CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation xav24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:44:25   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

xav24 a écrit :

superbe domage que se soit aussi difficile d'importer des sujets



Non ce n'est pas difficile !

il juste parler correctemnt l'anglais et puis avoir un peu de sous de coté ......

C'est mignon comme nom Zsa Zsa !!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:13:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis scotché par la tenue de ce show racer impressionnante


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

à la dernière expo de Nuremberg, j'en ai vu de trés jolis, mais trés chers


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:37:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très chers, c'est à dire Christian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:08:14   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

J'ai vu un couple ayant obtenu la note 95 à 5000 frs, soit plus de 750 euros, les King à 150 euros pièce, les Nurembergs de 150 à 250 euros. Ce n'est pas si cher que les voyageurs de concours, mais quand même

Il y avait une solution, trouver l'exposant et marchander, ou alors il vous dirrige direct vers sa voiture et vous propose un lot de 3 à 5 pigeons pour 500 euros.
Certains ne trouveront pas chers, mais moi si
De toute façon il faut casser sa tirelire pour avoir du bon
Ensuite, il faut qu'ils reproduisent ça c'est une autre affaire, j'ai un couple de nuremberg qui a mis 2 ans avant de se décider à pondre


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:26:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   




est ce le dessin utilisé pour le standard en France pour les show racer ????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 07:23:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christian C a écrit :

J'ai vu un couple ayant obtenu la note 95 à 5000 frs , soit plus de 750 euros, les King à 150 euros pièce, les Nurembergs de 150 à 250 euros. Ce n'est pas si cher que les voyageurs de concours, mais quand même

Il y avait une solution, trouver l'exposant et marchander, ou alors il vous dirrige direct vers sa voiture et vous propose un lot de 3 à 5 pigeons pour 500 euros.
Certains ne trouveront pas chers, mais moi si
De toute façon il faut casser sa tirelire pour avoir du bon
Ensuite, il faut qu'ils reproduisent ça c'est une autre affaire, j'ai un couple de nuremberg qui a mis 2 ans avant de se décider à pondre


pas pour moi, non plus


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:24:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'une façon générale, tous les pigeons sont chers en Allemagne, je n'aime pas du tout cet esprit mercantile qui règne chez eux!!!
Je me suis toujours bagarré contre le prix de marché fluctuant en fonction de l'offre et de la demande!!! Tout produit à un prix de revient et devrait être vendu avec une marge raisonnable.
Prenez en exemple le prix du pétrole: à 30 dollars le baril, les producteurs de l'OPEP gagnaient des sommes considérables de même que les compagnies pétrolières!!! Les coûts de production n'ont guère évolué et on est à 70 dollars!! C'est la dérive du marché mondial, tout pour le fric!!!
Les pigeons n'échappent pas à cette règle. Certes en France, nous vendons en dessous du prix de revient mais de là à demander 5000 balles pour un couple, y'a de la marge!!!
On finira par tuer l'aviculture de loisir!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:35:23   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   


Non ce n'est pas difficile !

il juste parler correctemnt l'anglais et puis avoir un peu de sous de coté ......

C'est mignon comme nom Zsa Zsa !!!
[/citation]
un peu de sous !!! enter 100 et 200 euros le sujet ? (je crois) plus le transport c'est loing les USA)
madame risque de ne pas aimée

JL dans toute ta doc t'aurais pas le dessin du standard US
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:00:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi xav, tu es sous mauvaise influence féminine comme tant d'autres mais non, les filles je rigole


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:29:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est vrai que c'est cher, et tu n'est pas sûr d'avoir ce que tu cherches, et après faut que ça reproduise


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:59:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

xav24 a écrit :




un peu de sous !!! enter 100 et 200 euros le sujet ? (je crois) plus le transport c'est loing les USA)
madame risque de ne pas aimée

JL dans toute ta doc t'aurais pas le dessin du standard US



c'est pas celui que je t'ais proposé plus haut ???
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:55:35   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

pardon j'avais pas vue merci
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:25:10   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

le chardon a écrit :

toi aussi xav, tu es sous mauvaise influence féminine comme tant d'autres mais non, les filles je rigole

comme dit mon beau père , une par département
non je rigole sans elles ont s'ennuierais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 07:39:58   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :




est ce le dessin utilisé pour le standard en France pour les show racer ????
je mettrais ce week end le dessin du standar que nous avons en France
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 07:40:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

xav24 a écrit :

bonjour a tous, j'habite en dordogne, aviculteur de profession (eleveur de poulets et pigeons de chair) et passioné de colombiculture j' éleve des cravatés français, des cravatés a bec cour(satinettes et african owl)et des show racer.
faudrait que tu fasses des photos de tes african owl il y en a dans le forum qui apprécieraient
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:45:06   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

je prépare des photos d'african owl
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 12:11:37   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

en voila 3 dans foto tous pigeon
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 14:04:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très beaux


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 23:54:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le dessin que j'ais presenter avant est celui qui figure sur le recueil de standard américain mais il y a aussi ce dessin qui existe ( et que j'aime beaucoup )



ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 07:57:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:36:54   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

il est plus proche des photos que tu à poster
je préfaire celui là aussi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:48:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi aussi je préfére celui là


--------------------
Capu... What else ?
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:55:31   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

le premier doit étre plus ancien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 00:05:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

xav24 a écrit :

le premier doit étre plus ancien


oui et c'est celui qui figure dans le standard aussi ...........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation xav24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum