CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

Mes premiers ChonChons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:00:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:50:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

--------------------

Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:28:38   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

et c'est pareil avec les chats ils sont pas bons en apnée
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:54:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jamais essayé

--------------------

Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:24:47   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi oui avec des chattons en bas ages enfin c'est pas trop marrant quand meme
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:29:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

alors patrick tu as sorti du couronné américain?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:18:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

non ... ou presque

j'ai accouplé mon male rouge satin couronné americain à ma femelle rouge satin couronné anglais et ça m'a donné deux rouges couronnés mais anglais ... sauf un a qui je suppose voir pousser 2/3 petits poils blanc dans la couronne ... à moins que ce soit l'age

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:50:08   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

le mieux de faire c'est male couronné américain x UPL la ça donne de bon jeunes en F1 directement ,l'inverse en donne pas d'aussi bons résultats.Je peux te dire aussi que américain x américain n'est pas a conseiller car tu sorts beaucoup de double couronne
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:18:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fabien a écrit :

le mieux de faire c'est male couronné américain x UPL la ça donne de bon jeunes en F1 directement ,l'inverse en donne pas d'aussi bons résultats.Je peux te dire aussi que américain x américain n'est pas a conseiller car tu sorts beaucoup de double couronne

Couroné x couronné donne ausi des double couronne, ou meme couronne fendue(goutiere)

--------------------

Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:37:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui quand je parlais d'américain c'était du couronné que je voulais parler bien sur le couronnet américain est très dur a faire mais quelle merveille(je vais me lancer dans l'élevage en noir c'est pour ça je me suis renseigné dessu!! )
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:41:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je le sais j'ai vue sur le chti lapin. Normalement je devrait en avoir cette un cette année de male noire courronnée américain.

--------------------

Vive l'élevage
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:52:33   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bon ils ont toujours pas de noms ces Chonchons!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 09:58:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben avec leur caractère tu les appelles comme les pseudo sur leur forum exemple le dominant tu l'appelles patrick,celui qui en fait qu'a sa tete tu l'appelles racer,celui qui boit beaucoup tu l'appelles chardin(ou la tu as plein de possibilités!!!!!)

euh dragonn tu vas avoir quoi comme couleur en couronné américain?tu les preds chez qui si c'est pas indicret?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:59:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je vais avoir un male noire normalement il faut que je rapelle l'eleveuse pour savoir si elle a eu des jeunes. C'est une fille du Nord c'est Melle Caroline Gymbolista

Une photo de son reproducteur

--------------------

Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:48:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oua top ce male!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:46:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voici donc les deux ptits qui auront un mois demain

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 15:47:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et là les 3 jaunes ... qui ont 10 jours

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:08:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tes Fauves sont bien typé par contre les pour tes crémes le premier a droite a l'air d'avoir la couronne fendue et celui du fond je crois que la couronne a trop ouverte a la basse mais la tete semble bonne pour la couleur il faut attendre encore un peu

--------------------

Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:12:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui très bon jugement dragonn ça se voit que tu es connaisseur !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:02:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dragonn a écrit :

Tes Fauves sont bien typé par contre les pour tes crémes le premier a droite a l'air d'avoir la couronne fendue et celui du fond je crois que la couronne a trop ouverte a la basse mais la tete semble bonne pour la couleur il faut attendre encore un peu

je pense la meme chose

comme ce sont mes "premiers" je laisse pousser pour les selectionner plus tard, pour ceux que je garde

par contre pour reconnaitre les sexes à cet age je ne suis pas doué (biensur à part le coup du frigo ) ... comment faire

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:08:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben tu fait comme pour sexer les adultes je crois que c'est pareil
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:35:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22550 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:51:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

fabien a écrit :

ben tu fait comme pour sexer les adultes je crois que c'est pareil

adulte c'est facile ... monsieur à un gros paquet, et madame les tetines ... mais petiot moi ils sont tous pareil ou alors les 5 sont du meme sexe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 20:37:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ça je peux po te dire dsl
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:04:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

amène-les chez un sexologue, chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Mes premiers ChonChonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum