CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 prix vaccin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:37:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

si personne me le dit et qu'en plus certain font des bétises comment voulez vous que je le sache!
maintenant alors je me demande ce que font les commissaires en expo.
bien que cet éleveur expose trés peu!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:06:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ma préoccupation première n'est pas d'être en conformité avec la règlementation en vigueur c'est d'abord de pouvoir conserver en bonne santé mes pigeons, ceux pour qui j'ai une passion débordante et auxquels je tiens tout particulièrement et c'est pour celà que je vaccine avec Colombovac vous vous voyez atteints par cette cochonnerie de maldie être obligés de sacrifier tous vos pigeons ceux qui ne vaccinent pas ou vaccinent mal n'aiment pas leurs pigeons et de plus ils mettent en danger toute notre communauté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 09:26:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

aurais tu de l'arthrose dans les doigt , ça doit te géner pour boire


En cas de crise extrême, j'utilise la paille!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 12:38:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et on pourrait même se le faire en intraveineuse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:50:11   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

et on pourrait même se le faire en intraveineuse


al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 00:23:35   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Il ne faut pas vacciner qu les sujets exposés, il faut vacciner tout le monde dans les volières...

un pigeons exposé, vacciné peut très biens ramener le virus dans vos volières, alors si vous n'avez vacciné que 50 pigeons (une fiole de coloMbovac), sur les 200 que vous avez gardé, 150 peuvent théoriquement attraper la paramyxovirose...


NB : plus haut j ai dit une connerie jai confondu" imopest" et "pestos"

Pour les pigeons : COLOMBOVAC et NOBILIS le reste ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 15:18:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nono a écrit :

Je crois qu'il serait bien qu'Indian (puisqu'il a un dossier complet et à jour) fasse un point complet en matière actuelle de règlementation de la vaccination des pigeons (obligatoire et facultative) et que quelqu'un de compétent en fasse de même en matière de volailles.
Un bon rappel et une remise au net ne feraient de mal à PERSONNE!
A titre perso j'en étais resté à COLOMBOVAC seul et unique vaccin obligatoire et agréé pour les pigeons en expo.



Tu nous fait un petit rappel succint INDIAN?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 17:29:24   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est calme sur se post , je me rappele de moment plus mouvementé cela me manque
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:56:06   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai eu tort donc je me fait petit!
Robot a écrit :

C'est calme sur se post , je me rappele de moment plus mouvementé cela me manque



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:54:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Nono, j'ai déjà fait sur ce forum mais je ne me rappelle pas où!!
je crois que AL résume tout quand il dit qu'il ne faut pas vacciner que les pigeons exposés!! Tout le cheptel doit y passer, au minimum pour la PMV mais comme dit Fab, il est fortement conseillé de vacciner contre la paratyphose!
Le certif de vaccination, je viens d'en parler.
Moi, je n'agis que dans le cadre de la législation, et la DSV de l'Allier le sait bien, de telle sorte, quand j'organise le championnat de l'indien à Huriel, je n'ai aucun problème!!
Tout est en place et en règle, c'est ce que veulent les dsv et si on respecte les consignes concernant la traçabilité, ils apprécient!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
dragon81
bleu
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:48:06   Voir le profil de dragon81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon81   

newcavac 1000 doses /nobilis paramixo p201 colombophilie flacon 20 ml 80 doses : 26.30e / colombovac 50 doses 28 e / itanew volailles 1000 doses 4.30e ne se vend que par 10 flacons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 09:33:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dragon 81 tu ne vois pas qu'ils ont dit que le newcavac 1000dose n'a pas l'AMM pour les pigeons!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:52:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Attention pour les prix! Contrairement aux médicaments humains conventionnés, il n'y a pas de prix imposé!!!Pour exemple, le même colombovac pmv qu'il achète 28 euros est affiché 24,70 chez notre véto et les marges sont conséquentes donc, comme on achète tous les traitements chez le même véto, on a des remises!!
D'ou l'intêret de négocier au niveau de la société! En plus, le véto viendra faire l'inspection sanitaire de l'expo gratuitement et sera moins tatillon pour les certificats de vaccination.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:16:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ged81 a écrit :

dragon 81 tu ne vois pas qu'ils ont dit que le newcavac 1000dose n'a pas l'AMM pour les pigeons!


la leçon porte ses fruits...


--------------------
Patrick
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 19:18:30   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi mon véto m'avait fait payer le Colombovac 21€ au prix ou il l'acheté je crois enfin il me l'a fait payer le moins cher possible
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:10:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

cest un bon veto !! ne le tue pas !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:14:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourvu qu'il fasse des petits


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 21:15:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

s il n arrive pas a les elever je lui preterais ma couveuse ou j ai mettrais un sous mes lapines !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 06:36:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

cest un bon veto !! ne le tue pas !!!!


laisse le se reproduire et tu me file un exemplaire
dragon81
bleu
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 13:22:24   Voir le profil de dragon81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragon81   

ged81 a écrit :

dragon 81 tu ne vois pas qu'ils ont dit que le 100newcavac 0dose n'a pas l'AMM pour les pigeons!


dans les voyageurs le newcavac est tolere


--------------------
dragon
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:39:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

indian a écrit :

Attention pour les prix! Contrairement aux médicaments humains conventionnés, il n'y a pas de prix imposé!!!Pour exemple, le même colombovac pmv qu'il achète 28 euros est affiché 24,70 chez notre véto et les marges sont conséquentes donc, comme on achète tous les traitements chez le même véto, on a des remises!!
D'ou l'intêret de négocier au niveau de la société! En plus, le véto viendra faire l'inspection sanitaire de l'expo gratuitement et sera moins tatillon pour les certificats de vaccination.

parce que ça n'est pas la DSV qui vient faire l'inspection des certificats lors des expos chez vous
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 21:08:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben non JJ et à huriel non plus, c'est un véto privé habilité par la DSV.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 22:25:18   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chez nous la dsv débarque à 2 ou 3 et que je te contrôle tout
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  prix vaccinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum