CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:42:08   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir à tous et toutes,
Juste quelques lignes pour vous parler de moi. J'ai 44 ans. Je suis militaire, marié, nous avons deux enfants.
Je suis passionné de nature et suis dehors la plupart du temps. J'élève des poules de Marans depuis 2 ans, et m'intéresse de près au pigeon depuis peu. Je suis près à demarrer un petit élevage, mais ne connais pas grand chose pour l'instant. Mes questions seront nombreuses surement et je compte bien m'instruire auprès de vous.
A très bientot,
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:48:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et bein soit le bienvenus parmis nous !
sache qu içi il n y a pas de question "cons" ou stupide , que la discussion et ouverte car chacun ammene ce qu il peut et ce qu il est!
ça deconne beaucoup car ce forum, a l origine vient du sud mais reste tres serieux des quil s agit de veritable questions pigeons !
ps : tu le verrat (comme disait mon cochon) rapidement :il faut se mefier de ceux qui elevent des Que de Paon Indiens!
encore bienvenus !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:03:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous ; tu trouveras de bon conseil et de nombreuses réponses à tes questions.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés