CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 14-01-2020 à 14:02:50   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Bonjour , je suis Julie j'éleve des triganini depuis environ un an et demi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-01-2020 à 14:06:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bienvenue Julie!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 14-01-2020 à 19:08:21   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Merci Chardon!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 08:39:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

bienvenue

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 18:55:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue sur ce forum JULIE !
Tu es en plus au "temple" des trigas !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 22:10:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 23:15:21   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Merci a vous sa fait bien un an et demi que je suis le forum de loin 😊
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 11:02:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois la bienvenue Julie !

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 16:22:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bienvenue julie
tu eleve quelle couleur en trigas ?
et en gazzi ou en shietti ?


--------------------
Ange
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 19:23:50   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Pour l'instant je fais du magnani en schietti j'essaye de faire en gazzi sinon j'ai un peu de gazzi bronze et un peu de schietti noir. Mais pour l'instant je n'ai qu'une trentaine de triga
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 19:36:44   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est bien mais pas varié en couleurs
si tu peux mets un male brun barré bronze ou écaillé bronze sur une magnani neri et tu m'en diras des nouvelles


--------------------
Ange
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 20:16:59   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

J'ai pas de brun en stock pour l'instant. Je compte agrandir mon élevage l'année prochaine . Si certains ont facebook vous avez déja certainement vu mes pigeons sur un groupe de colombiculture.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 20:46:42   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je n'ai pas facebook
mets des photos si tu peux sur la rubrique triganini
a plus

--------------------
Ange
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 20:50:41   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

D'accord je ferai de nouvelles photos ou ils sont placer ,mes pigeons sont trés apprivoiser du coup je n'ai pas beaucoup de photo d'eux placer. Souvent ils sont sur mon épaule ou autres. A bientot
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 19:31:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci a bientot


--------------------
Ange
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 12-09-2020 à 20:58:20   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Voila le genre de photo que je fais le plus souvent.

https://upload.alloforum.com/10253/8JRQ235T
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 13:09:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Julie a écrit :

Pour l'instant je fais du magnani en schietti j'essaye de faire en gazzi sinon j'ai un peu de gazzi bronze et un peu de schietti noir. Mais pour l'instant je n'ai qu'une trentaine de triga


une trentaine de triga, c'est déjà bien et permet de bien "bosser" surtout avec la prolificité de la race

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 13-09-2020 à 19:20:40   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Oui apres je me fait beaucoup aider depuis le début de mon élevage par un éleveurs ( je ne sait pas si je peut citer son nom )qui était sur ce forum avant il m'aide a composé mes couples et suit mon élevage de tres pres meme si il ne fait pas de triga.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-09-2020 à 06:36:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu es "Julie Morgan Vlassenroot" sur FB ?
J'ai vu pas mal de tes posts en effet sur Colombiculure et ils ont je le sais suscité beaucoup d'admiration de la part d'une de nos adhérentes éleveuse de trigas comme toi .
Et ton ami de ce forum c'est Michel, , nôtre Capuman national non ?
On attend avec impatience que tu nous rejoignes au club français des pigeons "italiens" manière d'avoir UNE triganiniste de plus !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 15-09-2020 à 21:09:58   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

C'est ça c'est moi effectivement c'est bien Michel qui m'aide beaucoup. Pour le club je devais le faire en début d'année et puis j'ai oublier.... Pour maintenant je pense que c'est trop tard pour 2020 ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2020 à 09:41:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je te réponds à ce sujet en MP .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-09-2020 à 10:30:33   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Tu es "Julie Morgan Vlassenroot" sur FB ?
J'ai vu pas mal de tes posts en effet sur Colombiculure et ils ont je le sais suscité beaucoup d'admiration de la part d'une de nos adhérentes éleveuse de trigas comme toi .
Et ton ami de ce forum c'est Michel, , nôtre Capuman national non ?
On attend avec impatience que tu nous rejoignes au club français des pigeons "italiens" manière d'avoir UNE triganiniste de plus !


Bravo Sherlock Gras, tu es un excellent limier !

--------------------
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 16-09-2020 à 21:27:08   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Ma derniere sorti du nid. J'aime beaucoup
https://upload.alloforum.com/10253/QQIL71AK
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 18:04:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

trés beau qualmond
en forme et en coloris

--------------------
Ange
Julie
Pigeonneau
Julie
369 messages postés
   Posté le 18-09-2020 à 22:31:44   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Merci je suis contente de cette derniere . Sa m'encourage pour l'année prochaine.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum