CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

presentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:49:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico, ton attachement au terroir aveyronnais te fait perdre toute notion de cuisine raffinée le texan se déguste en magret comme toute bonne volaille du gers qu'il n'est pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 22:46:41   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ca s'est sur 6 mois d'absences par ans ca le fait pas pour le modene

--------------------
doum
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:48:27   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut torra, que des félés ici , moi ça fait 6 mois je crois, et je suis toujours là, je deviens félé aussi , fais gaffe
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 23:58:36   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Salut Tora et bienvenu.
Il faut que tu fasse du Lahore,car c'est la perle des pigeons.

--------------------
SEB le magnifique
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 07:13:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

même pas vrai

--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 08:45:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

de toute évidence avec 6 mois d'absence par an;il est préférable d'élever des races rustiques,ton choix pour le texan est bon....

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:28:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord avec toi giero

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

l'hubbel de couleur ou le californien c'est pareil est encore plus rustique et plus prolifique

--------------------
Ange
Ange
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:36:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici , voila c'est fait et n'oubli pas la double poitrine chez l'hubbel

--------------------
Ange
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 18:51:16   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

et nos belles races françaises alors???????????,

Je croyais que le Carneau, le Cauchois étaient (avant tout) des races robustes et prolifiques???

--------------------
Ange
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:11:26   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est ce qu'on croit , fait l'élevage des français et des hubbel sans aucun traitement pendant 6 mois et tiens moi au courent

--------------------
Ange
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:24:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'aime bien les races anglaises

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 19:34:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

une race anglaise

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:08:02   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

je n'en élève qu'une, mais j'en aime plusieurs

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 20:58:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et les modenes italien, il y en a qui sont assez gros a manger? car les miens ne sont pas assez gros pour lui :hein:
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:10:57   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

gui85 a écrit :

et les modenes italien, il y en a qui sont assez gros a manger? car les miens ne sont pas assez gros pour lui

le format au dessus c'est l'allemand (50 g de + dans le meilleur des cas ) autrement y'a le Modena ... mais il est anglais... je t'ai expliqué ça à poitiers

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:33:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je m'en rappelle ;)

mais ds un repas special avicol en entre un petit triga en entré et un poulet marans en dessert ce n'est pas tros chargé.

tandis qu'un modene anglais plus un poulet marans ,,,,,,,,,,, ca sent la surcharge ponderale a la fin du repas :bnc: :bnc: :lol:
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:39:32   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

torra85 a écrit :

Bonsoir à tous et toutes,
Juste quelques lignes pour vous parler de moi. J'ai 44 ans. Je suis militaire, marié, nous avons deux enfants.
Je suis passionné de nature et suis dehors la plupart du temps. J'élève des poules de Marans depuis 2 ans, et m'intéresse de près au pigeon depuis peu. Je suis près à demarrer un petit élevage, mais ne connais pas grand chose pour l'instant. Mes questions seront nombreuses surement et je compte bien m'instruire auprès de vous.
A très bientot,
bien venue et bon forum on attend tes qestions avec impatience

--------------------

http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:03:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

silvercream a écrit :

ah bon il y a d'autres races anglaises qui te plaisent

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 07:22:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

ôte-moi d'un doute, silver, tu parles bien de race de pigeon

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:49:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment, il est incontrôlable ce garçon!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:12:30   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu trouveras beaucoup dep igeons dégénérés par la selection dans les standards.

Nous te conseillons la force et l'équilibre du RACER.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:53:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l as pas eu sa dose de calmant le racer !!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:02:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 09:04:15   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il est dechéné le racer

--------------------

Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum