CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jofi58
aimer les pigeons c'est pas les trafiquer
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 01:25:42   Voir le profil de jofi58 (Offline)   Répondre à ce message   http://fantail.com.sapo.pt/   Envoyer un message privé à jofi58   

Je suis portugais, j'habite près de Lisbonne et ça fait 20 ans j'élève des pigeons j'ai déjà eu pas mal de races ce qui m'a donné beaucoup d'expérience. Actuellement j'ai des Culbutants portugais en plusieurs couleurs, des Volgas en jaune et rouge; de super Boukharies,indians- à manteau et inverses des fantails américains j'ai aussi des poules naines barbues d'Uccle et bientôt des Boulants Gaditanos, recupérés après 16 ans,J'en ai déjà eu dans les années 90 mais j'aû les quitter à cause du travail ce qui m'a beaucoup attrité j'ai même pleuré.Je suis prof de langues et je suis sur le Forum.Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mon site consultez la liste d'inscrits.Merci et portez vous à merveille!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 08:03:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum,membre du club des pigeons de races ibériques j'ai aussi élevé des gaditanos et marchenéros entre autres.aujourd'hui ce sont des Criador Lusitano et oeil de fraise.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 09:12:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05