CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:20:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut,
Je m'apelle alexandre j'habite dans le calvados à coté de Caen j'ai 15 ans et j'ai un élevage (petit) de pigeons, de lapins, de cailles et de poules (pas de coq car sa rend le voisin fou, donc je ne fait pas de repro en poules) pour les pigeons je possède 6 couples (1 d'Hirondelle de Nuremberg, 2 de Cauchois maillé rose, 1 de Cauchois jaune cendré barré, et 2 de Cauchois maillé rouge), pour les lapins j'ai des Bélier nain siamois et bientôt des nains bleu et blanc, et j'ai une vingtaine de poule comme je le disais que je ne fait pas reproduire à cause de mon voisin, et une dizaine de caille.
Voila
A+
Alexandre

Message édité le 02-12-2006 à 10:20:53 par Alexandre
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:28:48   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue Alexandre


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:26:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu sur le forum Alexandre


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:56:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenu alexendre


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 11:59:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut alexandre, ils ont tous l'age de tes grands parents ici mais ils ont gardé une âme de gosse, c'est sympa tu verras


--------------------
REPERE POWAA !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 12:17:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenu sur ce forum alexandre
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:02:47   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue Alexandre parmis nous
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 13:33:01   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue Alexandre. Et un jeune de plus


--------------------


Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:38:22   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci !!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:32:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue Alexandre
la valeur n'attend pas le nombre des années


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:41:51   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu ALEXANDRE


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:53:01   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue alexandre


--------------------
doum
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 18:34:16   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus alexandre
mefie toi sutout de eleveurs de capuçins(les balais mickey) et des eleveurs de qpi (les charentaises)
ils sont un peu senile !! on les gardes par pitiee!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:58:03   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue alexandre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:01:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut alexandre, j'espère que tu te plairas parmi nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:24:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bienvenu Alex! je suis dans les pigeons mais j'élève aussi des nains bleu et blanc pas trop mal... à suivre...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:50:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour Alexandre......
Bienvenue sur ce forum.....
J'habite pas très loin de toi en Haute Normandie à 45 kms de Rouen..

--------------
Christophe


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 08:52:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Alex ... Bienvenue ici ... et n'hésites pas si tu en as en tous les cas à participer à nos conversations, qu'elles soient sérieuses ou pas

es tu allé voir le portail http://www.pigeonsworld.net


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:45:52   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Salut, non je connaissez pas ce site il est bien, Christophe on a du se croisé a Neufchatel le samedi car j'était venu avec d'autre éleveur et j'était exposant (je n'ai mit que deux poule).
A+
Alexandre

Message édité le 03-12-2006 à 09:47:06 par Alexandre
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:59:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bienvenue Alex, c'est quoi tes poules ?
Julien


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:47:39   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

De la Flèche naine, Brahma GR et naine, nègre soie GR, Wyandotte naines, Plymouth Rock GR (j'en ait qu'une), Barbue d'Anvers, et je vais avoir dans la semaine des bantam de pékin caillouté ou bleu.
A+
Alexandre
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 15:17:08   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ok Alexandre......

Alors que penses tu de notre expOsition de Neufchatel en Bray ?...
Et si tu neux des Neges Soie GR.... je te donne des oeufs au printemps si tu veux..... il faut juste venir les chercher.....

---------------
Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:20:12   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai adoré l'expo, j'ai même acheté les Hirondelle de Nuremberg dont le GPE.
Pour les oeufs je pense qu'il y aura pas de problème (je demanderé a mes parents) et merci de me proposer des oeufs!
A+
Alexandre
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:24:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci....

Bons achats en ce qui concerne les Hiorondelles de Nuremberg...de très beaux sujets....
Alors au printemps pour les oeufs......

A+

Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:26:38   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui les hirondelle sont très belles mais je me demande si c'est pas deux mâle car il se bagarre mais comme ils sont jeunes j'attend un peu...
Pour les oeufs c'est d'accord !!
A+
Alexandre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum