CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 19:54:33   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

bonsoir à tous, je sais bien que je ne suis pas de la "génération ordinateur", mais ça fait 10mn que je tourne en rond sur vos pages du site pour remplir ma fiche présentation....Pouvez vous svp me donner le mode d'emploi afin que je puisse me coucher moins idiot ce soir.. .jean-

--------------------
jean
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 20:00:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fiche presentation??

tu es dans la bonne categorie, tu mets ce que tu veux pour te decrire, ce post est la pour te presenter

bienvenu jean

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 20:24:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue

tu est sur la bonne page

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 21:19:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Jean et bienvenue ,on t'attend on est la

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:05:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue jean

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 23:46:57   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

Bonsoir à tous et merci pour les réponses,en fait je cherchais une page à remplir!!!Bref, je suis né a Paris en 1947.A la retraite depuis 2 ans d'une carrière communale de responsable service des sports et espaces verts dans ma commune de limeil Brévannes.(94)
En élevage je suis surtout connu pour avoir amené sur mes sottobanca les coloris magnani autre que néro que l'on ne trouvaient à cette époque que chez les modénes.(schietti/triganini) J'ai également élevé d'autres races que vous pouvez voir sur mon site sottobanca et encore je n'y ai mis que les principales- Mes quatre races favorites étant les gaditanos pour l'immense plaisir que l'on trouve dans l'élevage de ces pigeons que l'on peut qualifier d'intelligents. Les sottos étant ma passion pour les recherches génétiques sur lesquels je me suis acharné pendant des années. Les modénes surtout pour la très bonne ambiance qui régnait dans ce club avec les collègues de la section Ile de France et pour finir les voyageurs tant le plaisir de les voir rentrer de n'importe où est grand. J'ai du quitter tout cela pour raison de santé-(maladie du poumon de l'éleveur)- Depuis l'année dernière j'ai repris l'élevage par site interposé...Salutations colombophiles - jean

--------------------
jean
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 23:53:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi, tu seras sans doute précieux par tes expériences de l'élevage!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 03:12:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bienvenue jean

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 11:02:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue jean

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 13:02:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

bienvenue Jean !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 18:50:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Jean

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 22:41:27   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soit le bienvenu Jean

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 08:08:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bienvenue Jean

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 10:04:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Jean a rédigé beaucoup d'articles sur la génétique et les variétés rares a une époque déja lointaine nous écrivions des articles dans diverses revues nationales avicoles et colombicoles.Il fut un excellent éleveur de gaditano passion que je partageais avec lui.Il a de plus un trés bon état d'esprit,sois le bienvenu parmi nous Jean.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-08-2009 à 17:06:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue Jean

--------------------
Capu... What else ?
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 15:30:50   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bienvenue!
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 15:52:03   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

Merci à tous - jean

--------------------
jean
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 16:31:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

salut Jean

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 16:56:16   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bienvenu sottophile , mr jean clamens , trés connu pour ses experiences sur l'arlequin . moi aussi je m'amuse beaucoup sur l'arlequin , d'ailleurs mon avatar est issus d'almond deroy et de femelle neri . mr gardin était fort aussi a un certain temps mais avec un president qui avait peur des nouvelles variétées , ça n"a pas été facile maintenant ce n'est plus la meme chose et les plus grand du debut ne sont plus au club

--------------------
Ange
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 18:12:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

poursuivez l'oeuvre!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 19:08:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue JEAN !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jean
Nostalgie d'élevage...
Petit touriste
jean
40 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 23:42:57   Voir le profil de jean (Offline)   Répondre à ce message   http://sottobanca.free.fr   Envoyer un message privé à jean   

Re merci à tous,
Réponse à ange;j'avais repéré l'arlequin sur l'avatar-Je connais bien la H-Garonne,ma femme y a pas mal de famille nous y allons souvent-(Cazères principalement).Ma b-fille est de Fronton . J'avais visité l'élevage Gardin il y a bien longtemps,il y avait du bon effectivement. Quant à Christian,il était parfait dans nos réunions à condition de ne pas le contrarier et j'ai du le faire assez souvent...Pour le club,certains"anciens"sont toujours là,mais le plus drôle de l'histoire c'est que j'ai les nouveaux inscrit sur mon site;Président et vice-président inclus.La roue tourne...Pour finir,si vous avez q-q-photos de vos arlequins je suis preneur. Vous trouverez l'adresse sur Sottobanca. Salutations Sottophiles - jean CLAVIER.........

--------------------
jean
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 20-08-2009 à 18:07:04   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenue parmi nous Jean

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 15:26:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue Jean
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 30-08-2009 à 19:54:38   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bienvenue jean, on ce connait sur votre site qui est super aussi, c'est super que vous veniez sur le forum :-) amitiés sottophile

a bientot
Alex
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Présentation...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum