CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:33:13   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

bienvenue richard
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:13:07   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

noublie pas te te localiser

http://www.mappemonde.net/carte/Carte-CFPOI-Word/monde.html



--------------------


Vive l'élevage
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:00:18   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

Bienvenue Richard
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:51:36   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Salut Richard, bienvenue et très bon choix les Lahores car je suis moi-même éleveurs.


--------------------
SEB le magnifique
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 07:10:19   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ca y est, Je suis localisé.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:57:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bienvenue a toi Richard


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:27:38   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

richard78 a écrit :

Ca y est, Je suis localisé.

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:42:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:38:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Salut Richard, bienvenue....pour bien nourrir ton chine pense a lui donner un ou deux QPI par jours.....Evite de lui donner des M...... il risuqe de s'y casser les dents!


indian a écrit :

Bienvenue Richard! Le lahore est aussi un beau pigeon. De toute façon, tout sauf des M......!!!Ton chien adorable pourrait devenir hargneux à leur contact!!!



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 11:01:57   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

richard78 a écrit :

Ca y est, Je suis localisé.





--------------------


Vive l'élevage
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:42:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Richard on a au moins deux points communs nôtre âge et oui tout comme Chardon dailleurs et notre interet pour les Lahores preuve de ton bon goût si tu avais parlé d'indiens j'aurais eu des doutes alors a+ sur le forum
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:17:37   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vaut mieux tard que jamais, Bienvenue Richard


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:44:37   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bienvenue a RICHARD , avec un peu de retard j'ai eu quelques souci d'ordinateur. TEXAN, tu commence bien


--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum