CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation xav24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 15:52:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Xav 24. Moi aussi j'avais pensé au président de Périgueux!!! On pouvait s'y méprendre vu les races que tu élèves!!
Joli choix! Manque évident cependant de structures!!! Enfin, bienvenue à toi qui t'exprimes dans un français correct, ce qui depuis qq temps n'est plus guère de mise sur ce forum avec l'arrivée en force du ''petit nègre''
Que veux-tu, nos vieux perdent les pédales!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:06:45   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

et non ce n'est pas xavier cruet mais xavier veyssiere mais à l'occasion
je lui parlerai de ce forum.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:24:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je l'ai invité déjà ... Mais il nous "snobe" visiblement ...


--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:56:58   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

dommage pour lui
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:24:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bien Xavier..... Bonne réponse, le Chardon va te mettre un 10/10 et te donner un bon point.........

---------------------------
Christophe
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:27:48   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Xav professionnellement tu éleves quoi comme race de pigeons et volailles


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:56:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

patrick a écrit :

je l'ai invité déjà ... Mais il nous "snobe" visiblement ...


il est tres tres timide


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:07:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenu à toi xav24
Encore un périgourdin sur ce forum de fous et un Sud-Ouestiste de plus.
Tu verras on s'éclate ici.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:04:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

[citation=Christophe]Bien Xavier..... Bonne réponse, le Chardon va te mettre un 10/10 et te donner un bon point.........

bravo christophe, je vois que tu suis, je t'attribue donc un bon point de plus et je mets 10/10 à Xavier plus 2 bons points, 1 pour lui souhaiter la bienvenue et l'autre pour élever des races très difficiles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:37:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

L'image, c'est à partir de combien d'images??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:48:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Indian, tu connaitrais la réponse...... si tu était sage


--------------------------------
Christophe
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:50:46   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

indian a écrit :

L'image, c'est à partir de combien d'images??


tu suis pas indian! 10 points = 1 image; 10 images = 1 livre; 10 livres = 1 volume de l'encyclopédie en dix volumes sur les texans dédicacé par Mgr Raoust en personne!

Message édité le 13-05-2006 à 19:55:41 par vladimir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:52:17   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Citation :

Mgr Raoust

ça ça va pas faire plaisir aux inconnus!

Message édité le 13-05-2006 à 19:55:12 par vladimir
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:37:47   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bienvenue Xav24

Je possède 1 couple de show bleu barré pour les yeux
Car j'aime bien ce pigeon, j'ai eu 6 petits en 2005, ça produit bien


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:37:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et un bras d honneur ça ne leurs ferais pas plaisirs aux "voyeurs" ?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:53:08   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Bienvenue xav24 sur ce forum sérieux, j'avais aussi donné l'adresse de ce forum à Cruet mais la communication c'est pas son truc!

J'élèves des Modénes et des Indiens avec ma préférence aux deux races j'aurai pu écrire des Indiens et des Modénes ou vice et versa et lycée de versaille.

xav24 va faire un tour sur le site du gap, ( et visite l'autre aussi )
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 00:27:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

vladimir a écrit :

[citation=indian]L'image, c'est à partir de combien d'images??


tu suis pas indian! 10 points = 1 image; 10 images = 1 livre; 10 livres = 1 volume de l'encyclopédie en dix volumes sur les texans dédicacé par Mgr Raoust en personne![/citation]


AU moins un qui suit corectement.....

Bravo Vladimir

------------
Christophe
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:51:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Christophe a écrit :

[citation=vladimir][citation=indian]L'image, c'est à partir de combien d'images??


tu suis pas indian! 10 points = 1 image; 10 images = 1 livre; 10 livres = 1 volume de l'encyclopédie en dix volumes sur les texans dédicacé par Mgr Raoust en personne![/citation]


AU moins un qui suit corectement.....

Bravo Vladimir



------------
Christophe[/citation]

A force d'être président de celà, secrétaire de ceci et autres, t'en oublie l'essentiel!!! Mea culpa!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:34:14   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

  • patrick24 a écrit :

    Bienvenue xav24 sur ce forum sérieux, j'avais aussi donné l'adresse de ce forum à Cruet mais la communication c'est pas son truc!

    J'élèves des Modénes et des Indiens avec ma préférence aux deux races j'aurai pu écrire des Indiens et des Modénes ou vice et versa et lycée de versaille.

    xav24 va faire un tour sur le site du gap, ( et visite l'autre aussi )


    j'ai fait un tour sur les deux site félicitation patrik ça doit étre un sacré travail mais une super vitrine pour l'aviculture périgourdine.






    indian a écrit :

    L'image, c'est à partir de combien d'images??

    l'image, je l'ai recu de la par de jllemey


    Christian C a écrit :

    Bienvenue Xav24

    Je possède 1 couple de show bleu barré pour les yeux
    Car j'aime bien ce pigeon, j'ai eu 6 petits en 2005, ça produit bien


    moi j'en ai 10 couples
    j'ai : bleu; argenté; rouge et jaune cendré en barré et écaillé;du noir du grison de l'indigo et de l'opale dominent


    patrick mes pigeons de chair sont des silver king des hubbel et des europigeons . les poulets , du poulet label rouge
  • j-j 56
    Grand maitre
    j-j 56
    5175 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 11:42:15   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

    jacques a écrit :

    et un bras d honneur ça ne leurs ferais pas plaisirs aux "voyeurs" ?
    bien jeté Jacques
    indian
    Mourir, c'est partir beaucoup.
    Gourou Pigeonneux
    indian
    35664 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 12:05:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

    j-j 56 a écrit :

    [citation=jacques]et un bras d honneur ça ne leurs ferais pas plaisirs aux "voyeurs" ?
    bien jeté Jacques :D[/citation]

    Jacques, je reconnais bien là ton intégrité!!!

    Ce qui ne me laisse pas de m'étonner te ta récente trahison!!!!


    --------------------
    Tout ce qui arrive, arrive justement.
    Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
    Marc Aurèle
    patrick
    Carpe diem ! !
    Gourou Pigeonneux
    patrick
    22319 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 12:08:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

    Merci Xav ... tu as vu on veut tout savoir ici

    autres questions alors

    - en "chair" tu tournes avec combien de couples de pigeons

    - et en Volaille (je ne connais rien dans les races d'élevage pro) le "label rouge" reste un hybride industriel ... ou il y a derriere ou au moins proche, une ou des races "anciennes"


    --------------------
    xav24
    Gourou Pigeonneux
    xav24
    513 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 12:17:14   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

    environ 200 couples

    les labels sont des hybrides comme les souches indus mais proche du poulet fermier (age d'abattage 82 jours contre 42 pour l'indus)
    giero
    en vert et contre tous
    Grand maitre
    giero
    5655 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 12:28:50   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

    je pense qu'entre eleveurs vous devez vous connaitre, ou en est l'elevage de D.Breuil (pres de 1000 couples) qu'il a du arretter suite a ses problemes de santé, il a vendu?


    --------------------
    le chardon
    à la recherche du standard
    Gourou Pigeonneux
    le chardon
    73191 messages postés
       Posté le 14-05-2006 à 14:02:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

    D.Breuil a tout arrêté


    --------------------
    buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
     
     CFPOI World  General  Présentation  présentation xav24Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum