CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Présentations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:37:45   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Salut, moi c'est Sassou , j'habite dans le département de la Marne ( pays du champagne )j'ai beaucoup de passions, la plus grande c'est mon épouse et mes deux enfants et viennent par la suite les pigeons ( indiens et capucins ) et enfin les balades à cheval. J'éleve des pigeons depuis 25 ans ( je fête mes 40 ans en septembre prochain ) passion que m'a transmi mon père. J'adhère au club de l'indien et du capucin et c'est là où j'ai découvert ce qu'était des vrais amis............
Au fait, je possede aussi un setter Irlandais de 11 ans qui a une frite....
A bientôt et bravo pour ce site.


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:45:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue à toi Sassou! Je suis sûr de t'avoir reconnu et c'est un réel plaisir et un honneur d'être le premier à t'accueillir sur ce site! De toute façon, le chef il est jamais là!
Tu verras, ils sont tous fous, sauf les indiénistes!!!
Ah, un conseil et un principe, ON NE DIT JAMAIS DU MAL DES AUTRES!
Ca ma fait vraiment plaisir que tu nous rejoignes dans ce monde de barges!!!
ps: pour les grades du forum, n'en tiens pas compte! Ca évolue en permanence et tu ne sais jamais où tu en es!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:45:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut sassou, bienvenue au club on dirait un JL en plus jeune si t'es un de ses copains à lui et à indian alors tu es le nôtre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:46:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

coucou Sassou, je suis très content de te lire, bien venu à toi.
Chez les fadas mais bon tu les connais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:49:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh, les filles, les gars, vous avez vu! C'est un bon çui-là! Pas de fôtes, texte bien rédigé, bonne ponctuation! Et où dont qu'il est adhérent ce nouveau? Hein!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:49:51   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus sassou meme si tu est plein de defauts (indiens,et capuçins) mais on vas faire des efforts parceque tu est en champagne et que les fetes approchent!!!!!
benvengut!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:51:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

indian a écrit :

Bienvenue à toi Sassou! Je suis sûr de t'avoir reconnu et c'est un réel plaisir et un honneur d'être le premier à t'accueillir sur ce site! De toute façon, le chef il est jamais là!
Tu verras, ils sont tous fous, sauf les indiénistes!!!
Ah, un conseil et un principe, ON NE DIT JAMAIS DU MAL DES AUTRES!
Ca ma fait vraiment plaisir que tu nous rejoignes dans ce monde de barges!!!
ps: pour les grades du forum, n'en tiens pas compte! Ca évolue en permanence et tu ne sais jamais où tu en es!!!


...

Bienvenue à toi Sassou

Bon meme si tu débutes ici avec deux handicaps (élever des indiens et capucins, et surtout visiblement connaitre leurs dirigeants ) ... J'espere que ton contact futur avec le monde des "Italiens" te remettra dans le droit chemin ...

...


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:02:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Sassou


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:02:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mais on est envahi par les structures


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:12:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

salut sassou, bienvenue au club on dirait un JL en plus jeune si t'es un de ses copains à lui et à indian alors tu es le nôtre


Ah, j'avais oublié, Sassou, il y à quand même quelques personnes sensées sur ce forum:
Chardon: de très bon conseil dans tout ce qui est conflits sur la langue française! Peut-être un peu lèche botte avec le chef!(il tient à son grade)
Jacques: pour tout ce qui est bouffe et pinard! Après, je ne le connaîs pas assez pour dire du mal de lui! Au bénéfice de l'âge, je lui accorde ma confiance, c'est un homme qui sait vivre!
Capuman: Pour la génétique mais pour le reste, c'est un piou-piou(à part Capugirl, quel canon!!!)
Fab: pour l'amour du pays
Giérophile: mais il n'élève pas d'indiens
Freddie: on verra lundi, en fonction de son jugement à Rodez!
Flams: quoique!
LE CHEF: si tu veux récupérer ton grade!( mais uniquement dans ce cas!!)
J'en oublie sûrement, qu'ils veuillent bien m'en excuser!
Les Indiens: pas de problèmes! Des mecs sûrs et fiables
Et puis il y à les filles!!!!!!
Bon, ben quand je dis les filles, ça résume tout!!! Insaisissables!!!
Surtout Valoche: une caresse, un coup de griffe!!
Et surtout, ne dit jamais du mal des p'tits copains du forum!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:20:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Capuman: Pour la génétique mais pour le reste, c'est un piou-piou(à part Capugirl, quel canon!!!)


attention à toi l'indien, tu vas voir le jour où elle va te voir Capugirl
tu sais ce qu'il te dit le pioupiou
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:47:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue parmis nous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:00:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

[citation=indian]Capuman: Pour la génétique mais pour le reste, c'est un piou-piou(à part Capugirl, quel canon!!!)


attention à toi l'indien, tu vas voir le jour où elle va te voir Capugirl
tu sais ce qu'il te dit le pioupiou :fesse:[/citation ]

Non?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 10:16:10   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

t'as vu Sassou, méfies toi ... meme entre indiens ... ils se lancent des fleches ...


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:28:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:52:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

patrick a écrit :

t'as vu Sassou, méfies toi ... meme entre indiens ... ils se lancent des fleches ...


Certes, certes mais elles sont amicales, aucune n'atteint son but!!!
Pour les autres, on met du curare ( ou du cul rare ) J'me rappelle plus l'ortho exacte!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steve 06
Gourou Pigeonneux
steve 06
264 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 15:16:37   Voir le profil de steve 06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve 06   

salut sassou tu a raison d elever des structures,il y a quelqu un qui ta reperè c est normal car c est un indieniste tres haut placé!!! @+
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:02:16   Voir le profil de Sassou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sassou   

Salut à tous et merci pour votre acceuil, on est vendredi soir ( enfin ) j'avais impatience de vous lire surtout après l'annonce du ministere qui nous plombe notre passion. Mais c'est rien, en Champagne nous avons plein de bulles dans les verres et dans la tete, une ivresse de bonheur permanente. Il y a des choses plus grave dans la vie......


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:28:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sassou a écrit :

Salut à tous et merci pour votre acceuil, on est vendredi soir ( enfin ) j'avais impatience de vous lire surtout après l'annonce du ministere qui nous plombe notre passion. Mais c'est rien, en Champagne nous avons plein de bulles dans les verres et dans la tete, une ivresse de bonheur permanente. Il y a des choses plus grave dans la vie......


Bien dit, Sassou!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:16:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Sassou a écrit :

Salut à tous et merci pour votre acceuil, on est vendredi soir ( enfin ) j'avais impatience de vous lire surtout après l'annonce du ministere qui nous plombe notre passion. Mais c'est rien, en Champagne nous avons plein de bulles dans les verres et dans la tete, une ivresse de bonheur permanente. Il y a des choses plus grave dans la vie......


Bonne nuit et bienvenue à toi!
Je profite de te répondre en ces heures si tardives ... ici entre Sète et Montpellier, on a pas les bulles, mais l'esprit festif et convivial est tenace! la preuve je rentre d'une sortie nocturne...

Je suis revenu dans mon pays l'après midi dernier, et oui juste avant je quittais les frontières pour rivaliser avec le froid aveyronnais, dans une expo miraculeusement existante...

Peut être honteusement tu ne me reverras plus par ce site dès lundi car dans cette fameuse expo j'ai eu l'obligation hasardeuse de juger tous les "structures" (dont beaucoup appartiennent à un certain Indian...). Il paraît que sanction me serait infligée en cas de "mauvais oeil"...

Et je constate que le monde des pigeons de structures domine désormai ce site qui à la base est méditerranéen et aussi canin...

Mais ce n'est qu'un défi, d'autres vagues aussi variées qu'inattendues vont s'abbattrent!!

Qu'à cela ne tienne, tu es le bienvenu, surtout si ton sens de l'humour rivalise avec ton amour des animaux..
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:02:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est bien Freddie ... tu parles bien à 3h du mat ...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 08:05:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l alcool ça aide !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:03:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:55:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenue à toi Sassou sur le site des Frapas dingues. L'unique site de la toile des bon vivants et des fous...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:30:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi Sassou sur ce forum frederic
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PrésentationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum