CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cha-Pas : présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 15:31:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Certes mais ''Les mémoires d'autre bombe ( sexuelle ) pas encore!! :p[/citation]


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:13:46   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bon, il en a fait 2 pages, c'est pas encore Zola !!!!!!!!!


Mais quand il parle de Zezette avec tous ces adjectifs , j'avoue que je bois du petit lait !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:15:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que ta grosse zézette l'a marqué JL, il a du mal à s'en remettre, m'a-t-il confié à montpellier
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:36:03   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

c'est vrai que ta grosse zézette l'a marqué JL, il a du mal à s'en remettre, m'a-t-il confié à montpellier

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:59:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

c'est vrai que ta grosse zézette l'a marqué JL, il a du mal à s'en remettre, m'a-t-il confié à montpellier



Michel t'as passé son CR ??????????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:13:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est freddie, lui-même qui m'a mis au parfum, tu vois ce que je veux dire et il m'a livré quelques extraits du CR qu'il vous a envoyé, capicci
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:19:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ne diffuse surtout pas, Chardon, si ça tombe aux mains du chef, il va en faire une jaunisse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:19:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Alors t'as le passage ou il parle des AOC ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 23:59:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben bien sûr, j'ai le CR complet!
Je dois dire que ses arguments ne manquent pas de me troubler! Est ce que après ça, on ne doit pas revoir la position? Quen penses-tu et qu'en penseront les membres???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 08:57:47   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j attend , avec impatience de lire "memoires doutre bombes" de rocco se fait freddie !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:19:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indiens on attend les infos sur le cr de huriel
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:05:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai que le passage sur les AOC est un modèle du genre, propre à interroger tous les membres de l'indian club
il me tarde de lire le point de vue du chef ça devrait être chaud
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:11:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah ça! Chaud bouillant tu veux dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:14:29   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

c'est pour quand la revue de l'indian? passe nous des extraits de CR indian...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:19:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian, pas de révélations avant que tu n'aies reçu le CR du chef, ça risque de l'influencer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:28:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

indian, pas de révélations avant que tu n'aies reçu le CR du chef, ça risque de l'influencer


C'est bien pour ça que je t'ai dis de ne pas diffuser!!!Et puis il faut que les CR reste un attrait de la prochaine revue!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:33:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'avais rien demandé, c'est freddie, qui visiblement très gêné par le déluge d'éloges que vous lui fîtes, JL et toi, m'en touchât deux mots lors de l'expo de Montpellier et c'est pour ça que je suis dans la confidence mais je resterai muet comme seul un indien sait le faire même sous la torture
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:39:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

moi, j'avais rien demandé, c'est freddie, qui visiblement très gêné par le déluge d'éloges que vous lui fîtes, JL et toi, m'en touchât deux mots lors de l'expo de Montpellier et c'est pour ça que je suis dans la confidence mais je resterai muet comme seul un indien sait le faire même sous la torture


Même ligoté et torturé au totem des modènes?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:47:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout à celui-là de totem le totem de l'ennemi héréditaire
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:39:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

Alors t'as le passage ou il parle des AOC ?
Bientot ça sera le retour des AOC et là JL prépare ses troupes
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:39:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le débat risque fort d'être relancé
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:42:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

patrick tes sportifs , tu les recrutes dans le train NICE/MARSEILLE??????


c'est le train qu'ils prennent pour venir à l'entrainement ... enfin certains ...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:10:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ben bien sûr, j'ai le CR complet!
Je dois dire que ses arguments ne manquent pas de me troubler! Est ce que après ça, on ne doit pas revoir la position? Quen penses-tu et qu'en penseront les membres???




on ne change rien !!!!!!!!
Ce qui a été décidé en AG est le seul cap a tenir


Même si tu sais que je partage certaine idée de Freddie !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:35:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on ne change rien !!!!!!!!
Ce qui a été décidé en AG est le seul cap a tenir


Même si tu sais que je partage certaine idée de Freddie ![/citation]


on te comprend JL
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:51:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon tu me rassures JL! N'empêche que le chef va faire la gueule!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Cha-Pas : présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum