CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick

CFPOI World  General  Présentation 

Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eddy
Grand maitre
6386 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 10:41:15   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

--------------------
Julie
Petit touriste
Julie
54 messages postés
   Posté le 19-09-2020 à 15:48:53   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Merci Eddy pour la photo !
Julie
Petit touriste
Julie
54 messages postés
   Posté le 21-09-2020 à 22:04:16   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

https://upload.alloforum.com/10253/YXTNHDNZ

J'ai essayer de faire des photos de mes pigeons placer , bon c'est raté pour cette fois.
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
1845 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 13:15:52   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour Julie. Tu as la passion et tu as tout pour devenir une grande championne. Rejoins nous au club. Tu apprendras beaucoup. Je vais te faire passer d'ancienne revues.

--------------------
triga 32
Julie
Petit touriste
Julie
54 messages postés
   Posté le 29-09-2020 à 19:49:37   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Bonjour Jean Emmanuel si je ne me trompe pas. Merci pour ses compliments mais il y a encore du chemin. Je viens de rejoindre le club . Oui je veut bien pour les revues c'est gentil.
nono
Get of of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24125 messages postés
   Posté le 02-10-2020 à 11:45:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue au club Julie !
J.E ...elle vient effectivement de signer son arrivée chez les "ritals" , et elle a déjà la revue spéciale Triga de Colombiculture ( oct.2005 ) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julie
Petit touriste
Julie
54 messages postés
   Posté le 04-10-2020 à 21:45:56   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

Merci Nono , j'ai un peu tarder a vous rejoindre ... 2 ans , j'aurais du le faire avant mais bon ...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
20903 messages postés
   Posté le 09-10-2020 à 12:57:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

prometteuse en effet la ptite bestiole

--------------------
Julie
Petit touriste
Julie
54 messages postés
   Posté le 21-10-2020 à 10:50:03   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

https://upload.alloforum.com/10253/5BGQJ3VZ

Elle a bien changer depuis la derniere photo , elle n'a pas fini sa mue.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum