CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Presentation dragonn

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:08:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Dragonn ,un éleveur de Lahore de plus c'est super,tu as dût remarqué que pour l'instant personne n'a dit du mal de nous c'est plutot bon signe
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:03:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

''La crainte pousse les hommes dans leurs derniers retranchement!! Un baroud d'honneur, en quelque sorte!! Bernard Loft!!
Chez les modènes, ce n'est plus la peur, c'est la panique!!!
Résultat: ils deviennent aggressifs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 07:24:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

après les coups d'ailes, les coups de dents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:56:44   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Que les eleveurs soit des éleveurs de stucture, poule carroncule forme boulant vol tambour couleur, cela ne me derrange pas, du monent ou nous avons le meme but : defendre élevage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:02:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu marques encore des points, Dragonn

--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:13:55   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

et les cravatés dragonn les cravatés
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:30:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai fait un oublie mais c' été pas volontaire.
1000excuses pour les cravatés (race que j'aime beaucoup)
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:33:49   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

moi aussi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:34:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi, je suis très curieux de nature

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:19:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

xav24 a écrit :

et les cravatés dragonn les cravatés

oh oui les cravatés

--------------------
Capu... What else ?
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:42:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chinois!!!!

--------------------
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:39:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Dragonn a écrit :

Que les eleveurs soit des éleveurs de stucture, poule carroncule forme boulant vol tambour couleur, cela ne me derrange pas, du monent ou nous avons le meme but : defendre élevage

la valeur n'attend pas le nombre des années, bien envoyé mon ptit gars!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:51:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dragonn a écrit :

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:52:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dragonn a écrit :

Il y a aussi des modéne a la maison depuis plus 2Oans. Est la nouveauté c'est kil se lance dans le papilloté noire et dun.
?VOILA COMME QUOI LA COHABITATION EST POSSIBLE
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:55:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas de cohabitation avec les modénistes

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 09:58:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Toute cohabitation est possible entre éleveur
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:07:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas avec les modénistes

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:16:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sisisisisisisisi moi je m'entend tré bien avec mon pére et jéléve pas de modéne.

PS: g changer de statu je suis plus un petit touriste mais un tourisme
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:49:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais là, c'est parce que vous êtes parents

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:21:13   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

jen conné dotre aussi d'eleveur de modéne et le contact passe bien
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:38:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est une longue histoire sur le forum entre les indiénistes et les modénistes à la langue fourchue qui serait bien trop fastidieuse à te raconter

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:44:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:58:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

n'aie crainte, cette guerre tribale ne se lavera pas dans le sang mais autour d'une cuve de 51

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:19:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et je te dis pas la taille de la cuve!!!
On va en découdre sévère!!! Va falloir être très performant pour nous mettre un genou à terre!!! Pas vrai mon Chardon!!!

--------------------
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:47:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  Presentation dragonnNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.