|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre |  | 5803 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 07:32:22
| je vous rejoint sur le fond!!! et je trouve particulierement dommage qu un commissaire gereral qui reçoit un engagement l accepte avec un certificat de vaccination non valable , idem pour le veto qui controle l expo !!!!!!! ged! tu n est pas mis en causes mais explique a ta connaissance qu il est dans l illegalite et qu il peut pas betise ou ignorance faire capoter les efforts des eleveurs serieux qui tente de redorer le blason de l aviculture et veulent a tout prix eviter de ce retrouver coinces par des textes restrictifs (type vaccination obligatoire chez un veto ) qui entrainerais pour sur la fin de l aviculture !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux |  | 10055 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 08:42:41
| je suis d'accord avec vous messieur maintenant que je sais qu'il ne faut surtout pas le faire mais il ne vous est pas venu à l'idée que je pouvais ne pas ètre au courant? et oui c'est éleveur m'a déconseillé pour la saison qui arrive de vacciner volaille et pigeon avec deux vaccins différents! il m'a dit que c'est une grosse connerie et en plus c'est du gaspillage donc moi qui élève depuis seulement quatre ans je ne suis pas censé ètre au courant de tout ou du moins je ne pense pas ètre meilleur qu'un éleveur qui élève depuis vingt ans! et pour ce qui est des échange de posts je vois que je fait chier tout le monde avec ma présence permanente sur le forum donc je n'y mettrai plus les pied! cette jalousie m'énerve!
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 10:51:41
| GED!? Ne fais donc pas ta tête de cochon! C'est bon pour les charcutiers ,pas les bouchers! Ils sont, et a juste titre, inquiets pour l'avenir de notre passion commune et tu t'es expliqué et excusé de ta mauvaise interpretation pour cause de naiveté. Même si l'interpellation a parfois été un peu agressive à ton encontre,due au coup de la colère et de la crainte des conséquences,c'est pas une raison pour te braquer et quitter ce forum. Quand à ta fréquence de posts elle est due aussi à ton immobilisation à domicile en ce moment et il faut en tenir compte. Ils te pardonneront et tu leur pardonneras ,j'espère ! En tout cas à moi tu manquerais et je pense à bien d'autres encore. En plus il y a une épidémie d'abandons en ce moment ,et pourtant je ne suis pas ancien sur le forum mais je le constate, et ça m'inquiète un peu!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux |  | 10055 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 11:09:36
| toi au moins tu comprend que je suis immobilisé et que je n'ai rien d'autre à faire. mais comprend que ça me soule qu'on me le reproche, si ils croient que je ne me préfèrerais pas au travail. ètre immobilisé c'est déprimant et si en plus je me fait agresser parceque certains éleveur m'ont mal enseigné les choses à faire. en plus cet éleveur fait des GPH et tout donc comprend qu'en tant que novice je ne peux que le croire quand il me dit des trucs pareil. si personne me met sur le droit chemin je ne peux pas l'inventé à moins de passer mon temp à lire et faire des recherche à ce niveau mais pour le faire fallait déjà que je suspecte!. maintenant je vous le demande à tous, arrétez de me reprocher d'ètre immobilisé c'est déjà bien assé dur! et en me reprochant de n'avoir rien d'autre à faire que de passer mon temps sur le forum c'est ce que vous me reprochez! allé, de toute façon je ne peux plus me passer de vous! ce forum est comme une drogue pour moi et en plus j'en apprend en permanence avec des gens comme vous alors soyez indulgend avec moi et vous verrez au mois de mai je serai beaucoup moins présent merci nono!
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 11:10:43
| je vous ferais remarquer que tous mes sujets sont vascciner donc pouquoi un tel reglement de compte ?? la je suis pas!!! si je derange avec ged il faut le dire ;je ferais remarquer que j anime assez bien les blagues beaucoup de post sont fait avec cela je conprends pas la
-------------------- |
|
Alexandre | Pigeon d'Or |  | 2215 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 11:11:58
| Je suis d'accord avec toi Nono, Ged je pense que tu ne dérange pas sur le forum. Moi aussi en ce moment je suis dans ton cas (je peut pas aller a l'école à cause d'un problème de dos pendant encore 10/15 jours au moins) et je suis comme toi presque tous le temps sur le forum et heureusement qu'il est la ce forum sinon je serait pas quoi faire ! Et je pense que sa ne dérange personne que tu soit sur le forum à cause de ton immobilisation ... |
|
| Posté le 02-03-2007 à 11:34:37
| alors pourquoi ces raisonnement permanent? ça me fatigue d'avoir à me justifier!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 12:02:34
| Je ne pense pas que l'on demande de te justifier Ged enfin pas moi en tous cas, et si tu partais tu me manquerais |
|
| Posté le 02-03-2007 à 12:16:31
| ça fait plaisir! merci richard!
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime |  | 8567 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 12:28:36
| C'est sincère |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre |  | 5803 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 14:01:32
| zen ged zen !!!!! et pense a ce que je t ai dit a millau " beaucoup de choses sont a prendre au second degre!!!!!"
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux |  | 28617 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 14:47:42
| moi aussi je suis attaquer et j ai pas tout compris!!!
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux |  | 14912 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 17:21:10
| GED pourquoi tu te sent visé , ce n'est pas toi qui était visé, je men excuse , mais ta connaissance qui ta mis sur la mauvaise voie , quand tu feras plus d'expo et qu'il t'arrivera les malheurs qui nous sont arrivé tu comprendra , le trou du cul que j'ai nommé c'est le gars qui ta enseigné cette méthode , un inconscient qui pour une petite économie va saboté le travail fait par d'autres éleveurs sérieux . Se n'est pas parce qu'on fait des GPH qu'on est un grand éleveur , si on pratique ceci consciemment c'est un margoulin . Notre hobby est actuellement sous les feux de la rampe avec tout les soucis de la grippe aviaire qu'un rien peut jouer en nôtre défaveur , alors méfions nous . GED , il ne faut pas toujours prendre tout nos réprimende a ton compte , laisse un peu au autre |
|
| Posté le 02-03-2007 à 18:12:52
| merci à vous tous! et je viens m'excuser car suite à nos conversation j'ai contacté l'éleveur en question et il a rectifié, ce n'est pas imopest mais newcavac 1000 doses! donc veuillez m'excuser d'avoir dit des conneries plus grosses que moi et j'espère que vous ne m'en voudrez pas!
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux |  | 35666 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 18:41:34
| moi j'aime bien les échange de posts à ralonge comme on peu le reprocher parfois, c'est aussi un peu ça qui fait l'esprit de notre forum
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:32:08
| ben voila !!! tout rentre dans l ordre!!!!!!!!! tu vois ged : les animaux c est comme la vie , quand on te file une info ,il faut l analyser , la verifier et la recouper(comme l herbe) ça t evite souvent de t emporter ou de faire des connerie ça m inquietais un peu dans la region de voir des CG et des veto accepter n importe quoi en expo !!! mais une erreur peut arriver !!
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre |  | 5655 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 20:40:32
| ben désolé,mais ça ne change rien au probleme puisque NEWCAVAC n'est pas agrée puor les pigeons!
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2007 à 20:42:50
| merde !! j avais lu colombovac !!!!!!
|
| Posté le 02-03-2007 à 23:20:07
| giero a écrit :
ben désolé,mais ça ne change rien au probleme puisque NEWCAVAC n'est pas agrée puor les pigeons! |
newcavac a l'AMM!
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre |  | 5655 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 10:28:24
| pour les poules,pas les pigeons!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2007 à 11:01:24
| il y a trop de confussion sur ce post |
|
ridus | Grand maitre |  | 3867 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 11:05:15
| On a tendance à se faire une fausse idée de ce qu'est notre passion et des éleveurs qui la partagent Le forum fait apparaitre une triste réalité
-------------------- Patrick |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 14:03:42
| Fouyaya, que de passion!!!! Je comprends parfaitement la réaction des éleveurs chevronnés face à l'incrédulité de Ged! Je fais partie de ceux qui se battent depuis longtemps pour qu'on devienne sérieux en matière de vaccination!! D'abord, pour la sécurité de mes pigeons et.... celle des autres, et suite à la grippe aviaire, pour que quelques inconscients ou pire, j'm'en foutistes, ne viennent anihiler les efforts de tant d'autres!! A cet effet, j'ai créé, à la demande des sociétés, un dossier sanitaire complet pour l'Usaso et qui a été supervisé par la Dsv du Tarn!! Je suis très attentif à toute parution pour faire évoluer ce dossier en fonction de la parution des textes!! Ged, maintenant que tu as changé de société, sache que tu as un référent pour tous les problèmes sanitaires, c'est le papa de Fab, Claude Rouanet!! Tu as un problème ou un besoin, tu l'appelles et tu auras le bonne explication actualisée!! Pour tout le monde maintenant, sans faire de syndromme d'espionite, soyez bien conscients que ce forum est visité par plein de gens qui viennent y chercher des infos, et pourquoi pas les services vétérinaires!! Le fait d'être non officiel n'interdit pas la prise de conscience de chacun sur le respect de la loi et la nécessité de la faire appliquer pour le bien de tous et l'avenir même de l'aviculture!! Pour terminer, puisque le sujet a été évoqué, personne ne critique qq qui est assidu au forum et comme le dit Nono et que je vérifie à chaque top 20, on a besoin d'assuidité, certains, dont moi, ayant tendance à s'épuiser un peu!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-03-2007 à 15:30:09
| aurais tu de l'arthrose dans les doigt , ça doit te géner pour boire |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 16:09:30
| Je crois qu'il serait bien qu'Indian (puisqu'il a un dossier complet et à jour) fasse un point complet en matière actuelle de règlementation de la vaccination des pigeons (obligatoire et facultative) et que quelqu'un de compétent en fasse de même en matière de volailles. Un bon rappel et une remise au net ne feraient de mal à PERSONNE! A titre perso j'en étais resté à COLOMBOVAC seul et unique vaccin obligatoire et agréé pour les pigeons en expo.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
|