CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:48:43   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

Bonjour à toutes et à tous !

Alors.. je m'appelle Djamel (comme mon pseudo..et oui! )je suis un adulte de 42ans...et je vis dans la Nièvre (58) avec ma famille.

Depuis le temps que je voulais me présenter..c'est enfin fait !!

J'élève donc des pigeons (comme vous tous je parie !! )plus précisément les QUEUE DE PAON INDIEN (couleurs : arlequin, blanc, bleu, andalou, et poudré .. comme ma photo), ainsi que des sotobanca depuis plusieurs années (arlequin, bleu barré, chamois, et rouge). Je possède également quelques couples de voyageurs(essentiellement du blanc).
J'élève aussi de la volaille comme la wyandotte naine (barré et aussi foncé) et de la nègre soie blanche.

En tout cas..je suis ravi de m'être inscrit à ce forum !!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:57:04   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

bienvenue


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:57:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Djamel, content de te voir sur ce forum!! Et un indiéniste de plus, un!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:19:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Salut Djamel, bienvenue sur le forum j'espère qu'on fera plus ample connaissance à Huriel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:48:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue djamel jai entendu parle de toi je te rassure en bien


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:37:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut et bienvenue Djamel

C'est capugirl qui va être contente en voyant ce que tu élève en volailles

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:38:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tient salut Djamel, bienvenu sur le forum


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:47:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut


--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:51:11   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bienvenue djamel,un sottophile de plus


--------------------
Ange
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:51:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Djamel !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:00:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut djamel bienvenue sur ce forum
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:11:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenu djamel ! et surtout mefie toi des eleveurs de queue de paon indien !!!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:18:39   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 23:41:59   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Salut et bienvenue Djamel


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 01:06:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue DJAMEL
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 08:04:48   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 13:48:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

noublie pas te te localiser

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-CFPOI-Word/monde.html


--------------------


Vive l'élevage
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 17:36:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

SALUT DJAMEL ET BIENVENU!


--------------------
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:16:29   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

merci à toutes et à tous de votre accueil, et passez de bonnes fêtes de fin d'année

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:19:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

toi aussi passe de bonnes fêtes


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:20:47   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Joyeux noel
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:04:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

bonnes féte a toi aussi


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:06:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonne fete a toiaussi


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:31:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

joyeux noel a toi et bientot huriel
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:14:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Djamel a écrit :

Bonjour à toutes et à tous !

Alors.. je m'appelle Djamel (comme mon pseudo..et oui! )je suis un adulte
( pas toujours surtout quand il est avec ces pigeons )
de 42ans...et je vis dans la Nièvre (58) avec ma famille.

Depuis le temps que je voulais me présenter..c'est enfin fait !!

J'élève donc des pigeons (comme vous tous je parie !! )plus précisément les QUEUE DE PAON INDIEN (couleurs : arlequin, blanc, bleu, andalou, et poudré .. comme ma photo), ainsi que des sotobanca depuis plusieurs années (arlequin, bleu barré, chamois, et rouge). Je possède également quelques couples de voyageurs(essentiellement du blanc).
J'élève aussi de la volaille comme la wyandotte naine (barré et aussi foncé) et de la nègre soie blanche.

En tout cas..je suis ravi de m'être inscrit à ce forum !!



Welcome Djamel !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum