CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

Mes premiers ChonChons

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 21:43:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ça dépend si tu en veux un pour expo ou pas car je suis sur qu'un éleveur peut t'en offrir un car ça se reproduit si vite
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:59:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

fabien a écrit :

ça dépend si tu en veux un pour expo ou pas car je suis sur qu'un éleveur peut t'en offrir un car ça se reproduit si vite
Je ne suis pas d'accord un cobaye porte de 65 a 73 jours 2 a 6 jeunes et 3 porté donc un lapin reproduit plus.
Un cobaye vaut de 5 a 25€

Je me suis trompé pour la couleur buff. buff faut dire fauve
description de la couleur:
La couleur est jaune ocre soutenu sur tout le manteau. Les oreilles et la plante des pieds sont de nuance semblables, un peu plus rosées. Les ongles sont de couleurs corne claire uniformément. Les yeux sont noirs.
Défaut éliminatoire : reflets noirâtre sur le poil ou la peau.

--------------------

Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:15:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci dragoon
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 23:17:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ya pas de quoi

--------------------

Vive l'élevage
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 00:26:37   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Dragonn a écrit :

[citation=fabien]ça dépend si tu en veux un pour expo ou pas car je suis sur qu'un éleveur peut t'en offrir un car ça se reproduit si vite
Je ne suis pas d'accord un cobaye porte de 65 a 73 jours 2 a 6 jeunes et 3 porté donc un lapin reproduit plus.
Un cobaye vaut de 5 a 25€

Je me suis trompé pour la couleur buff. buff faut dire fauve
description de la couleur:
La couleur est jaune ocre soutenu sur tout le manteau. Les oreilles et la plante des pieds sont de nuance semblables, un peu plus rosées. Les ongles sont de couleurs corne claire uniformément. Les yeux sont noirs.
Défaut éliminatoire : reflets noirâtre sur le poil ou la peau.[/citation]

merci pour les infos! expo ou pas, perso j'en sais rien! pour les calins oui après.... je ne connais pas l'ambiance sur ce genre d'expo! je fuis les expos à mauvaise ambiance moi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:59:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Les expos on lieu en méme tps que que ceux de pigeon lapin etc

--------------------

Vive l'élevage
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:22:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui ce sont des expo avicoles
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:29:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

donc je vais acheter des chonchons ca prendra moins place que les pigeons et le surplus elevage je les manges

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:10:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu vas pas manger des chonchons!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:18:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

flams si il adore ça

--------------------
Capu... What else ?
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:22:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

tu vas pas manger des chonchons!!!

pourquoi pas ces de la viande comme une autre

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:02:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah il voulait bien manger mes chèvres, alors pour flams les chonchons c juste pour son gouter!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:29:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pauvre petits cobayes... finir dans la gueule du loup
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 16:34:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

flams est un loup garou

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:07:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

il mange peut ètre les petites filles se promènent dans les bois......
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:12:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

il mange peut ètre les petites filles se promènent dans les bois......

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:03:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il préfère les grandes ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:51:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

il préfère les grandes ....

ha non elle doive avoire peure de mois car je suis toujours celibataire

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:51:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben non peut ètre c'est parce que tu veux simplement les manger!!!
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:53:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

ben non peut ètre c'est parce que tu veux simplement les manger!!!

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:56:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je suis septique sur ta réponse...

--------------------
I love occitania
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:24:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

je suis septique sur ta réponse...

non non inquiete ces surtous que j'ai pas un gros porte monaie

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:22:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè comme tout le monde...

--------------------
I love occitania
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 15:45:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

fabien a écrit :

ouè comme tout le monde...

et oui mais ce qui me fout les boules ces que le chef veu pas metres de photos

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:09:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

il est trop occupé a creuser des trous planter des clous....

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Mes premiers ChonChonsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum