|
Tof | Petit touriste | | 47 messages postés |
| Posté le 11-11-2009 à 22:52:02
| Bonsoir, Après avoir parcouru votre forum depuis plusieurs mois, je me suis enfin décidé à m'inscrire. Situé à Lesme en Saône et loire près de Gueugnon, j'élève des pigeons Texan et des King (bleu barré et rouge cendré écaillé et barré depuis peu. A côté de cela, des poules naines (hollandeskriel et ardennaise), volailles. Votre forum est très actif et m'a apporté beaucoup d'info dans de nombreux domaine. Apparemment je suis le seul bourguignon pourtant c'est une très grande région d'élevage!!! Cordialement, Tof
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 02:47:49
| bonjour tof,un tres beau pigeons le king et le texans tres bon
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 10:45:38
| bienvenue a toi encore un texamphile
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 12-11-2009 à 19:53:46
| Merci et je pense que l'on s'est rencontré lors du championnat de france à St Amand montrond et je t'avais acheté une femelle qui produit très bien en ce moment.
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 19:58:14
| bienvenue Tof....moi aussi j'élève des texans
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-11-2009 à 20:08:51
| Bonsoir, cela fait un bon moment que je visite le site et je l'avait compris avec toutes les attaques que vous subissez
-------------------- |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 20:34:19
| Tof a écrit :
Merci et je pense que l'on s'est rencontré lors du championnat de france à St Amand montrond et je t'avais acheté une femelle qui produit très bien en ce moment. |
oui exact , j'éspère que tu en as sortie des beaux serais tres content pour toi comment va ta petite fille ( ou garçon ) je sais plus
|
| Posté le 12-11-2009 à 20:36:20
| Tof a écrit :
Bonsoir, cela fait un bon moment que je visite le site et je l'avait compris avec toutes les attaques que vous subissez |
on subi beaucoup d'attaque , mais on se défend bien nous les texamphiles il ne nous aurons pas
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 21:33:46
| bienvenue
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 12-11-2009 à 22:15:15
| Merci Flams. Concernant les produits de ta femelle giant homer 3, de très bon sujets (sur 2 jeunes exposés un 95 et 94). Ma fille va très bien, ça pousse et j'ai même mis en route le deuxième, merci.
-------------------- |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 23:27:50
| Soitle bienvenu Tof moi je n'ai pas de texan
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 23:50:35
| Bienvenue Tof ce forum est riche d'enseignements et de chaleur humaine !
-------------------- " S'élever par l'effort " |
|
elmer | Pigeon d'Argent | | 817 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 17:52:24
| Bienvenue et bon forum
-------------------- thierry |
|
| Posté le 13-11-2009 à 20:10:14
| Merci de votre accueil, côté enseignement ce forum m'apporte beaucoup d'astuce et de conseil et l'ambiance y est très bonne. Dom, j'aime bien ton avatar et plus précisément cette race mais malheureusement je manque de place et j'élève déjà 2 race de pigeons.
-------------------- |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 22:34:40
| Bienvenue parmis nous Il y a de plus en plus d'éleveur de texan sur le forum . On va bientot pouvoir faire un grand rassemblement car il y en as assez à manger |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 13-11-2009 à 23:00:01
| bienvenue Tof
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 12:24:24
| bienvenue !!!!!!
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 13:13:42
| Salut TOF et à bientôt à Gueugnon pour le Cf des Indiens!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 13:47:11
| Bienvenue sur le forum !
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 18:54:12
| Bienvenue TOF ! L'avantage du KING c'est qu'on peut toujours le farcir avec ... un Texan !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 14-11-2009 à 20:21:01
| Bonsoir, Merci de votre accueil et avec plaisir de vous rencontrer à gueugnon puisque je fais parti de l'union avicole. Concernant le King farci, je le préfèrerai avec un lucernoy ou un capucin? Qu'en pense tu nono?
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 20:39:45
| Le Lucernois, passe encore mais un pigeon de structure ne se mange pas!! Unpig
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 21:02:41
| Tof a écrit :
Bonsoir, Après avoir parcouru votre forum depuis plusieurs mois, je me suis enfin décidé à m'inscrire. Situé à Lesme en Saône et loire près de Gueugnon, j'élève des pigeons Texan et des King (bleu barré et rouge cendré écaillé et barré depuis peu. A côté de cela, des poules naines (hollandeskriel et ardennaise), volailles. Votre forum est très actif et m'a apporté beaucoup d'info dans de nombreux domaine. Apparemment je suis le seul bourguignon pourtant c'est une très grande région d'élevage!!! Cordialement, Tof |
Salut Christophe, je suis là aussi!!!! Mais je crois que nous nous connaissons déjà...étant éleveur de Texans et Bourguignon
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
| Posté le 14-11-2009 à 21:11:57
| Bonsoir le Bressan, excuse moi je croyais être le seule bourguignon mais je t'avais oublié. Nous nous connaissons peut-être?
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 14-11-2009 à 21:43:09
| salut Tof et bienvenue sur ce forum !!!!!!ça fait plaisir de voir que pas mal de nouveaux s'inscrivent ces derniers temps ,preuve que notre forum est convivial et aussi plein de bons conseils grace à nos pros des pigeons,et aussi des volailles et des lapins !!!!!bons posts !!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
|