CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 22:26:45   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Malérous, ne répond point au chant des sirènes anarchistes....qui d'ailleurs n'existent plus!! Valoche nous a quitté, victime de rumeurs plus ou moins ou moins ou plus fondées. Quand à Ayla sur qui nous avions fondé beaucoup d'espoirs, elle sombre inexorablement dans le mutisme et le silence!!
Alors les sirènes, il ne reste plus que Nono, Flams et Gui....choisis!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 06:59:26   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Salut Denis... bienvenue à toi
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 10:35:47   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Malérous, ne répond point au chant des sirènes anarchistes....qui d'ailleurs n'existent plus!! Valoche nous a quitté, victime de rumeurs plus ou moins ou moins ou plus fondées. ( plutot plus que moins) Quand à Ayla sur qui nous avions fondé beaucoup d'espoirs, elle sombre inexorablement dans le mutisme et le silence!! (si elle rein a dire c'est normal !)
Alors les sirènes, il ne reste plus que Nono, Flams et Gui....choisis!!


on aura tout enttendu sur ce forum ...........

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 19:46:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

bon , Denis, il faut que je t'expliques .............

Ici, sur ce forum, il y a des Caïds :
L'Indien c'est le chef, le meneur et il a sous ces ordres des hommes de mains, des sous fifres.
Son bras droit c'est michel dit " le chardon" en reférence a la façon odieuse qu'il a de faire souffrir ces victimes en leur flagelant le postérieur avec ce végétal piquant..........
L'autre, c'est "Capu " un etre perfide, qui lache des gaz pour intoxiquer ces proies. Surtout dans des milieux clos (genre voiture) d'ou son surnon.
Enfin il y a robert dit "Robot" . Lui il ne reflechi pas c'est une machine qui brise tout sur son passage.
Enfin, surtout ne demande pas l'aide du modo " Patrick" c'est sbyre a la solde des autres

Voila tu sais tout, en cas de probléme, seul le capitaine "Flam" pourra venir a ton aide. mais tu sais il n'est pas de notre galaxie .......





de toute façon péter c'est la santé

--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 11:06:06   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:40:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue

--------------------
Patrick
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 22:28:38   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bonjour... Voisin...
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:20:28   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue denis

--------------------
halipre pierre
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 22:43:18   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Bienvenue, j'élève aussi des Bouvreuils
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 00:47:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai bien peur que Denis76 n'ai été emporté par la complexité de notre organisation!! Tout ça à, cause des modènes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:45:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici Denis

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 08:59:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue DENIS

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:00:40   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

Merci Steph, peut-être nous verrons-nous à l'expo de Neufchâtel en Bray de ce week-end ?

--------------------
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 23:05:07   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

Et merci aux autres aussi.
N'hésitez pas à venir nombreux à notre très belle expo de Neufchâtel en Bray ce week-end du 7 au 9 novembre.

--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 22:08:44   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

denis76 a écrit :

Merci Steph, peut-être nous verrons-nous à l'expo de Neufchâtel en Bray de ce week-end ?



Comme chaque annee
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:38:16   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bienvenu Denis ,bravo pour tes bouvreuil dans une belle variéteé rare et dur.

--------------------
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:37:47   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

merci pour ton accueil et tes encouragements

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 20:53:08   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue denis et bon surf sur ce forum.

--------------------
halipre pierre
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:14:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bienvenu denis, tu as reussis pour les photos?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 20:28:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

https://10253.alloforum.com/photos-expos-c294-1.html

en haut de page tu as les liens importants ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
denis76
Piou Piou
denis76
212 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:15:15   Voir le profil de denis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denis76   

Oui (grand maître vénéré), merci. J'ai trouvé le fameux mode d'emploi. J'ai galéré pour le mettre en place étant donné qu'il ne correspondait pas exactement à ce que j'avais moi sur la page web. Mais j'ai fini par y arrivé (ouf) au bout d'une heure + 1 h pour envoyer toute les photos ! Vu que le web était très long à ce moment là et qu'il à bugger plusieurs fois. M'enfin, le résultat est là.

Et encore merci ô grand maître des plans pdf de pigeonniers.

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 21:17:07   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D

enfin un qui me considere a ma juste valeur :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum