CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:33:31   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:37:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jacques a écrit :

bienvenus alexandre
mefie toi sutout de eleveurs de capuçins(les balais mickey) et des eleveurs de qpi (les charentaises)
ils sont un peu senile !! on les gardes par pitiee!!!




--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:38:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Alexandre a écrit :

Salut, non je connaissez pas ce site il est bien, Christophe on a du se croisé a Neufchatel le samedi car j'était venu avec d'autre éleveur et j'était exposant (je n'ai mit que deux poule).
A+
Alexandre

on a dû se croiser aussi


--------------------
Capu... What else ?
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 09:28:43   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bienvenue.


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:30:33   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui Capuman on a certainement du se croisé moi j'y était tout le samedi matin...
A+
Alexandre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 11:39:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah ben non, moi j'y étais que le dimanche


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 14:36:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

BIENVENUE ALEXANDRE ]
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 11:10:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

ah ben non, moi j'y étais que le dimanche




Moi de meme


--------------------


Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 14:57:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bon j'ai vu que Christophe le samedi alors !
A+
Alexandre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 15:21:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Il y a une expo se Week end au Tréport si sa t'intéresse


--------------------


Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:21:17   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci je savais pas
J'yrais peut etre faire un tour.
C'est une grande expo ??
A+
Alexandre
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 16:35:20   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

je crois qu'il y a 1100 betes. Mon pére a exposer la bas (c'est a 16km de j'ai moi) Moi j'y serais pas je serais a Metz


--------------------


Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:16:09   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ok je vais voir si je peut y aller.
A+
Alexandre
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:35:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bienvenue Alexandre :-)
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 22:51:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alexandre a écrit :

Oui Capuman on a certainement du se croisé moi j'y était tout le samedi matin...
A+
Alexandre


Tu es venu avec Mr Viel et Mme Guillotte... ?
Si c'est le cas tu m'a vu.....car j'ai parlé en fin de matinée avec Mr Viel..... juste avant que vous alliez déjeuner.....

--------------------
Christophe


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:13:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Oui exact je suis venu avec Mme guillote, Mr Viel, Mr Lainé et Mr Parenti et en fin de matinée tu discuté avec Mr Viel qui recherché un feu et noir.
Donc on c'est vu je m'en souviens.
A+

Message édité le 08-12-2006 à 21:26:54 par Alexandre
nono 25
Comtois rends toi, nenni ma foi!!
Petit touriste
nono 25
13 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 12:23:54   Voir le profil de nono 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono 25   

bienvenue alexandre


--------------------
nono 25
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 19:56:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut Alex.....fais très attention aux éleveurs de QPI !ils sont fourbes !et très très méchants.....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:23:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas a écrit :

Salut Alex.....fais très attention aux éleveurs de QPI !ils sont fourbes !et très très méchants.....
tu veux avoir des ennuis toi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:03:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a de la chance d'être aussi loin, sinon, on lui aurait mis deux baffes à ce jeunot, pas vrai, indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:03:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:52:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 15:07:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Nicolas a écrit :

t'as raison mets ta tenue de camouflage
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:54:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Une bouffe à Nico??? T'es malade mon Chardon!!! Tu vis dangereusement!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 19:05:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il est pas si costaud que ça ..........quoique .........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum