CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 présentation xav24

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:54:40   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

bonjour a tous, j'habite en dordogne, aviculteur de profession (eleveur de poulets et pigeons de chair) et passioné de colombiculture j' éleve des cravatés français, des cravatés a bec cour(satinettes et african owl)et des show racer.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:22:11   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut et bienvenue
un juge de plus sur ce forum


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:45:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu sur le forum xav24
dis donc c'est interessant ces races que tu élèves


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:55:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue xav24, je pense que les shows racers vont en intéresser quelques-uns


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:06:27   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi xav24 sur ce forum
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:20:44   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Bienvenu donc Xav24 et bravo pour l'excellence de ton goût en particulier pour les african owl et les satinettes... Sans doute serons nous appelés à fréquenter les mêmes championnats, lorsque par dépit et las de défendre la confrèrie à laquelle j'appartiens, face aux agressions permanentes que nous autres éleveurs de modènes subissons sur ce site, je laisserai tomber pour ne faire que du bec court (que je préfère à cravaté...).


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 19:29:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

bienvenue xav24, je pense que les shows racers vont en intéresser quelques-uns



oh que oui


Bienvenue Xavier !

voila ton cadeau de bienvenue




j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 20:05:01   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut xav24,ça commence à faire du monde du 24
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:23:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus sur ce site de bargeots !!!!!!!
et bravo pour les races difficiles que tu eleves !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:49:42   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

bienvenu xav24, le département commence à être bien représenté sur le forum !!!!!
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:20:20   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

salut a tous et je vous félicite pour ce super forum.
par contre je ne suis pas xavier le juge mais simplement un mordu des pigeons pour les show si ça intéresse du monde j'ai le chois.
JLLEMEY SUPER LES SHOW MERCI
les bec cour sont effectivement des races interessantes mais un sacret casse tete à élever
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:25:26   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

salut jp24 ça fait 4 périgourdins je croit et les cravatés français bleu ça donne quoi ????
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:45:10   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

pas mal de bon jeunes, maintenant ils sont chez un copain qui est juste à coté de chez moi et qui s'est monté 5 couples de cravaté français en rouge et en bleu.
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:14:22   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Salut xav24 est bienvenue parmis nous
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 06:28:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bienvenue Xav24 sur ce forum


------------------------------------------
Christophe
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 10:57:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Xav24 Bienvenue à toi ici

Bravo en effet pour les races que tu élèves ça fait plaisir il faudra nous mettre quelques photos à l'occase

Et moi aussi, quand j'ai vu ton inscription hier je pensais que tu étais Xavier Cruet ... et bien non alors ! ! Tant pis pour lui ..


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:38:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

j'ai cru aussi, il élève la plupart de ces races là je crois


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:39:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :




ils sont jolis ceux là


--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:46:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

CAPUMAN a écrit :

j'ai cru aussi, il élève la plupart de ces races là je crois


bè oui en plus ... au moins pour les Français et les becs courts


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:04:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les show racer sont aussi de très jolis pigeons et pas seulement d'excellents nourriciers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:12:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui c'est joli

Il y a 5 ans, j'ai élevé pendant 3 ans des Giant homer ... et bien c'était super, et c'est possible qu'un jour j'en refasse (ses ressemblances avec le texan ... et l'impression de puissance qu'il dégage me plaisait beaucoup ! !

Mais bon moi pas beaucoup de place, moi faire là forcing sur les traganini, et moi avoir pris Bergamasques pour "booster" la race, donc moi plus de place ..


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:16:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi y en as préféré petites races par manque de place donc un peu par obligation , mais toi toujours pouvoir changer si toi en avoir envie mais moins de couples


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:19:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En fait moi aimer plein de races ... si moi avoir place, et si moi pas vouloir sélection sérieuse, moi avoir zoo du pigeon chez moi , mais moi aimé beaucoup petites races aussi, et en plus en effet pratique pour moi

toi comprendre


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:22:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois mais moi y en a bouché des fois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:07:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

BIENVENUE XAV24
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  présentation xav24Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum