CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jofi58
aimer les pigeons c'est pas les trafiquer
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 01:25:42   Voir le profil de jofi58 (Offline)   Répondre à ce message   http://fantail.com.sapo.pt/   Envoyer un message privé à jofi58   

Je suis portugais, j'habite près de Lisbonne et ça fait 20 ans j'élève des pigeons j'ai déjà eu pas mal de races ce qui m'a donné beaucoup d'expérience. Actuellement j'ai des Culbutants portugais en plusieurs couleurs, des Volgas en jaune et rouge; de super Boukharies,indians- à manteau et inverses des fantails américains j'ai aussi des poules naines barbues d'Uccle et bientôt des Boulants Gaditanos, recupérés après 16 ans,J'en ai déjà eu dans les années 90 mais j'aû les quitter à cause du travail ce qui m'a beaucoup attrité j'ai même pleuré.Je suis prof de langues et je suis sur le Forum.Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mon site consultez la liste d'inscrits.Merci et portez vous à merveille!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 08:03:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum,membre du club des pigeons de races ibériques j'ai aussi élevé des gaditanos et marchenéros entre autres.aujourd'hui ce sont des Criador Lusitano et oeil de fraise.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 09:12:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Jofi58,secrétaire du club Français des pigeons de races Ibérique j'ai élevé moi aussi des Gaditanos et tout comme toi c'est en raison de mon boulot que j'ai dû arréter,mais c'est vrai que c'est un pigeon tellement attachant que j'en referai,aujourd'hui j'éléve des Mariolhinas,des Chorreras et des Figuritas bienvenue à toi et au Portrugal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 20:10:04   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue et bon forum

--------------------
thierry
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 21:52:49   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bienvenue, au plaisir de te lire

--------------------
Vouloir libère
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 18:45:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Soi le bienvenu Jofi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 04:00:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Bienvenue

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 12:46:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut José, inutile de dire que je te souhaite la bienvenue sur ce forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 12:49:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:31:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Que te dire de plus que bienvenue à toi sur ce forum ami José -Luis?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 20:44:15   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Bienvenue JOFI58

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 05:53:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
NOZ 22
Touriste
88 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 13:59:20   Voir le profil de NOZ 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NOZ 22   

bienvenue à toi

--------------------
en route pour la joie
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 19:19:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

la Bienvenue

--------------------
Patrick
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 18:57:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue sur le forum

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum