CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cha-Pas : présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 08:55:50   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Bonjour à tous,
C'est sur le conseil éclairé et amical de jean luc que je me présente à vous,je m'appelle pascal, j'habite au centre de la France, à Evaux les Bains (Creuse, pour tous ceux qui dormaient au fond de la classe sur le radiateur en cours de Géo), j'élève des queux de paon indien, des rostov et quelques capucins pour ce qui est des pigeons et des canards coureur indien panaché pour les palmipèdes, je suis très heureux de participer au forum et puis j'ai déjà un peu l'impression de connaître pas mal de monde, et comme j'ai l'honneur de faire partie de ceux qui vont vous accueillir à Huriel pour le championnat, je vais pouvoir mettre rapidement un visage sur vos pseudos.
Je suis un jeune éleveur, alors j'espère que le forum va me permettre de recueillir plein de conseils et d'encouragements. J'ai déjà vu de superbes photos dans la dernière expo et avec quelques explications j'en mettrai aussi de mes jeunes de l'année;
A tout de suite
pascal
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 08:58:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue cha-pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:17:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi sur ce forum cha pas n'oubli pas que le lundi soir il ya un tchat sur le forum on rigole bien donc viens nous rejoindre amicalement le cauchois
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:46:40   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous cha pas
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:53:26   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut Cha pa et bienvenue sur ce forum un peu trop indien a mon gout ca sent le complot ,dis donc c'est pas toi qui a fait un excellent a la nationale de Bort les O avec un QPI?


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:59:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Cha Pas ... bienbenue ici, meme si tu as deux graves défauts elever des Indiens et capucins ... mais bon ça va tu fais au moins un pigeon difficile le Rostov ... mais tu pousses un peu le vice loin quand meme en élevant des Canards qui eux aussi sont indiens

... à très vite ici donc, et à Huriel


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:11:49   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Cha-pas


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
cha-pas
Pigeonneau
cha-pas
264 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:41:07   Voir le profil de cha-pas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cha-pas   

Salut gierophile,
oui, c'est bien moi, l'excellent à bord mais ne le dis pas trop fort, JLL l'a toujours en travers, pas mérité parait-il
mais bon un tien vaut mieux que deux.....
à Huriel j'espère, et il va encore ^leurer car en grison et en qualmond, on va le faire tomber de sa chaise...
A+
gierophile a écrit :

salut Cha pa et bienvenue sur ce forum un peu trop indien a mon gout ca sent le complot ,dis donc c'est pas toi qui a fait un excellent a la nationale de Bort les O avec un QPI?

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:42:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Salut cha-pas ,bienvenu,ça fait plaisir d'avoir un indien de plus on est en train de les cerner on est en train de les assièger,lol
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:03:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bienvenue cha-pas!!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:32:52   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui chalut cha-pas!! et à la semaine prochaine!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:08:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

cha-pas a écrit :

Salut gierophile,
oui, c'est bien moi, l'excellent à bord mais ne le dis pas trop fort, JLL l'a toujours en travers, pas mérité parait-il
mais bon un tien vaut mieux que deux.....
à Huriel j'espère, et il va encore ^leurer car en grison et en qualmond, on va le faire tomber de sa chaise...
A+[citation=gierophile]salut Cha pa et bienvenue sur ce forum un peu trop indien a mon gout ca sent le complot ,dis donc c'est pas toi qui a fait un excellent a la nationale de Bort les O avec un QPI?
[/citation]
ah bon pas mérité... tiens il ne m'en a jamais parlé de toute facon les absents ont toujours torts et au royaume des aveugles les borgnes sont rois


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:57:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et les sourds sont président ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:38:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut cha-pas un guerrier de plus pour le grand chef indien, il doit se sentir moins seul face à son ennemi héréditaire
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:41:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cha-pas a écrit :

Salut gierophile,
oui, c'est bien moi, l'excellent à bord mais ne le dis pas trop fort, JLL l'a toujours en travers, pas mérité parait-il mais bon un tien vaut mieux que deux.....
à Huriel j'espère, et il va encore ^leurer car en grison et en qualmond, on va le faire tomber de sa chaise...
A+[citation=gierophile]salut Cha pa et bienvenue sur ce forum un peu trop indien a mon gout ca sent le complot ,dis donc c'est pas toi qui a fait un excellent a la nationale de Bort les O avec un QPI?
[/citation]

Ce n'est pas moi qui est dis ça , c'est le grand Vizor! Il faut dire qu'avec une queue légérement déviée et un certain manqqe de pigmentation t'as eut du pot !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:42:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Bienvenue sur le ICF World
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:56:34   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dites donc on ce chahute entre indiens c'est la guerre des tipi a celui qui a et aura le plus beau a huriel donc bonne chance a vous car je viens pour avoir des bons car il faut que je colonise les vosges amicalement frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:13:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cauchois part en guerre sainte ou en tournée d'évangélisation
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:32:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu Pascal,
je trouve que ce forum manque cruellement de capucin, ça va tu en fais un peu, mais bon vu que tu fais des indiens, il va falloir que tu fasses davantage de capucin
enfin bon c'est pas grave. Pense au tchat le lundi soir
A+

Ps : tout ces indiens, ça sent le coup d'état indieniste contre le chef (bientôt ce forum deviendra l'IFC World). A moins que les jacobins ne cachent leur jeu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:33:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

T'inquietes Capuboy ... j'ai l'oeil


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:46:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça va le chef ne s'attend pas au coup d'état jacobin, alors chuuuutttt!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:16:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il risque rien avec les texanphiles, je suis tout seul
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:07:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

salut Cha pa et bienvenue sur ce forum un peu trop indien a mon gout ca sent le complot ,dis donc c'est pas toi qui a fait un excellent a la nationale de Bort les O avec un QPI?


Si,si, c'est lui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 22:26:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

cauchois part en guerre sainte ou en tournée d'évangélisation


Ca on va voir! J'ai convoqué toute la tribu à Huriel! Cauchois passera les épreuves de guerrier devant le grand Sachem!
La 3e épreuve c'est de terrasser un grizzli dans sa tanière et la 4e épreuve c'est de sodomiser la plus vieille femme de la tribu!
L'an dernier, y'en a un qui a confondu: quand il est sorti de la tanière(dans un triste état, il faut le dire) il nous a demandé où était la vieille femme à terrasser!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:08:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Et si il a passer briallement les epreuves , on croisera nos sangs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Cha-Pas : présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum