voisins qui viennent "fauter" ... par contre les chats une fois à la retraite "élevage" et avec la sagesse de l'age, eux auront ensuite une vie plus "classique" ... avec le chat, à consulter beaucoup d'éleveurs c'est la meilleure solution pour faire du boulot de sélection, et sans "sr=tresser" les chats ... ou l'éleveur ! !

Et surtout dans des races "peinardes" comme l'exothic Shorthair, cette vie là, n'est pas désagréable ... surtout si biensur tu n'oublis pas ta chaterie dans un coin, et juste y passer pour nourrir et nettoyer ... mais aussi, y passer du temps, les brosser, les caliner, jouer avec eux ...
Si par contre pparmis mes chats, certaines (une fois en confiance ici et avec moi, une fois les parcs des chiens fait, et de l'autre coté, certaines l'hivers viendront passer des soirées et journées à la maison ... à tour de role

voilà tu connais le systeme et ma vision de la chose


Tu fais pas d'élevage humain parce que ton systéme 1 mâle pour 3 femelles j'adore
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:38:57   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

J'me demandais qui serait le premier macho qui ferait une remarque là-dessus... ben j'aurais pu le deviner
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:06:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:13:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as vu, white, moi j'ai rien dit .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:32:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi non plus!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:05:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

t'as vu, white, moi j'ai rien dit .......


nono a écrit :

Moi non plus!


Lacheur vous pensez la même chose que moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:30:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais on l'a pas dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:51:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

....


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:58:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

....


alors les photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:05:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Jeudi comme ça ils auront 3 semaines


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 19:31:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

Jeudi comme ça ils auront 3 semaines


ces trop je cerai pas la mardi chef


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:33:47   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

oui mais on l'a pas dit


Mais vous l'avez tous pensé si fort que j'vous ai entendu jusqu'ici
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 22:47:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui patrick voyons les nouvelles photos!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 19:53:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :



ces trop je cerai pas la mardi chef


OK ... je te les ferais demain


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:08:25   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]

ces trop je cerai pas la mardi chef


OK ... je te les ferais demain ;)[/citation]

ok mercis


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:06:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici donc la petite bande à l'instant




--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:10:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le choco 1



Le choco 2



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:12:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le choco et blanc


le bleu



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:16:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ils ont de ces bouilles, ces chatons alors choco ou noir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:20:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'espere que ce sera choco sinon le noir sera tout pourri

mais bon là je pense que certain(es) vont commencer à voir des reflets chocos ça devient plus net sur ces photos là


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, oui, on les voit les reflets sur certains mais comme je ne sais pas comment sont les chocos, on peut penser à de mauvais noirs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:58:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Y sont choco!
Chocos- BN (= Baahd Noir)!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:07:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

comment ils deviennent trop mignons


--------------------
Capu... What else ?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:20:29   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

pour moi ils sont toujours noir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats  Mes premiers chatons ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum