CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:59:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut à toutes et tous,
Je suis Bernard dit NONO,j'aime ma fille,les chevaux, les motos,le foot (PSG!)les animaux en général et les pigeons en particulier.j'élève actuellement QDP,QDP Indien,capucins,lucernois,queue blanche de saxe,hubbel, tourterelles, d'autres par le passé et à venir..
J'habite MARGUERITTES prés de NIMES dans le GARD.
Je suis trés débutant et maladroit sur le Net.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:06:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu a toi nono!
ça fait plaisir de voir des nouveaux qui s'interressent à ce super forum!
qui pour moi est le meilleur de tous!
n'ésite pas à rentrer dans les conversations dans lesquelle tu as quelque chose dire!


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:08:56   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue à toi Nono
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:20:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

tu t'y feras comme moi parce que moi j'étais neuneu
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:43:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici Nono ..