CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:42:08   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir à tous et toutes,
Juste quelques lignes pour vous parler de moi. J'ai 44 ans. Je suis militaire, marié, nous avons deux enfants.
Je suis passionné de nature et suis dehors la plupart du temps. J'élève des poules de Marans depuis 2 ans, et m'intéresse de près au pigeon depuis peu. Je suis près à demarrer un petit élevage, mais ne connais pas grand chose pour l'instant. Mes questions seront nombreuses surement et je compte bien m'instruire auprès de vous.
A très bientot,
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 22:48:19   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et bein soit le bienvenus parmis nous !
sache qu içi il n y a pas de question "cons" ou stupide , que la discussion et ouverte car chacun ammene ce qu il peut et ce qu il est!
ça deconne beaucoup car ce forum, a l origine vient du sud mais reste tres serieux des quil s agit de veritable questions pigeons !
ps : tu le verrat (comme disait mon cochon) rapidement :il faut se mefier de ceux qui elevent des Que de Paon Indiens!
encore bienvenus !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:03:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous ; tu trouveras de bon conseil et de nombreuses réponses à tes questions.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 23:23:01   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut à toi, et prends Garde aux éleveurs de QPI....ils sont fourbes et très très méchants !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:06:56   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue a toi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 00:50:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:52:12   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue Torra85


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:59:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue Torra ici ... je pense en effet que tu auras beaucoup de réponses à tes questions

d'ailleurs pour avoir pas mal de réponses, es tu allé voir notre portail : http://www.pigeonsworld.net/


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:01:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut mon Général


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:33:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

salut bienvenue


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 18:24:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

salut torra ;)

content de te voir ici , tu pourras continuer les posts sur les expos de poitiers et de tours.

chalutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :hello: :bnc: :hello: :bnc:
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 21:40:11   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

a vos rangs fixe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:12:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue parmis nous


--------------------
Capu... What else ?
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:17:34   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue a toi torra 85, on a un eleveur de pigeons de modenes en vendée dans ce forum; le plus beau des pigeon


--------------------
doum
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 22:44:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le comte a écrit :

a vos rangs fixe
bienvenue sur ce forum repos vous pouvez fumer
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:08:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

salut bienvenue
Torra surement plein de question a nous posser. lol


--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:35:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue dans la famille Torra


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 07:55:45   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenue ici Torra.
Tu le remarqueras ici tout est sujet à la déconne même les questions les plus sérieuses.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:42:59   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Salut Torra... si nous avons donc déjà fait connaissance à Poitiers et Challans (vite fait) t'auras qu'à le dire


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:51:56   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut Torra...
si tu cherche des ré"ponse et que tu es attentif alors tu as trouvé le bon forum !!

Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:08:13   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir,
impressionnant, quel accueil : merci à tous.
J'ai l'intention de démarrer avec du Texan, oui je sais c'est pas vraiment original, c'est français et c'est un pigeon de viande .... Bouh.
Non ?
Alors je continue, je veux me faire la main, absence répétées ... je recherchais un pigeon robuste, prolifique...
Je dispose d'un pigeonnier de 4 M² au sol en béton hauteur environ 1,80 m, au fond 12 nids et une mangeoire à temie à 3 compartiments je vous joindrais des photos je pense recupérer l'eau de pluie toujours pour les memes raisons (absence), vous comprenez surement mieux pourquoi je tente de faire simple au moins 6 à 8 mois d'absence/an. Faut-il qu'il puisse prendre la puie à l'extérieur ? si oui j'envisage de doubler la surface par une petite voliere. Le texan s'eleve t il en semi liberté, si oui va t il loin (je pense au toits des voisins). Je vous avais prevenu les questions arrivent.
à plus...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:17:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il n y pas d original ou pas il suffit que la race te plaise et quelle reponde a tes attentes!
pour l eau de pluie : est tu sur que durant ton absence il y en aura assez? ne vaudrait il pas mieux un systeme a flotteur branches sur le reseau communal et isoles du gel?
les tremie d une capacite suffisnte pour une telle periode ou tu auras quelqu un de temps en temps ?il y a bien des souçis qui se posent !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:32:30   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

excuses moi Jacques je me suis mal exprimé, 6 à 8 mois d'absences cumulées sur l'année. Je pars de quelques jours à un mois, parfois 3 mois outremer
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:53:26   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

torra85 a écrit :

Bonsoir,
impressionnant, quel accueil : merci à tous.
J'ai l'intention de démarrer avec du Texan, oui je sais c'est pas vraiment original, c'est français et c'est un pigeon de viande .... Bouh.
Non ?
Alors je continue, je veux me faire la main, absence répétées ... je recherchais un pigeon robuste, prolifique...
Je dispose d'un pigeonnier de 4 M² au sol en béton hauteur environ 1,80 m, au fond 12 nids et une mangeoire à temie à 3 compartiments je vous joindrais des photos je pense recupérer l'eau de pluie toujours pour les memes raisons (absence), vous comprenez surement mieux pourquoi je tente de faire simple au moins 6 à 8 mois d'absence/an. Faut-il qu'il puisse prendre la puie à l'extérieur ? si oui j'envisage de doubler la surface par une petite voliere. Le texan s'eleve t il en semi liberté, si oui va t il loin (je pense au toits des voisins). Je vous avais prevenu les questions arrivent.
à plus...



Français ? Le manque d'originalité ou le Texan? Le Texan est un pur produit made in USA....même qu'on en fait des big mac


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:06:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fais ce que tu veux mais surtout pas des modènes!!! C'est une saloperie de pigeon qu'il faut avoir à l'oeil en permanence!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum