CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:53:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Yohan, bienvenue sur ce forum de passionnés.....

Tu élèves des Rex Bleu..... très joli lapin..... à l'occasion si tu as des photos.....

-------------------------

Christophe

--------------------
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:00:47   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Christophe a écrit :

Salut Yohan, bienvenue sur ce forum de passionnés.....

Tu élèves des Rex Bleu..... très joli lapin..... à l'occasion si tu as des photos.....

-------------------------

Christophe

Pour ma part, j'ai de la moutarde

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:04:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pour ma part, j'ai de la moutarde :D[/citation]

Silver!! tu écriras 100 fois: "je ne fais pas peur aux nouveaux forumistes"

'tain sinon ils se braquent et pis ça finit en des "JT éjectés" et des choses comme ça...
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 23:15:13   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 00:55:20   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

salut yoan, moi aussi je suis nouveau; les vosges c'est sympas!!

--------------------
doum
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:10:32   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

slt yohan et bienvenue
et comme dit par d'autres, ici quand on y met 1 pied plus moyen de quitter le forum et tous ses joyeux lurons

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:13:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver, tu confonds les tambours d'arabie avec les chouettes
tu me diras que la chouette est bien plus chouette mais quand même tu ne connais donc rien, sorti du modéna

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:28:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Yohan ... bienvenue

C'est très bien de commencer par le Texan ... moi j'ai commencé ainsi aussi, j'avais 13 ... il y a 27 ans ... et regarde meme si je n'en éleve plus depuis une douzaine d'année (mais je vais recommencer) ... maintenant on m'appelle ... Chef ....

Bon et la avec Frédéric tu as un bon coach, un passionné, un vrai (bon fait quand meme attention car il me semble dangereusement contaminé par les indiens ... bon heureusement il n'est pas encore modénisé )

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:30:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

parle pas de malheur, chef

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:44:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je vois que tout le monde fait sa promo dans le coin
moi je ne ferais aucune promo, on a pas besoin de ça cette race est tellement merveilleuse, les gens s'en rendent compte eux même

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:49:26   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:03:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on ne sait pas apprécier la beauté

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:05:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et oui mon pauvre chardon, que veux tu, tout fou le can

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:07:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement qu'il reste quelques piliers encore debout pour nico ce serait plutôt un seconde ligne

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:07:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:25:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

en structure elever des qpi et des capucins c est le pied

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:36:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:13:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:27:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue Yoann

--------------------

Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:04:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon je tiens a vous signaler que yoann est deja un tres bons elveur de lapin en gris de vienne aussi et la je le lance dans les pigeons c'est sur il aura un couple d'indiens l'annee prochaine si il veux ; je tiens a signaler que ces parents sont supers ils participent aussi aux manifestations de mon club et c'est des valeurs sur pour mon club chapeau pour leurs aides amicalement frederic
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:27:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bon eleveur de lapin=bon eleveur de pigeon avec frederic a ses cote

--------------------
yohan
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:18:57   Voir le profil de yohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohan   

Merci à tous pour vos messages sympathiques.
Je compte sur vous tous pour de bon conseil.
Encore Merci à frédéric
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:14:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

pas de probleme mon but sais de lancer des jeunes qui vont prendre la suite
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5467 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:56:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Strass65 a écrit :

Strass pas de vilains gestes, le petit regarde

Bienvenue Yoann

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 10:44:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

yohan a écrit :

je me lance dans les pigeons texan grace à frédéric que je remercie de tout coeur

c'est un ami ?????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum