CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:59:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut à toutes et tous,
Je suis Bernard dit NONO,j'aime ma fille,les chevaux, les motos,le foot (PSG!)les animaux en général et les pigeons en particulier.j'élève actuellement QDP,QDP Indien,capucins,lucernois,queue blanche de saxe,hubbel, tourterelles, d'autres par le passé et à venir..
J'habite MARGUERITTES prés de NIMES dans le GARD.
Je suis trés débutant et maladroit sur le Net.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:06:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu a toi nono!
ça fait plaisir de voir des nouveaux qui s'interressent à ce super forum!
qui pour moi est le meilleur de tous!
n'ésite pas à rentrer dans les conversations dans lesquelle tu as quelque chose dire!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:08:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue à toi Nono
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:20:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu t'y feras comme moi parce que moi j'étais neuneu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:43:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici Nono ..

Meme si je pense que pour un Nimois etre supporter du PSG ... tu vas vite te faire au moins un "ennemi" ici ... Indian .. on t'appelle

n'hésites pas à te glisser dans nos conversations, quelles soient sérieuses ou non ..

Et tu verras, surfer sur le forum t'aidera beaucoup à progresser sur le net ..


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:53:57   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut Nono......tu vas te régaler ici.....y'a plein d'éleveurs de QPI ce noble pigeon tellement magnifique et si gentil !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:00:51   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue Nono
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:10:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Salut Nono......tu vas te régaler ici.....y'a plein d'éleveurs de QPI ce noble pigeon tellement magnifique et si gentil !


Toi t'as envie d'un calin ce soir!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:13:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est parce qu'il a pas vu le post que tu vien de mettre sur les route d'aveyron


--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:19:04   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut nono pour QDI c'est bien mais pour PSG alors là


--------------------
Coucou
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:20:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:27:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Resalut Bernard!!! Content de te voir venir nous rejoindre! Tu vas retrouver sous leur pseudo un tas de gens que tu connais. Ce forum est parfois un peu bordélique mais c'est un peu comme l'auberge espagnole, tu y trouves ce que tu veux.
Pour le Chef (Patrick): saches que Bernard, s'il est supporter du PSG, ce qui est je te l'accorde une ineptie, n'en a pas moins fait plusieurs heures de queue pour avoir des places pour le 1/4 de finale contre Sochaux!!
Qu'il en soit béni, j'ai pris un des plus beaux pieds de ma vie footbalistique!! Allez Nimois!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:54:14   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Bienvenue NONO sur le meilleur des forums que j'ai visité juqu'à présent.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:29:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue NONO. Fait tu partis d'une société??????


--------------------


Vive l'élevage
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:38:28   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous Nono
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:39:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:14:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:11:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dragonn a écrit :

Bienvenue NONO. Fait tu partis d'une société??????


Oui, il est membre du Club Avicole Gardois!! Il doit être en expo à Vergèze ce week-end!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:23:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu peux pas le laisser répondre tout seul......c'est pas deiu possible cette grande G....un vrai issime

indian a écrit :

[citation=Dragonn]Bienvenue NONO. Fait tu partis d'une société??????


Oui, il est membre du Club Avicole Gardois!! Il doit être en expo à Vergèze ce week-end!! :jap:[/citation]


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:50:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben il est plus là!!! Il est aussi membre de l'ICF!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:57:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Nono enfin un éleveur de queue de paon je me sentais un peu seul bien sure le PSG mais ça se soigne à moins d'être atteint comme JL mais c'est pas courant donc
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 09:28:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

[citation=Dragonn]Bienvenue NONO. Fait tu partis d'une société??????


Oui, il est membre du Club Avicole Gardois!! Il doit être en expo à Vergèze ce week-end!! :jap:[/citation]


Merci


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 10:11:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenue nono et n'hésite pas à passer par le trombinoscope et la salle de conférence et si en plus t'as le temps de nous mettre quelques tofs de ton élevage !!!!

Pour mettre des photos c'est très simple, jette 1 oeil par là tout est expliqué

https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-294-0-0-1-5833-1.html


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 14:44:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bienvenue a toi nono!!!
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:18:32   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Après Robot voici nono bienvenue à toi


--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum