|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 12:57:57
| depuis quand "imopest" est il reconnu pour les pigeons
-------------------- Patrick |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 13:04:39
| Imopest y'a pas besoin de le preparer.
-------------------- Vive l'élevage |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 13:18:17
| Dragonn a écrit :
Imopest y'a pas besoin de le preparer. |
non c'est un vaccin vivant!
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 13:19:34
| ridus a écrit :
depuis quand "imopest" est il reconnu pour les pigeons |
je l utilise pour le 1 vaccin au sevrage
-------------------- |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 13:20:38
| il est reconnu mais certain championnat ne l'accepte pas!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 13:26:02
| OUI IL FAUT FAIRE UN RAPPEL AVEC COLOBAVAC OU NOBILIS
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 13:26:06
| je doute, moi mon véto c'est négatif, alors avant de remplir des pages ...mieux vaut etre certain... Pour l'instant nous pouvons vacciner nos pigeons nous meme sans faire appel à un vétérinaire. Ne jouez pas avec le feu , juste pour gagner des posts, à moins de supporter la facure
|
| Posté le 01-03-2007 à 13:28:44
| ridus a écrit :
je doute, moi mon véto c'est négatif, alors avant de remplir des pages ...mieux vaut etre certain... Pour l'instant nous pouvons vacciner nos pigeons nous meme sans faire appel à un vétérinaire. Ne jouez pas avec le feu , juste pour gagner des posts, à moins de supporter la facure |
tu crois que je parle dans le vide juste pour avoir des posts d'un sujet aussi sérieux que celui là! si je dit ce que je vient de dire c'est que je connais quelqu'un qui le fait et c'est accepté en expo! non mais!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 13:30:55
| ridus c est pas pour gagner des post c est se que je fais toujours depuis pas mal d annee!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 13:30:58
| tu connait quelqu'un ...
|
| Posté le 01-03-2007 à 13:39:07
| ridus a écrit :
tu connait quelqu'un ... |
et alors? je ne vais pas dire qui il a qu'a le faire lui mème mais c'est vrai! et je déteste qu'on me prenne pour un menteur!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 13:40:58
| ridus a écrit :
tu connait quelqu'un ... |
tu veux dire quoi ridus ??
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 15:47:06
| il veut dire que je suis un menteur lorsque je dit je connait quelqu'un!
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 16:52:32
| ridus a écrit :
je doute, moi mon véto c'est négatif, alors avant de remplir des pages ...mieux vaut etre certain... Pour l'instant nous pouvons vacciner nos pigeons nous meme sans faire appel à un vétérinaire. Ne jouez pas avec le feu , juste pour gagner des posts, à moins de supporter la facure |
Absolument d'accord avec toi,l'imopest n'est absolument pas reconu pour les pigeons,depuis le temps qu'on en parle,tout le monde devrait le savoir,comme dit Ridus ne jouez pas avec le feu,pour rapell seul COLOMBOVAC et NOBILIS sont autorisés
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 17:19:14
| expliquez moi alors pourquoi certains éleveur s'en servent depuis plusieur années et que rien ne se soit passé! et en plus ils sont accepté à toute les expos. je veux comprendre!
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 18:26:10
| sur ce que j'en sais ce serait surtout une histoire de gros sous entre laboratoires les 3 serait parfaitement efficacent pour les pigeons mais Imopest n'aurait pas fait d'AMM pour le pigeon( trop cher pour uniquement le marché du pigeon ) |
|
| Posté le 01-03-2007 à 19:56:33
| Merci giero
|
| Posté le 01-03-2007 à 19:58:44
| ged81 a écrit :
expliquez moi alors pourquoi certains éleveur s'en servent depuis plusieur années et que rien ne se soit passé! et en plus ils sont accepté à toute les expos. je veux comprendre! |
là c'est trop fort,des expos qui acceptent de tels vaccins!!!!!
-------------------- |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 20:28:53
| A ce que je crois savoir immopest n'est plus accepté en expo depuis plusieurs années. Je pense effectivement qu'il ne faut pas jouer avec le feu et ne pas parler aussi légèrement d'un sujet aussi sérieux. Ne donnons pas aussi facilement le bâton pour nous faire taper dessus. |
|
| Posté le 01-03-2007 à 20:31:47
| tu as raison Patou,il vaut mieux clore le sujet.....c'est plus prudent
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 21:06:49
| j-j 56 a écrit :
sur ce que j'en sais ce serait surtout une histoire de gros sous entre laboratoires les 3 serait parfaitement efficacent pour les pigeons mais Imopest n'aurait pas fait d'AMM pour le pigeon( trop cher pour uniquement le marché du pigeon ) |
j'ai entendu parler de ça aussi l'imopest n'est pas en solution aqueuse, il y a davantage de risque d'abcès avec et j'ai eu le cas, car au début que l'on a commencer à vacciner car obligation pour les expo (au début de notre elevage), on a vacciner quelques années avec imopest , et on a eu des abscès sur certains sujets.
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:24:40
| pierre a écrit :
bonsoir ya t il ou grosse diferrence de prix entre le vaccin imopest et newcavac merci |
Voici la question de départ , qui ne trouve toujours pas de réponses... Quand on ne sait pas , on ferme sa ..., Difficile pour certains qui se doivent de mettre leur grain de sel à toutes les sauces Etes vous conscient de l'enjeu ? Ce n'est pas un jeu ... L'enjeu est trop important.La grippe aviaire nous a privée d'expo , elle a fait assez de dégats dans les rangs des éleveurs Je n'ai pas envi de comparer mes pigeons avec ceux des autres au fond d'un garage, comme des hors la loi Les services vétérinaires nous font confiance et nous autorisent à vacciner nous meme nos animaux alors soyons responsables
|
| Posté le 01-03-2007 à 21:51:57
| ridus a écrit :
Voici la question de départ , qui ne trouve toujours pas de réponses... Quand on ne sait pas , on ferme sa ..., Difficile pour certains qui se doivent de mettre leur grain de sel à toutes les sauces Etes vous conscient de l'enjeu ? Ce n'est pas un jeu ... L'enjeu est trop important.La grippe aviaire nous a privée d'expo , elle a fait assez de dégats dans les rangs des éleveurs Je n'ai pas envi de comparer mes pigeons avec ceux des autres au fond d'un garage, comme des hors la loi Les services vétérinaires nous font confiance et nous autorisent à vacciner nous meme nos animaux alors soyons responsables |
alors là je le prend vraiment pour moi! mais qui est tu pour me tu de fermer ma gueule? et si tu te le sent vient me dire ce genre de chose en face. quand je te dit que certains éleveur le font et qu'ils sont accepté en expo c'est vrai! maintenant si il y a des chose à mettre en ordre fait le mais poliment parceque je t'assure que ça j'ai vraiment beaucoup de mal à l'avaler! donc ce que j'ai dit c'est vrai mais si ces éleveur sont dans le tort et bien tant pis pour eux mais évitez surtout de m'insulter, je reste poli alors faites en autant!
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2007 à 22:12:25
| 1-deja je n'ai pas proféré d'insulte 2-je n'ai traité personne de menteur 3-si certains ne sont pas en règle , c'est pas une raison de faire de la pub |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 06:53:30
| je crois malheureusement que ridus a raison , c'est a cause de trou de cul d'éléveurs qui vaccinent leurs pigeons avec des produit illicite que d'autres sont bloqués pendant une année , GED si tu as le nom dis le pour qu'on sache tous qui est l'enfoiré qui pratique se systême , il y a assez de personne sur le forum responsable de société avicole pour que des margoulin pareil n'expose plus , par contre si c'était juste un jeu que tu pratique avec SEB pour faire des post comme vous avez l'habitude de faire a longuer de journée , alors motus , il y a trop d'enjeu pour les éleveurs en jeu , moi j'aimerais pouvoir exposer en 2007 A cause d'une saloperie de maladie qu'on a chopé a Chamberry en 1997 , qu'un éleveur indélicat n'avait pas traité , ridus et moi(je suppose aussi d'autre éleveurs) avons perdus la moitié de notre cheptel , et n'avons pas eu de jeunes cette année là , ou trés peu , alors foin de toute ces conneries , si vous faite de l'élevage faite le correctement , et protégé aussi vos collégues en étant responsable et en vaccinant vous sujets correctement |
|
|